En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 23-11-2011 à 18:25

gaetane courage bonne retraite a ton homme bises corinne cricri bisous .medocs pour la circulation donc c'est repartit pour un tour .mes pensées vont a gilda bises!!!pour nous remonter le moral!!!!!

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 23-11-2011 à 13:24
Alors, mon fils a validé pour réccupérer l'ordi alors que mon message n'était pas terminé!!!! X( Alors courage, cela ira mieux dans quelques jours!
Gisèle, courage aussi! gros petous les filles une pensée pour Gilda qui repart en chimio et et qui en bave! sans la santé, qu'est qu'on est? plus grand chose je crois!! :-bd

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 23-11-2011 à 13:19
Ah, bah très bien Mamiejo! au moins, tu souffriras un peu moins même si juste après les manipukations et pendant quelques jours, c'est normal d'^tre assez fatigué et d'avoir encore mal!

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 23-11-2011 à 10:47
Salut les filles, hier osthéopathe, vertèbres remisent en place muscle de la poitrine touché donc massage..coc machin aussi et bassin remis en place aussi tout va bien mais bien fatigué ce matin sous médoc.. le déménagement s'annonce bien enfin les cartons quoi et bla bla et bla bla ...arrete de te plaindre miss gaetane il y a plus malheureux que toi.!!! je vais bien tout va bien .....bon courage a toutes et a +..mari a la maison ce jour pour lui la retraite vendredi§§

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 22-11-2011 à 17:56

demain matin ophtalmoet clinique pour rendez vous du 8.12et apres midi toubib pour medocs bonne soirée les filles a demain!!!!

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 22-11-2011 à 07:11
Courage les filles ! entre le Coccyx (suis allée voir sur internet l'orthographe) de Gaetane, la mémoire de Corinne (râle pas, on en est toutes là je crois bien...) et le kyste de Gisèle... nous voilà bien ! Ah oui ! ya mes yeux et mon début de surdité quand même ! ohhhh ! lol ! un beau casting ! hihihi ! en tout cas je ris de bon matin en lisant vos messages avant de partir travailler. Aujourd'hui grosse journée ! on a embauché deux filles hier et il faut remanier tous les plannings ! j'en rêve la nuit ! je pense bien à vous toutes ! bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 21-11-2011 à 19:14

allez gaetane la chose la plus importante c'est ton demenagement une nouvelle vie de l'espace de tout coeur avec toi et en pensée je t'aide pour les cartons bisous!!!corinne tu as raison je vais consulter docteur catalina et pour chez toi au beau temps t'oublie pas bisous ma grande!!!!cricri j'arrive un week-end je met ça sur pied bisous!!!!!

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 21-11-2011 à 15:07
Corrine tu es trop marrante ma belle cela fait du bien, pas le moral ce matin mais bon cela va revenir avec le temps..toujours contrariés par mes enfants...bon et après cela comment voulez vous que mes os vont bien..merci corrine de ton sourire et catalina dommage que je suis loin car tes mains de fée me ferait aussi du bien pas la peine d'avoir une esthéticienne a la maison qui fait des massage californien c'est cela les enfants, ma fille ne me connais plus;.tant pis j'aime pas les fêtes !!!!!!

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 21-11-2011 à 10:14
D'ailleurs, Mamiejo, j'ai cliqué trop vite, ton C.., tu sais que moi non plus je sais plus écrire ce mot!!!LOL bon un bon osthéopathe, et en deux " crac", t'as plus mal!!!
Tu sais que les déménagements sont un des évènements les plus stressants dans une vie? alors soignes-toi bien, sinon, tu vas rester bloquée dans l'ancien appartement dans un carton!!! ou alors, troisième idée, Gisèle te prends en stop et t'emmène chez Catalina pour deux massages express, et une chouette qui hullule, hulluler ça s'écrit comment?
Pour mon cas, vous ne pouvez plus rien, c'est Alzeimer précoce!!!!!

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 21-11-2011 à 10:11
Mais c'est bien sur Gisèle, pourquoi tu passes pas chez Catalina te faire masser? si cela se trouve, elle t'explose ton kyste...je suis sérieuse là, ses mains ont des pouvoirs!
Et alors, nous, hein, personne ne vient nous voir dans le Var? jte jure!!!! :((