En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 05-10-2011 à 19:54

encore des papiers pour le logement de ma fille .aller a la bibliothéque .week-end prochain déménagement et ensuite a montpellier le 15 on va chez ma belle -mére 1.semaine et ensuite 1.semaine chez ma niéce dans le lot pour tenir le magasin pour la toussaint voila les filles bises!!!!
c'est nous avec notre corps de siréne!!!!!!!hihiiiiiii

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 05-10-2011 à 07:30
Bonjour les filles. Je suis décalée dans mes horaires. Je me couche tard, je me lève tôt.... bah, ça se calera quand je bosserais. Sinon, merci à toutes pour vos petits messages. Gaetane, remet moi ton tel par mail, je n'arrive plus à mettre la main dessus. Aujourd'hui paperasse à faire et amener mon vieux chien chez vétérinaire. Je cours toujours partout. Il fait toujours beau ici et encore chaud hier. Ce matin, je peux pas vous dire, il fait encore nuit lol ! bisous à toutes

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 04-10-2011 à 22:01

salut gaetane cet aprem visite du logement que laisse mafille .lessive .jai fait des crémes avec des aromes de caramel de sureau de cacao vanille hum tres bon donc je viens sur le forum un peu tard bisous cricri corinne bises!!!!

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 04-10-2011 à 20:00
Bon aujourd'hui encore seul sur le forum bon ben bonne soirée les filles et peut etre a demain !!! qui sait

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 04-10-2011 à 08:23
Coucou les filles ....FELICITATIONS CATALINA SUPER mais on le savait car tu es une pro . Bisous a toutes aujourd'hui pas beau ici a paris brumeux et oui l'automne arrive !!!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 03-10-2011 à 19:39

bravo cricri bisous ma belle .repas de famille bien passé du soleil aujourdhui repos .gaetane avec ma fille pas deprobléme mais je sais etre discrete bisous corinne j'espere que tu as passée un bon week-end bises!!!!

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 03-10-2011 à 17:01
:D Coucou les filles ! entretien réussi !!! j'ai le poste ! Me voilà redevenue secrétaire ! enfin ! Je commence lundi prochain, à mi-temps pour commencer. Yeepee ! Ce soir je serais là un peu tard parceque je dois aller chercher le fils de ma copine Véro au lycée à 18h et le ramener chez lui. Je pars à 17h30 et je serais à la maison pas avant 19h. Voili voilou ! Corinne, Gaetane et Giselle, merci pour vos bonnes ondes ! bisous à toutes !!!

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 03-10-2011 à 14:33
Oui Catalina, je vais super bien, j'étais au taff ce week end, plein de nouvelles résidentes et tout plein de tits n'enfants bruyants et qui font plein de bétises!!! des zenfants quoi!!!!lol
Bon, bah,on est à 1 heure de ton entretien, j't'envoie plein de bonnes zondes positives pour ton entretien!!!mais je ne m'inquiète pas pour toi car tu as confiance, c'est leplus important!
Je viens de faire une séance de sophrologie à la maison et je me suis endormie!!!lol je t'appelle ce soir pour ptrndre des news, gros petous à toute l'équipe, personne n'a plus aucune nouvelle de Michelle? Je l'embrasse fort si elle nous lit encore et si tu n'as plus le courage d'écrire, reviens-nous vite car tu nous manque et qu'on s'inquiète pour toi :x

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 02-10-2011 à 20:38
Bonsoir toutes ...catalina oui cela va allez tu es un bon élément pour ce boulot j'en suis sur...on croise les doigt ma belle...bisous vous toutes gisèle oui c'est bien et c'est pas bien d'avoir a coté de toi non !!! Corrine tu vas bien ? Michelle tu m'inquiète là reviens !!!! bisous

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 02-10-2011 à 13:14
Bon dimanche à toutes ! Et oui, Gaetane, j'appelle demain après mon entretien pour te raconter... j'ai rendez vous à 15h30 avec le patron !!! J'ai hâte et j'ai la trouille en même temps, même si je sens que ça va le faire ! Dis donc Gisèle, c'est pratique la fifille derrière le mur ! pour papoter.... hihihi ! Corinne, tu vas bien ? Michelle.... reviens...