En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 29-11-2011 à 18:20
Génial l'opération de la cataracte, j'ai plein de potes qui l'ont fait et après ils revivent!
Tu as raison Chrichri, mes femmes en souffrance sont très drôles aussi parfois, il y en a même qui me plaignent! on se racontera...une autre fois! bisous Mamie jo, c'est quoicette histoire de carlage alors, pas sérieux avec ton mal de dos! :((

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 29-11-2011 à 07:12
Coucou les filles ! le week-end fut calme... vu que mes vertiges de ménières ne m'ont pas lâchés du week-end lol ! Mais bon.. petit repas tous les deux quand même... sieste... (hé, ho ! j'ai DORMI !) et ça passe vite quand même. La semaine a repris trop vite. Je suis déjà ko et on est mardi matin lol ! Gaetane, ça doit faire bizarre de ne plus voir ton mari aller au travail chaque jour. Corinne, tu travaille avec les femmes qui souffrent et moi avec les personnes âgées dont beaucoup souffrent aussi. Heureusement, il y a de bons moments. Je vous raconterais des anecdotes rigolotes dès que j'ai du temps. Là, je suis en retard.... Gisèle, j'espère te voir bientôt hein ? bisous bisous à toutes, pensées à Michelle et Gilda.

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 28-11-2011 à 20:06
Bon courage gisèle cela se passe bien maintenant ils font des choses super bien...
Oui pas encore parti a la caùâgne les filles nous allons remettre du carlage neuf avant de déménager pendant qu'l n'y a plus de meubles.
Contrarié encore ce WE mais bon tant pis, il ya pire n'est pas corrine ?
Catalina WE avec ton homme alors c'était bien..c'est beau d'être jeune !!! hiiiiiiiiiiiii
Moi mon mari cela y est en vacances et fin décembre retraite enfin mais il ne va plus au boulot là.. Bises a toutes pensée pour michelle.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 28-11-2011 à 14:56

bonjour les filles soirée bien passée dimanche farniente et la je termine mes dossiers mm car le 6.12 finis et semaine prochaine operation cataracte donc pas d'ordi pendant quelque jours bisous a toutes!!!

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 28-11-2011 à 11:25
Alors....ce week end en amoureux... ;) ;)
Gisèle, tu sors protégée au moins, parce qu'à ce rythme et vu les beaux gosses en photo que tu postes...hein, moi je dis ça j'ai rien dit hein!!!
Mamiejo, cooooooooooooooooool, la vie à la campagne et n'oublies pas de reposer ton bras ;)
Bah moi les filles, week end au taf, ils refont les façades du centre mais à l'intérieur, tout part en live!!! toujours intéressant de travailler auprès de femmes qui souffrent malheureusement, ce wend découverte duCongo par le biais d'une résidente sauvée de justesse, je ne peux pas en dire plus, mais certains se battent pour vivre en démocratie, voient leurs proches mourir, fuient alors que nos jeunes ne vont plus voter!!! y'a des coups de pieds au c.. qui se perdent!!! :( En tout cas, de cotoyer des personnes courageuses comme cela, cela me rend moins râleuse! Allez gros petous les filles, je vais faire mon cours de dans e africaine, j'ai fait que manger tout le week end :-bd et là sport=MM à fond!

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 26-11-2011 à 10:54
Bisous bisous les filles, des préparatifs toujours avec mon bras qui me fait toujours souffrir mais bon...Mon mari cela y est a la retraite enfin en vacances jusqu'a fin décembre et apres retraite..donc la belle vie a la campagne bientot.
bises vous toutes Michelle gisèle corrine et toi catalina et un bisous a ceux que je ne connais pas.

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 26-11-2011 à 08:49
T'as raison corinne. Et bien ce matin je vais amener les gosses à Toulouse pour le Toulouse Game Show, un grand salon du manga, des jeux vidéos etc... j'ai bien deux heures de route aller et retour. Bon... Mais la bonne nouvelle c'est qu'ils restent à l'hotel ce soir parceque ce fichu TGS dure deux jours et que ça m'évite de faire plusieurs allers et retours. Donc.... demain en amoureux avec mon mari, comme tu dis Corinne. hihihi !
Gisèle, tu m'épate ! Sortie moto... boite de nuit.... heu... tu es moi à 25 ans !!! Gaetane, je suppose que tu es toujours bien occupée dans tes cartons. J'espère que tu vas mieux. Bisous à toutes, une pensée pour Michelle.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 25-11-2011 à 23:03

bonweekend les filles demain soir sortie avec mes enfants motards une soirée en boite ça va me defouler de la danse a gogo bisous!!!!!

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 25-11-2011 à 12:57
&chrichri, et bien, moije dis que le prochain mot sur la table c'est une invitation auresto en amoureux suivi d'une soirée ciné!!!parce que sinon, c'est même pas drôle de travailler, travailler plus oui mais pour s'amuser plus!
Regardes, on a la santé nous et on en n'en profite même pas!
Alors t'as raisond'être grognon, vive les grognons et les grognonnes!!!!
Promets-moi de profiter un peu, bah oui, les années passent, cela ne durera pas toujours la santé! CArpediem!!!c'est mon cri du coeur!!!! :P bon week end à toutes, moi je bosse, je vous dit donc à lundi!!! :x

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 24-11-2011 à 07:05
Alors une pensées pour ceux qui n'ont pas la santé aujourd'hui. J'espère que tout va aller vers le mieux. Je pars pour une longue journée de travail, je suis fatiguée et un peu grognon ce matin. Comme les bébés qui auraient fait une mauvaise nuit. Vivement ce soir qu'on se couche ! bah ! ça va le faire. Il fait encore nuit et je bois mon café seule. Je vais rentrer vers 19h, il fera nuit encore. Ca déprime un peu, ça ! Et en plus mon mari travaille de nuit ce qui fait que je ne le vois pas du tout. Quand il rentre à 1h du mat, je dors, et quand je pars il dort. On se parle par petits mots sur la table lol ! Bon, au boulot ! bisous les filles et courage à toutes !