En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 30-10-2011 à 09:34
Bon WE a toutes

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 29-10-2011 à 09:40
Salut les filles! je passe vous faire la bise avant de partir quelques jours à Lyon! comme toi mamie jo beaucoup de mal à manger MM ces jours, je suis toujours dans la méthode mais trop d'excès, et une raclette hier soir, une!!!! sans patate tout de même!!!!lol bon week end!

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 26-10-2011 à 20:13
bonjour les filles un peu fatiguée en ce moment... pourtant je n'ai pas repris le régime montignac pour le moment...pas envie. j'ai eu mes petites filles depuis dimanche elles sont repartie ce soir dur dur car deamin toute seule mon mari part en déplacement..bon gros bisous a toutes

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 23-10-2011 à 11:35
oh je suis devant le match, On Va GAGNER!!!!t'as vu cet arbitre de M.... X( X( X(
Marc est deg, l apate à crèpes à tourné cette nuit et du coup, il retourne acheter de la farine!!!pendant le match!!!aieaieaie! bah, oui, moi désolée mais j'ai dormie!!!je me suis remise de ma soirée fondue bourguignonne!!! et je me prépare pour la journée crèpes!!!lol
Super contente pour Kevin et Elodie, embrasses les bien fort de ma part et de celle de Marc!YESSSSSS, dis donc les garçons, ils pourraient pas se bouger un peu maintenant que t'es à temps plein!? non? parce que même si Elodie arrive, la parité dans les taâches ménagères, c'est pour le 23 ième siecle ou quoi!!?
C'est super cooool pour Mickael aussi et ta fille de retour, une periode ildyllique quoi :x :-q
Bisous Gisèle, mais tu dois déjà être rapartie en vadrouille!!! *-:) B-) mais si il y a du soleil en hiver!
Mamiejo, t'es comme moi, on est les doyennes du blog, nous!!! moi je pars dimanche prochain à Lyon, mais seulement pour 4 jours!

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 23-10-2011 à 10:40
Coucou atoutes contente de vous lire enfin car plus personne vous travaillez ou en ballade c'est bien ....gros bisous a toutes et bon courage..

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 23-10-2011 à 08:49
Coucou les filles. Semaine bien remplie mais je suis contente. J'aime mon boulot et mon coude va bien. Il tient le coup. Cool ! Par contre plein plein de boulot, à tel point que me revoilà partie pour une autre semaine à temps plein ! ben oui ! Re-cool, mais j'avais pas prévu et du coup c'est un peu la pagaille à la maison ! Mes hommes continuent leur rythme et moi je dois assurer deux fois plus. Je rentre super tard, rien n'est fait et du coup... pas de temps pour moi. Pas de pause. Je dois me mettre à la cuisine et au ménage le soir ! pfff ! bon. On va voir comment s'organiser si ça continue comme ça longtemps. En plus, ma fille est arrivée hier pour les vacances (là je suis contente, elle me manquait) et la chérie de mon fils est arrivée définitivement chez nous. Elle va continuer ses études par le CNED depuis la maison et parralèlement passer le permis. Du coup j'aurais une aide à la maison pour l'intendance hihihi ! De bonnes nouvelles de Mika, il est sorti hier de l'hopital et ne re-rentre pour sa dernière chimio que vers le 7 novembre. Il va arriver ce matin à la maison pour regarder LE MATCH de rugby avec mes hommes. Il amène les croissants. Et son frère (qui est le meilleur ami de ma fille) a passé la nuit à la maison. Donc, on est tout plein à la maison aujourd'hui ! J'espère que vous allez toutes bien... ou presque. Courage à celles qui ont des soucis de santé. Je pense bien à vous. La brume se lève, le ciel est bleu, c'est joli. M'en vais boire un bon café.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 22-10-2011 à 14:05

salut les filles un coucou en passant je rentre de montpellier et demain je repars pour le lot a fijeac jusqu'au 2 novembre examen prévu apres mon retour toujours petites embétes il faisait beau me suis trempées les pieds dans la mer bisous a toutes !!!!

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 20-10-2011 à 08:55
Non, j'ai plus les dents fluo, j'ai mis du bicarbonate de soude dessus!!!MDR, t'aurais vu ma tronche n'empêches vendredi dernier, ah j'avais l'air fine!!! :((
J'ai acheté une toute nouvelle balance, me manque encore la bonne pile pour la faire fonctionner et me dire que depuis le retour des vacances, je n'ai rien perdu et qu'il serait temps que je m'y remette!!!LOL par contre je participe aux défis de la rentrée, je suis allée courir en forêt hier, 15 minutes et puis marche rapide pendant 45 minutes! j'suis fière de moi!!!j'y retourne demain!
Sinon, aujourd'hui je vais voir une homéopathe et ma sophrologue, journée chaudoudous pour moi, demain les greemlins sont en vacances, et ils sont super méga chiants en ce moment!! :(( pré-adolescence.com, vous connaissez!!!?
Je vais à Lyon pour la Toussaint, retrouver un peu mon pays, ma famille et mes amis d'enfance, voilà deux ans que je n'y ai pas remis les pieds!
Une semaine à temps-plein, et bah, c'est nickel chrome, et ton coude, il suit? ne vas pas me le massacrer en route hein?
Gisèle, tel moi pour me donner des nes de ta santé, gros petous les filles, Nan ne donne plus aucune nouvelle, je suis inquiète!

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 19-10-2011 à 18:47
Coucou les filles ! je travaille à temps plein toute la semaine et je rentre chez moi à presque 19h alors que je pars à 8h du matin. J'ai un peu (beaucoup) la flemme de passer sur l'ordi alors que j'y travaille toute la journée hihihi ! dur dur. Mes doigts sont en compote, là. Je vous raconte tout ça la semaine prochaine, normalement je repasse à mi-temps lundi. Soyez certaines que je pense fort à vous. Bisous. Soignes-toi Gisèle hein ? ça m'inquiète. Et toi Corinne ? toujours les dents fluos ou pas ? Gaetane, promis juré craché je te tel la semaine prochaine.

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 18-10-2011 à 13:01
Coucou c'est le désert holala...