En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 14-10-2011 à 21:58

salut les filles un peu absente car fatiguée avec une courante de feu de dieu .il fait beau .cricri bon annif a ton homme bisous .corinne des dents jaune fluo c'est la mode hihiiiiii.bises gaetane pardon je n'ai pas pu t'appeller mais pense a toi bisous!michelle bisous et courage !je ne suis pas la du 15 au 30 .un semaine a montpellier et une autre a figeac dans le lot bisous a toutes !!!!!!

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 14-10-2011 à 17:21
Sinon, j'en ai une bonne à vous raconter!!! j'ai été chez le dentiste ce matin, il m'a mis deux dents provisoires devant en haut, on voit que ça!!! sauf qu'en rentrant, j'ai mangé une cuisse de poulet sauce de soja et curcuma, et mes dents sont devenues jaunes fluo!!! @-) @-) super, j'y retourne vendredi prochain, d'ici là, j'met du blanco!!!? X( :^> :^> :( :-S

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 14-10-2011 à 17:19
coucou les filles! Catalina, je te le redis, profites, profites, profites, super periode pour toi et joyeux anniversaire à ton homme, Gisèle, la santé, c'est mieux?
Michelle, j'ai fait ton dessert chocolaté avec le tofu soyeux....j'ai tout mangé!!!! Si j'te jure, j'en rêvais d'un truc comme ça :P :^> mon hbomme est d'astreinte depuis hier soir, alors il faut bien compenser un peu!!! ;) mais comme vous pouvez le voir sur la photo de mon nouveau profil, c'est mon Tom qui l'a pris, d'ailleurs il est dessu!!!j'ai pas grossi, au contraire, je crois que je me suis encore un peu affinée du visage, tu trouves pas Christine!!!? vous trouverez la photo en plus grand sur le groupe" les défis minceur de la rentrée ou j'ai participé sur le post d'Anelor, d'ailleurs je suis la seule alors ramenez un peu vos fraises et vos photos!!!!MDR
Mamiejo, tu viens nous rejoindre chez les winneuses!!!? Allllllezzzzzz

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 13-10-2011 à 16:37
Bonjour les filles. Je vois que c'est pas la joie... Michelle je te souhaite beaucoup de courage. Tu passes décidément par des moments très difficiles. Gaetane, je prépare l'anniversaire de mon mari qu'on fêtera ce week-end (50 ans) donc je suis occupée puisque je travaille tous les matins et la semaine prochaine à temps complet, trop de boulot. Dès que je rentre du boulot, j'ai tellement de travail dans la maison que j'ai très peu de temps à moi. Je vais essayer de te téléphoner mais il faut me dire les horaires que tu préfère que je ne te dérange pas et aussi que je puisse te dire si je suis là, lol ! J'ai du monde qui déboule pour le week-end, alors je retourne à mon ménage. Bisous à toutes, Gisèle et Corinne, je pense à vous aussi.

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 13-10-2011 à 12:08
Un gros bisou pour toi michelle, je pense vraiment a toi a tes ennuis ma pauvre ami, et ta maman c'est aujourd'hui l'opération pas facile a cette age..Gisèle catalina corrine pense bien a vous toutes catalina le boulot ça va a+ toutes

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 13-10-2011 à 09:45

je suis la mamijo mais eu tres peur hier mon homme a fait une emoragie mais a l heure actuel tout est rentrée dans l ordre mais j aie eu une grosse frayeur c est sur
voila je vegete un peu mais je me prend en main
pense a toi mamijo je t embrasse
coucou gisele toujours la c est cool on peut compter sur toi yes bonne journée les filles a plus

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 13-10-2011 à 08:52
Bonjour toujours personne !!!!!

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 12-10-2011 à 17:32
PERSONNE !!!!!!!!!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 11-10-2011 à 22:02

pas de souci michelle un coucou nous fait plaisir gere tout ça on est la .gaetane t'apelle jeudi courage ma grande bises.cricri contente d'avoir papoter avec toi bises.corinne bon jeudi et bisous a tous!!!!

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 11-10-2011 à 11:17
BONJOURS LES FILLES JE PREND DEUX MINUTE POUR VOUS FAIRE UN BISOUS
POUR MON HOMME C EST CANCER DE LA PROSTATE ABLATION COMPLETE GRRRRRR
pour maman c est le plus dur a 84 ans mais bon pn y crois fort gros bisous courage a toutes je sais que chacune d entre vous a son lot de misere michelle