Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 06-12-2011 à 07:25 | ||
Gaetane, je te remercie de tes écrits. Je n'ai pas reçu de mail de Maxime non plus. Je vais partir bosser avec le nez comme une patate ce matin. Lol ! je suis donc allée fimer Mika sur le circuit. Il y avait fabien Barthez avec sa voiture de course rouge (je vous mettrais une vidéo ce soir). Je suis en retard, je vais encore courir lol ! Aujourd'hui je ne travaille que le matin, je rentre pour 13h30. Je vous raconte plus tout à l'heure. Bisous les filles.
|
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 05-12-2011 à 21:30 | ||
![]() gaetane je finis demain et je n'ai pas reçu de mail de maxime ou l'as tu vu jeudi operation de mon oeil il fait gris moi aussi les fétes je n'aime pas bon travaux bisous cricri, corinne bon mardi bises!!! |
||||
![]() |
mamiejo_95130 (95) répond | Posté le 05-12-2011 à 18:23 | ||
OUps fallait lire Pêche catalina... a+
|
||||
![]() |
mamiejo_95130 (95) répond | Posté le 05-12-2011 à 18:22 | ||
Je vois ma catalina malade mais toujours une êche d'enfer. as tu reçu un mail toi pourte dire que nous allons plus avoir accès car moi je me suis pas réinscrit question sou bien sur... alors les fille dites moi car a partir du 15 ce sera fini pour moi et je ne pourrai plus vous parler sur le forum et pourtant cela me fait du bien de vous parler..je viens de rentrée de la maison ou nous avons lessiver les mur et le plafond de la salle a manger et salon et retirer papier dans la SDB, donc encore bien crebé ce soir. Donc je vous oubli pas les filles dites moi pour la connection je compte sur vous..bises a toutes une pensée pour michelle et toutes celles qui sont dans le malheur et la douleurs..et oui c'est nôël enfin les fêtes et moi j'aime pas..surtout cette année nous allons etre que tous les 2 avec mon mari pour noël donc un peu triste Mais bon c'est la vie...super pour Mickael cela est super mon mari l'a fait et c'est encore mieux si cela lui est offert?? bisous a toutes
|
||||
![]() |
mamiejo_95130 (95) répond | Posté le 05-12-2011 à 09:49 | ||
Je vous oubli pas suis a ma nouvelle maison pour les travaux donc bien occupé..;vu mail de maxime est ce que vous l"'avez eut aussi nous allons plus pouvoir venir sur le site et le forum si on ne remets pas cela enfin vais vous écrire ce soir.. bises
|
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 03-12-2011 à 15:01 | ||
![]() tiens toi au chaud ma cocotte içi il ne fait pas froid mais gris ,pesée ce matin pour voir et 200gde moins sans faire mmtout a fait ,59.1 contente car les fétes arrivent,bisous ma cricri,gaetane,corinne bon dimanche bisous!!! |
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 03-12-2011 à 10:22 | ||
bon ben les filles, suis malade depuis hier. Oh rien de grave mais mon bon gros rhume de l'hiver qui tourne en bronchite et qui dure deux mois, comme d'hab ! je suis allée voir le doc hier soir et j'ai commencé les médicaments et je dois faire scanner des sinus, mais je sais bien que j'y couperais pas, j'en ai pour deux mois. Point. C'est l'hiver, c'est comme ça. Je suis toute gonflée ce matin avec une tête pas possible, on dirait qu'on vient de me déterrer, lol ! bref ! c'est le week-end. Demain, une association offre à Mickael un truc de fou : il vont venir le chercher à l'hosto en PORSCHE et aller lui faire faire des tours de circuit à Nogaro. Je vais filmer l'évènement bien sûr... Si je peux me lever parceque c'est hyper tôt le matin lol ! je vous raconterais. Bisous, je pense à vous toutes. Vous me manquez
|
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 02-12-2011 à 16:16 | ||
![]() je pense que tu doit déménager gaetane espere qu'il fait beau bisous cricri un peu de galipette et hop on est tout neufet détendue !!!!je higole bisous ma belle corinne en pleine forme sur les forum bisous!! |
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 30-11-2011 à 18:13 | ||
Ben.... tu es déchaînée Gisèle ! m'enfin ! lol ! me voilà bien fatiguée de ma journée et il fait déjà nuit. Pfff ! il me faudrais des week-ends de 4 ou 5 jours pour être au top moi ! Une mamie hospitalisée en urgence ce matin et un papy qu'on doit placer en maison de retraite. Bien triste aujourd'hui. Et les plannings des intervenantes terminées sur le fil du rasoir ce dernier jour du mois...Et le patron qui n'avait pas fait les payes ! bahhhh ! chui un peu sur les nerfs, là ! Mais bon. On va positiver et se dire que demain sera top. Na. Et oui, Gisèle, je suis un peu coquine sur facebook. Mais, bon, juste des belles photos de beaux jeunes hommes pour remonter le moral, hein ? hihihi ! Sinon en ce moment je fais n'importe quoi et je DOIS remanger strictement MM. Mon estomac se rebelle. Bon, c'est pas catastrophique, mais je m'écarte un peu du droit chemin en ce moment. Il me faudrait une cuisinière à domicile lol ! j'ai la flemme. Je vais au plus simple, et ça va pas. On se remotive et on recommence. Bisous les filles !
|
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 29-11-2011 à 20:22 | ||
![]() apres l'operation te dis pour un weekend chez toi tu est coquine sur facebook bisous ma cricri!!!gaetane pas de galipette pour ton dos on dit carrelage hummmmm.hiiiiiiiiiiii.bisous ma belle!!!corinne bientot noél as tu demander des joujous coquins hiiiiiiiiii bisous a vous tous!!!!! |