Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
mamiejo_95130 (95) répond | Posté le 28-09-2011 à 08:32 | ||
Didonc c'est vite fait bien fait gisèle....bonjour a toutes et bon mercredi a toutes catalina doit travaillée enfin jespère ..bisous
|
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 27-09-2011 à 19:03 | ||
![]() me revoila les filles lessive ce matin et cet aprem j'ai fait ma confiture d'orange .papotée avec corinne merci pour ton appel bises .gaetane encore un peu fatiguée mais pense a toi bises.cricri espere que cela a marchée pour ton boulot bises .michelle un petit mot bises!!!! |
||||
![]() |
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 27-09-2011 à 14:53 | ||
Mamiejo, t'as qu'à venir sur le blog de Nan aussi!!! c'est calme aussi en ce moment, il faut dire qu'avec la rentrée, si on a des enfants scolarisés, il faut compter tout le mois de septembre pour se remettre dans le bain!!!
Je rentre de ma deuxième séance de sophrologie, c'est vraiment super, j'ai trouvé une thérapeute en OR et je pense que cela va m'aider! bonne journée, il faut que je tel Gisèle mais à 20 h j'y arrive pas! et CAtalina doit avoir du neuf aussi!! gros bisous à toutes, et Michèle? j'ai pas de nouvelle! |
||||
![]() |
mamiejo_95130 (95) répond | Posté le 27-09-2011 à 14:41 | ||
Bon ben je me parle toute seule comme d'hab .... avec ce temp fais lessivage de ma terrasse..elle est toute propre, jespère que vous allez bien ...bonne journée a vous toutes et peut etre a plus tard
|
||||
![]() |
mamiejo_95130 (95) répond | Posté le 27-09-2011 à 08:37 | ||
Bon trop de monde sur le forum je sais plus ou donner de la tete hiiiiiiiiii...jespère que vous allez bien toutes
|
||||
![]() |
mamiejo_95130 (95) répond | Posté le 25-09-2011 à 19:18 | ||
Bonjour les filles ...michelle je pense fort a toi envoi nous un petit message STP..Catalina je pense a toi pour demain jespère de bonnes nouvelles demain...Gisèle je te tél dans la semaine des ptites contrariétés pour ma part mais maintenant j'ai l'habitude...Corrin bisous a toi et a toutes d'ailleurs
|
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 25-09-2011 à 16:24 | ||
![]() bonjour du soleil j'ai fait ma confiture de figue ce matin une 20tg de pots .bonne soirée bisous!!!!! |
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 24-09-2011 à 12:30 | ||
![]() ;) :x salut cricri sur un autre forum on me dit que michelle a fermé son blog alors j'espere qu'elle va bien .pour moi pas beaucoup d'amelioration alors je verrai en fin de semaine prochaine bisous!!!!! <X :x gaetane ce matin c'est gris cet aprem je vais ramasser des figues pour la confiture bisous . :-q :x corinne je t'ai mis un méssage perso.bisous!!!!ce soir je vais chez une copine !!!!!!bon week-enddddddd |
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 24-09-2011 à 10:45 | ||
Coucou les filles ! je pense que mes messages n'apparaissent pas à chaque fois que j'écris. Bizarre... mes hommes sont devant le match en criant OUIIIII ou NONNNN et moi j'ai la tête au carré ! lol ! encore en chemise de nuit à glandouiller tranquillement. C'est le week-end. Ma copine véro est venue hier soir et est repartie à 1h du matin... donc j'ai un peu de mal à me réveiller.
Gisèle, j'espère que ça va aller. Que tes médocs vont te soulager. Corinne, met sur pause dès que tu peux, lol ! Gaetane, je ne sais pas si le soleil est chez toi aujourd'hui parceque ce matin chez moi c'est gris. Mais ça fait un peu de bien, on respire. La fenêtre est ouverte et c'est agréable. Courses aujourd'hui et repos... hummm... Michelle, tu vas bien ? Bisous les filles ! |
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 23-09-2011 à 23:00 | ||
![]() daccors gaetane on se bigophonne bises.cricri on attend lundi et on croise les doigts bises corinne bon week-end si tu ne travaille pas bisous!!!! cet aprem courses et ce soir j'etais chez mon fils et me suis occupée de mes petites filles .bises michelle as tu des ennuis !!!! |