En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gracyline répond Posté le 09-12-2011 à 20:40
Non! kate Gracyline et Veaudemer sont deux personnes différentes.
Gracyline est bien celle avec qui tu avais correspondu par mail, il y a déjà un certain temps.
Je pense que Veaudemer doit partager mon avis *-:) , c'est certainement pour ça qu'elle a repris ce que j'ai dis.
Gros bisous Kate :)

KATE08 répond Posté le 09-12-2011 à 20:15
Mais Gracilyne et Veaudemer sont la même personne ? Excusez-moi s'il y a quelque chose que je n'ai pas saisi ! :x

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 09-12-2011 à 19:59
Bon bien moi je ne suis VIP les filles alors je crois que je vais sauter, en plus pas été trop au top pour vous toutes car déprime a volonté donc je vais partir les cocottes...je pense que catalina, gisèle comme toi corrine vous allez pouvoir rester car vous avez motivé les troupes et votre rencontre a facilité aussi les liens mais moi je suis pas venu et puis en plus un peu seule dans mon coin alors tant pis pour moi si je ne dois plus venir sur le forum jespère vous avoir par le mail ou par tél..celles qui veut mon n° ou mon mail qu'elle me le dise avnt que je soit radié des troupes et je vous le metterais par message privé merci encore de votre aide et de votre épaule quand j'allais si mal...bisous a toutes

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 09-12-2011 à 18:40

bonjour les filles tout va bien j'ai un statut vip a vie signée sybille m.on verra mais siil n'y a perssonne alors ça sert a rien bisous a plus .

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 09-12-2011 à 09:11
Corinne non ce n'ai pas de ta faute tu ne fou pas la pagaille, je suis la premiere en avoir parlé sur ce forum... pourquoi on n'aurais plus acces a ce forum dans d'autres les forums sont gratuits...on s'inscrit une fois et c'est pour la vie...je comprend pas...en plus corinne moi je n'ai pas ton mail ni tel holalala ..je suis triste catalina vient toi aussi soutenir et gisèle qui ne peux pas venir pour le moment avec ses yeux...revenez sur votre décision les Montignacs SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

NinetteLaClownette répond Posté le 08-12-2011 à 23:09
Corinne,
c'est moi qui ai foutu le bordel en allant mettre mes bannières partout et pas toi.
Mais je vais te dire, je pars aussi si mes copines ne restent pas. Mais si tout le monde reste VIP, je reste et j'espère qu'à ce moment toi aussi tu resteras.
A très bientôt

Rosalie123 répond Posté le 08-12-2011 à 21:33
Bravo Gracyline :-q :-q :-q

Corinne, reste s'il te plaît...

veaudemer (ch) répond Posté le 08-12-2011 à 20:45

La tournure des évènements est vraiment désastreuse, mais tu partais d'une bonne intention!!.
Malheureusement, des valeurs comme la fraternité, le partage, la solidarité sont des choses que l'on peut tolérer quand c'est loin de chez nous... mais quand ça touche le business, on devient tout d'un coup, des extra terrestres...
Bien dommage!!!!!! mais très représentatif de notre société actuelle ce qui est entrain de se passer dans la méthode Montignac...
Ils devraient au moins par respect changer le nom de la Méthode pour ne pas porter atteinte à un nom de notoriété "propre" car là, c'est devenu une machine à fric...
Ca fait des mois que tous les forums sont envahis de pub!! on ne peut pas cliquer sur une page sans avoir une pub à droite ou à gauche, en bas ou haut, parfois à la limite du harcèlement... là, au moment où je vous écris, j'ai des pubs pour des sites de rencontres.... Eux, ils ont le droit d'être là, car ils payent pour nous ennuyer!!!!!!!

gracyline répond Posté le 08-12-2011 à 20:18
Corinne,
La tournure des évènements est vraiment désastreuse, mais tu partais d'une bonne intention!!.
Malheureusement, des valeurs comme la fraternité, le partage, la solidarité sont des choses que l'on peut tolérer quand c'est loin de chez nous... mais quand ça touche le business, on devient tout d'un coup, des extra terrestres...
Bien dommage!!!!!! mais très représentatif de notre société actuelle ce qui est entrain de se passer dans la méthode Montignac...
Ils devraient au moins par respect changer le nom de la Méthode pour ne pas porter atteinte à un nom de notoriété "propre" car là, c'est devenu une machine à fric...
Ca fait des mois que tous les forums sont envahis de pub!! on ne peut pas cliquer sur une page sans avoir une pub à droite ou à gauche, en bas ou haut, parfois à la limite du harcèlement... là, au moment où je vous écris, j'ai des pubs pour des sites de rencontres.... Eux, ils ont le droit d'être là, car ils payent pour nous ennuyer!!!!!!!

lylas_14 répond Posté le 08-12-2011 à 20:13
Corinne personne n'a voulu te nuire ni pensé que tu voulais semé la pagaille!
Si nous t'avons suivi, c'est uniquement parce que nous avons trouvé que tu disais vrai et qu'il était dommage qu'il y ait plusieurs catégories de Montifriendlies!
Revois ta décision
Amicalement!