En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gaetane (95) répond Posté le 27-11-2010 à 10:25
Bonjour les filles et tout le monde, félicitations a tous... moi 600 petits grammes mais fallais s'en douté apres le We passé.. mais je vais faire mieux cette semaine promis..cela fait 2kg depuis le 15/11..petit a petit l'oiseau fait son nid !lol michelle bon déménagement, moi ce soir repas chez le belles familles de ma fille donc jespère pas faire de vagues..bon samedi a tous et encore un grand BRAVO

catalina73 (82) répond Posté le 27-11-2010 à 09:12
je suis sincèrement contente pour vous les filles ! Quand à moi, bof, 800 petits grammes cette semaine, je suis déçue :-S j'espérais atteindre les 3kg aujourd'hui et j'en suis à 2,7, je vais vais pas en faire un drame, lol ! en plus, les centimètres ont diminués, eux, de façon sympatique ! finalement, je vais me peser à l'envers comme sur la photo de Michelle, lol ! bonne journée à tous. Ce matin je me suis réveillée sous la neige, c'est fini maintenant.

marie (79) répond Posté le 27-11-2010 à 07:50
Bjr, yeeeeessssss -1kg900 super, super super contente.
Bravo Michelle :-q . on les aurra ces bourlets ;)
je suis fier de moi car j'ai pas craqué alors que 2 jours de cette semaine pas eu le tps de manger à midi mais à 17h.
Bonne pesée aux autres et peut-être à ce soir. Journée basket avec les enfants toute la journée.
:-* :-* trop contente que la MM marche

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 27-11-2010 à 06:27

ET BI9EN PUISQUE VOUS AIMEE MES BETISES DU SAMEDI MATIN POUR LA PESEE JEN AIE ENCORE DES AUTRES LOL
J AIE PERDUE 1K500 DONC DELESTEE DE 8K500 DEPLUS MON DIABETE ST STABLE DEPUIS UNE SEMAINE JE RAYONE ET C EST TOUT LE MAL QUE JE SOUHAITE MES BELLES LOL A CE SOIR CERAIT DE RETOUR VERS 17H CAUSE DEMENAGEMENT DE MA PUPUCE HIHI A VOUS MAINTENENT LA PESE JE VIENS VOIR CE SOIR PROMIS YESSSSS
JE ME SUIS PESEE A L ENDROIT SISISI MICHELLE

catalina73 (82) répond Posté le 26-11-2010 à 21:18
Gaetane, je pense que si tu ne prends pas de pain, si tu ne mange pas de patates et si tu refuse (pas le choix) le dessert, je pense que ça peut passer. Et surtout pas d'apéritif, hein ? C'est dur quand on est invité. Pour ma part, je fais partie d'une bande de copines et on fait un repas tous les mois. J'ai décidé de leur faire un menu Montignac pour la prochaine soirée filles. Je vais m'arracher en cuisine pour que tout soit parfait. Et ce sera poire pochée au chocolat en dessert !

gaetane (95) répond Posté le 26-11-2010 à 20:09
Ohhhhh quelle belle photo ou tu vas chercher celles ci michelle franchement bravo !! delain pesé moi aussi j'ai bien peur de monté avec les écarts..ce soir pour moi c'était riz avec lentilles mais je n'ai pas mis les lentilles mais 2 rondelles de patates douces et viande de grisons et yaourt espérant que cela peur aller... et demain soir invitation donc on va faire attention mais cela n'ai pas facile quand on est invité?? donnez moi des idées car je ne sais pas comment faire..bisous a tout le monde et bonne soirée!

catalina73 (82) répond Posté le 26-11-2010 à 19:10
ahaha ! j'adore ce dessin Michelle ! voui, demain matin le grand jour ! et aussi les mesures ! j'ai bien peur d'avoir fait une bêtise (non, tapez pas !) j'ai pas pu résister à mon café viennois à 17h. Trop envie ! du coup ce soir soupe de légume et 4 pruneaux ça va ? pfff ! chui bête hein ? juste la veille de monter sur la balance....

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 26-11-2010 à 17:34

bonne soiree a tous et rendez vous sur yoyote demain michelle

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 26-11-2010 à 15:59

haoui je suis fier de moi hihi a midi spaguetti complet sauce tomate a l ail pomme au four microonde fait en 5M voila maintent un bon the a la canelle quelques noix et se soir le reste de quiche sans pate au saumon poireaux asperge un regal ensuite yourth sojas avec marmelade figue mm tisane et dodo bisous

gaetane (95) répond Posté le 26-11-2010 à 11:06
Bonjour a tout le monde...ouhaou quelle belle soirée michelle et félicitation ma belle, c'est dur quand les autres mangent a coté des frites ou autres non ! ce midi pour moi c'est célerie rémoulade steak petits pois voilà je suis et on verra la balance demain?? allez bon a pa a tout le monde et a +