Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 15-11-2011 à 20:05 | ||
![]() salut les filles examen terminé me manque la prise de sanget semaine prochaine ophtalmo .il ne fait pas beau et donc un plus tristounet .du vent c'est la mierda quoi bisous a toutes a plus!!!! |
||||
![]() |
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 15-11-2011 à 18:17 | ||
Mais faut pas te sentir fautive ma catalina, on sait bien que tu bosses dur, et puis même, cela vaut pour toutes, c'est juste un moment de moral dans les chaussettes, rien de plus! depuis que j'ai acheté cette maudite nouvelle balance qui m'affiche 5 ou 6 kilos de plus, cela m'a vrillé le moral, sans compter le blog de Nan ou plus personne ne poste, voilà une bonne semaine que je me suis mise à fond sur le blog de Gilda, en journée, cela m'occupe, vu que je passe ma vie à gérer les 2 plus petits, le reste du temps, je m'emmerde en fait!!!!lol
Dites donc, les filles, cela sent l'anniversaire à plein nez, on est le combien aujourd'hui, on n'est pas le 15 novembre des fois!!!? Je ne connaissais même pas le forum moi à cette date, que dis-je; même pas la méthode!!!LOL j'ai commencé en février! BAh, ces temps -ci je perds pas grand chose et je sais pourquoi, je mange trop!!! :-S Comme toi Mamiejo, c'est une periode que je n'aime pas trop! :-bd Michelle a posté sur son nouveau post" la fatalité je vais je sais plus quoi lui faire"!!!je ne me souviens plus, sa maman est malheureusement décédée et elle est à présent orpheline de père et de mère, sans compter son fils disparu il y a peu, et en plus son mari était hospitalisé il y a peu, elle est fantastique car elle a trouvé le courage de poster un mot en disant qu'elle voulait pas nous démoraliser! voilà je l'embrasse très fort, moi je n'ai aucun souci majeur et je suis là à pleurnicher sur mon petit sort! des baffes! bisous :x |
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 13-11-2011 à 16:12 | ||
![]() du vent qui gache tout bises a toutes a demain .journée hopital .!!!!! |
||||
![]() |
mamiejo_95130 (95) répond | Posté le 13-11-2011 à 10:05 | ||
Contente de te lire catalina, gisèle bon dimanche a toi aussi...bisous a tous sous un beau soleil youpi
|
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 12-11-2011 à 15:24 | ||
![]() BON WEEK-END MA CRICRI repose toi bisous gaetane corinne bon dimanche a plus!!! |
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 11-11-2011 à 12:33 | ||
Coucou à toutes et bon 11 novembre à tous. Il fait un temps magnifique et j'ai honte, je suis toujours en peignoir, à faire la larve chez moi.... juste passé un coup de balai ce matin. Mais ça fait tellement du bien ! Courage à toutes celles qui passent de durs moments. Que se soit au niveau familial ou santé. Je suis avec vous par la pensée. Je dois me bouger, ma voiture me dit qu'elle a besoin d'huile d'urgence et évidemment je n'en ai plus. Et nous sommes un jour férié... et mon huile est spéciale... Bref ! la loi de l'emmerdement maximum a encore frappé. Lol ! c'est pas bien grave quand même. Reposez vous les filles aujourd'hui. Hier soir ma copine Véro est venue manger avec moi. Tranche de saumon fumé et des courgettes vapeur. Nous avons été sages. Bisous à toutes !
|
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 10-11-2011 à 22:25 | ||
![]() gaetane michelle a postée sur un forum et je pense quelle a eu un deces de plus et son mari encore fatigué pour moi lundi scanner alors prise de sang et cherchez produit pour injection .il a fait soleil bisous ma belle je t'apellerai semaine prochaine!!!!cricri corinne bon week-end bises!!!!une pensée pour toi michelle bises:: |
||||
![]() |
mamiejo_95130 (95) répond | Posté le 09-11-2011 à 10:31 | ||
Bonjour les filles non catalina se n'ai pas toi la fautive non non...tu travaille et cela est bien prends soin de toi ma belle et viens nous faire coucou de temps en temps.
Gisèle pour mes yeux je n'ai rien tant mieux c'est normale mon ophtalmo pas tres competant je vais changer quand je vais déménager. bises ma belle et toi comment vas tu ? moi pas trop le moral mais bon c'est la période que j'aime pas trop.. Corrine nous sommes là et viens nous voir de temps en temps car parler dans le vide c'est pas drole déjà je parle toute seule a la maison alors viens STP. Michelle gros gros bisous et une pensée pour toi ma belle et ta famille. bises a toutes cet après midi piscine pour moi. |
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 08-11-2011 à 17:36 | ||
![]() cricri te prend pas la téte chacun a ses activites je sais que tu penses a nous bises .aujourdhui rengementdans les papiers on a eu du soleil .gaetane as tu eu les resultats pour tes yeux bises .corinne je vais faire ta soupe de patate douce bises .michelle juste un petit coucou nous ferait plaisir bises!! |
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 08-11-2011 à 07:11 | ||
Ooulà... je me sens fautive moi du coup de vous voir déprimer ainsi... Mais je vous jure que je suis ko le soir. Je quitte à 17h30 et j'ai 30 kilomètres à rouler pour rentrer. Hier un bouchon monstrueux (si, si, dans ma cambrousse !) parcequ'il me faut traverser la Garonne et qu'il y a un pont très très vieux, et qu'ils en refont un en parallele et qu'ils ont mis un feu rouge et que je dois mettre environ 45 minutes à traverser un patelin pourri à cause de ca ! Du coup, je suis chez mois vers 18h55 et bien énervée parcequ'il faut faire à manger et pas le temps de pauser... mais je pense à vous, je vous jure !Heureusement un week-end à ralonge nous attend ! bisous les filles. Gisele tu me diras pour ton scanner ! Allez, courage !
|