En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 21-11-2011 à 07:38
Je pense bien a vous toutes mais problème de cocssis je ne sais comment cela s'écrit...enfin mal au C--- quoi. mauvais mouvement en aidant mon mari a mettre des portes de placards voilà.. Déménagement a partir du 30/11 dans notre nouvelle maison; donc vous savez la suite cartons et encore cartons avec le cocsis en miette et un bras qui fonctionne pas enfin rien de grave je positive !!!! bisous a vous toutes et bon courage.

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 21-11-2011 à 07:07
Coucou les filles ! toujours sur piles hein ? pour répondre aux questions : je ne suis pas allée voir Scorpion moi-même puisque j'avais deux billets et que j'ai laissé mon fils y aller avec mon mari. En parlant de lui, il repasse le permis le 9 décembre (il était temps). Toujours amoureux, ils ont fêté leur "1 an" samedi. (C'est meugnon....). Et en parlant de Mickael, je suis allée le masser hier à l'hopital. Pas de sortie entre chimio et aplasie, trop faible... Mais il râle qu'il s'emm.... alors je pense qu'il va bien mieux ! Juste les effets indésirables durs à gérer. La chouette hulule encore dans mon bois. Tout le monde est couché sauf moi... pfff ! je dois aller bosser mais comme tu dis Corinne J' ADORE bosser avec ma copine ! lol ! Gisèle, détruit ton kyste par la pensée et vient me voir ! lol ! Gaetane, plein de bonnes choses pour toi.Bon , j'y vais, entamer ma semaine de boulot. BISOUSSSSSSS

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 20-11-2011 à 18:16

corinne il parait que c'est super le film ,t'apelle semaine prochaine un soir bisous a vous tous!!!!cricri bonne semaine bisous gaetane comment vas tu bien j'espere t'apelle car depuis mercredi vertiges je ne t'ai pas oubliée bisous!!!!!

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 20-11-2011 à 08:34
Eyh Gisèle, encore une fiesta!!!! tu n'es pas croyable toi, on ne t'aurait pas qu'il faudrait t'inventer!!! ah quand j'y repense, qu'est ce qu'on a rigolé à Montpellier!! je ne suis pas prète de l'oublier ce voyage, sans compter nos vacances chez Catalina, d'ailleurs, je ne t'ai toujours pas envoyé la serviette de bain!:!!!!pff quelle organisation!!! :((
Gisèle, la santé, cela va mieux? passes moi un ptit coup de bigophone pour me dire! :x Christine, pas trop naze? je suis sure que tu ADORES cela, travailler avec ta cops :-q et Mickael, cela va bien? et tes deux amoureux? et vous venez nous voir quand au fait? ettoi Mamiejo, le moral, cela va? bon dimanche, on va aller voir " les intouchables" au ciné, j'vous raconterais! :x

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 18-11-2011 à 21:23

cet aprem courses pour ma fille qui va féter son annif samedi soir on est quinze il fait du vent bon week-end les filles !!!!

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 18-11-2011 à 12:26
Le transporteur de Tom a été au concert de scorpion hier ou avant-hier à Toulon, il a ADORE, il parait qu'ils sont géants sur scène, bah alors, tu n'y es pas allée toi?!!!

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 18-11-2011 à 07:07
Ohhhh ! :( courage Gisèle ! que de soucis de santé ! si tu mangeais tout ce qu'il y a sur ta photo, tu éclaterais ! lol ! Aujourd'hui grosse journée de boulot puis enfin le week-end ! Hier soir mes hommes sont allés voir Scorpion en concert à Toulouse. J'ai hâte qu'ils me racontent ! Mais je suis la seule à être levée car la seule à travailler ce jour. Bon, gros bisous à tous !

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 17-11-2011 à 20:40

salut les filles depuis hier des vertiges alors medoc pendant une semaine et mercredi prochain toubib pour le reste kyste de 56mm banal au rein droit a controler dans 6.mois et j'ai au niveau du pourtour uterin un lacis variqueux important (des varices )c'est circulatoire .voiladonc un peu dans le potage mais je suis positive de gros bisous a toutes !!!!allez on partage ce dejeuner!!!

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 17-11-2011 à 07:21
Ohhhh ! j'ai loupé l'anniversaire de ce post mardi !!! désolée, vraiment ! dire que il y a un an, je n'imaginais même pas en être là aujourd'hui ! Je suis contente de tout ça, même si je n'ai plus vraiment le temps de passer. Mon mi-temps s'est transformé en plus de 3/4 temps et le reste, je le passe aux courses, au ménage et à m'occuper de mon fils et de sa chérie, et de mon mari aussi. D'ailleurs ce soir mes hommes vont voir SCORPION en concert au Zénith de Toulouse ! cadeau d'anniversaire que j'ai fais à mon mari. Bon, je pars au boulot. Bien fatiguée tout de même. Dur à reprendre le rythme ! Je ne vous oublie pas du tout ! Gaetane, bon anniversaire MM en retard ! Au boulot c'est la folie, à la maison j'ai du mal à suivre. Bref ! un peu brouillon, là. Mais vous êtes dans mon coeur, c'est le principal. Gisèle, ça donne quoi tes exams ?

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 15-11-2011 à 20:15
Bisosu atoutes corrine catalina gisèle et michelle pas vraiment de chance cette femme !!! problème avec prdinateur de M---- aussi essaerai d'écrire un peu plus long demain corrine vient je t'en supplit BONNE ANNIVERSAIRE A TOUTES MES COP DU 15/11