Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 01-10-2011 à 18:11 | ||
pas de michelle .gaetane bon dimanche bises cricri .corinne bonne soirée bises!!
|
||||
![]() |
mamiejo_95130 (95) répond | Posté le 01-10-2011 à 10:44 | ||
Coucou les filles...encore une belle journée qui s'annonce soleil soleil !!! jespère que tu va avoir ce boulot catalina.Bisous a mika aussi je pense fort a lui et a sa maman ... Gisèle contente aussi de t'avoir eu au tél..catalina c'est toujours d'actualité de m'appelé ou non ..? Corrine et michelle gros bisous a vous aussi et a plus...personne a michelle même au tél ?
|
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 30-09-2011 à 15:18 | ||
et pardon de l'autre coté du jardin c'est bien sur le mien on aura le mur mitoyen bises!!!!
|
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 30-09-2011 à 15:15 | ||
![]() et cricri une fessée c'est stimulant non en ce moment pas top mais on pense a autre chose beau temps .ma fille la derniere demenage de l'autre coté du mur du jardin elle est contente car elle a jardin .terrasse.garage .son copain est la jusqu'a dimanche le marin est de retour .gaetane contente d'avoir papotée avec toi bisous .corinne une deux et ça repart gros bisous a vous .!!!! |
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 30-09-2011 à 09:23 | ||
Coucou les filles ! j'attend un coup de fil du patron ce matin pour avoir entretien d'embauche lundi. Je le sais par ma copine Véro (que je ne suis pas sensée connaître aussi bien)... lol ! Donc je saute partout ce matin, même en m'étant couchée à 1h30. Gaetane, je ne sais pas chez toi, mais ici il fait un temps d'été tous les jours et ça booste le moral, non ? courage ! tu vas te sortir de tout, je le sens. Corinne, courage pour les allers-et retours école, maison... Super pour la danse africaine ! j'aimerais une démonstration !!! Gisèle, je pense à toi bien sûr et j'espère que tu vas secouer les docteurs pour qu'ils te soulagent ! Pan ! une claque sur les fesses lol !
Repas à la maison ce soir avec mes copines, mes hommes et les fils de Véro. On va faire manger Mika avant son retour à l'hopital. Il a repris quelques kilos heureusement ! Je vous embrasse toutes bien fort ! Michelle.... on aimerait juste un coucou vite fait... pour savoir que tout va bien... Bisous à toutes |
||||
![]() |
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 29-09-2011 à 18:12 | ||
Ah bah mince alors, et tu as quand même passé ton entretien d'embauche? et bah non, que j'suis bête, c'est pas rêglementaire du tout ça!
J'espère que cela va s'arranger pour toi Gisèle, c'est chiant d'avoir mal et cela devrait être interdit, comme d'empêcher les soins à quelqu'un d'aussi malade que Mickael, même en cas de grève, les soins devraient être préservés, monde de dingue!!! Oui, la rentrée a toujours tendance à me mettre à plat avec les 3 loulous, et encore cette année, Gaelan se rend au lycée par ses propres moyens, je n'ai plus que les trajets des 2 petits! OUF, non, ce qui est chiant, c'est de devoir charier ce fauteuil roulant partout avec des places handicapées régulièrement scouattées, cela a le dont de m'énerver ça!!! Sinon, j'ai repris la danse africaine et je vais y aller deux fois par semaine, le mardi à 18h et le mercredi à 19h30, comme cela je vais vraiment me défouler et me remuscler, j'en ai besoin, cet été, j'ai GLANDE et j'ai les jambes toutes ramolos!!et le dessous des bras qui pendouillent, bah si, j'l'ai vu!!! Au moins si je perds pas en poids, je prendrais en muscles! j'ai du mal à ne pas grignoter le soir, une mauvaise habitude à moi!!! il faut que je me reprenne... :(( |
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 29-09-2011 à 16:44 | ||
![]() non pas de nouvelles de michelle sur aucun forum pense a elle .gaetane il faut positiver méme si c'est pas cool un gros poutou .corinne cricri bonne soirée bises!!!!! |
||||
![]() |
mamiejo_95130 (95) répond | Posté le 29-09-2011 à 14:38 | ||
Un petit coucou en passant pas trop la pêche mais cela va revenir a plus les filles gisèle je pense a toi pour tél...bises catalina corrine et michelle qui n'est pas revenue personne a de nouvelles ?
|
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 28-09-2011 à 23:23 | ||
![]() ce matin ménage a fond cet aprem je suis allée voir une copine qui va se faire opérér du dos et ce soir avec ma fille je suis allée a une reunion de lingerie entre filles ce soir des douleurs pelviennes desagreable il faut attendre pour une nouvelle eco .medoc zero .je me soigne avec des plantes et la aucun souci gaetane.corinne.cricri gros bisous . |
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 28-09-2011 à 12:33 | ||
coucou les filles ! Bon, ben ya du retard parceque la secrétaire que mon "futur" patron doit virer c'est mise en maladie depuis ce week-end... jusqu'à vendredi... bah, c'est reculer pour mieux sauter. Mon mari travaille du soir et du coup je me couche à 2h du mat quand il rentre et j'émerge vers 11h du mat en gros.... lol ! Je suis complètement à l'envers. Gisèle, j'espère que ton traitement agit un peu. Moi j'ai passé trois jours de migraine et de vertiges. Mais ça y est ! c'est fini. Il fait beau et chaud ! Gaetane, j'espère que tu vas bien. Corinne, débordée avec la rentrée ? c'est une période difficile quand on a des enfants. Moi j'ai l'impression d'être en retraite, là. Avec ma fille à Perpignan et mon fils qui ne travaille pas... lol ! Mais je vous assure que je vais travailler d'ici peu. Je pense fort à vous. Je m'occupe pas mal de mon mari. Il part bosser à 15h30 et je pars cet après midi couper les cheuveux du fils de ma copine Véro (le frère de Mika). En parlant de lui, il devait retourner en chimio aujourd'hui ou demain et c'est repoussé à la semaine prochaine cause GREVE du personnel !!! c'est inadmissible ! bref ! je vous donnerais des nouvelles. Bisous à toutes pleins de soleil
|