En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 21-09-2011 à 19:42

:-q :x demain mon tour on saura bisous a toutes demain un plus bavarde !!!!!

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 21-09-2011 à 15:51
Pas de nouvelles because reprise du boulot et rentrée des classes et reprise des activités des trois loupiaux+ anniv de Tom hier= rrrrrosssse fatigueeuh!!!! lol
Aujourd'hui, une pensée pour Catalina, elle voit le chirurgien ou fait son IRM ou les deux, enfin c'est today qu'elle va savoir pour la dâte de son intervention, alors j'espère que cela se passe bien, pas de news non plus pour Kévin et son permis, j'espère qu'il l'a eu!
GROS bisous à toutes, je vais fir eune tite pause, vous savez quoii, je suis MORTE!!!!je me couche comme les vaches à 21h 30, il n'y a^plus personne!!! c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour être en forme le matin, DORMIR!!! et vous, ça farte?

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 21-09-2011 à 08:54
Bonjour les filles...Catalina on pense a toi comme dit gisèle on croise les doigt..courage ma louloute...Gisèle oui se fut un bon moment de papoter avec toi cela fait du bien d'avoir une personne a qui parler et qui comprenne aussi merci et tu me tiens au courant pour ton petit problème..Pas de nouvelle de michelle et corrine non plus que se passe t'il ? bisous a vous toutes et bon mercredi.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 20-09-2011 à 11:16

catalina bisous a mickael et on croise les doigts. pour toion va savoir ce soir et demain et moi jeudi on se bigophonne d'accors bises .gaetane contente d'avoir discuté avec toi .tu as une voix de jeune fille .un bon moment de partage bises!.michelle corinne bonne semaine et bisous!!!!!

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 19-09-2011 à 17:24
coucou les filles ! le soleil est revenu ce soir. Ouf ! c'était triste ce matin. Et frisquet (13°). Mon fils est rentré de sa dernière heure de conduite en disant qu'il ne savait plus conduire ! pfff ! ce stress ! c'est de famille... bon. Sinon pour te répondre Gaetane pour mon papa c'est moyen : il entend des chorales dans sa tête et il croit que c'est le voisin qui met de la musique. Le médecin a diminué le médicament pour alzeihmer, il pense que c'est ça. En tout cas, ça fait partie des effets indésirables. Sinon, Mickael va un peu mieux, il remarche enfin mais a beaucoup maigri et il est tout blanc. Il se repose chez lui en attendant la prochaine chimio (le 29 je crois). Il faut absolument qu'il grossisse un peu (on lui donne nos kilos en trop les filles ?) mais il n'a jamais faim et doit se forcer. Il a perdu 20 kg depuis le début, c'est à dire depuis fin juin. Mais franchement les filles, on se plaint, mais quand je le vois, j'ai honte de me plaindre de mes petits bobos. Bon, je vais me doucher parceque ce soir j'ai une réunion de mon association. Je dois y aller, je suis la secrétaire. Bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 19-09-2011 à 15:29

ce matin encore pluie et cet aprem un peu mieux je comprend cricri un homme a la maison c'est pas façile il faut s'organiser etavoir des moments a soi sans l'autre connais ça le mien travaille la nuit .quand a la santé un peu comme cricri pas dans mon assiette et je croise les doigts .j'ai preparer ma confiture de tomate cuisson ce soir bisous a vous toutes a demain !!!

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 19-09-2011 à 12:51
Bonjour les filles...oui gisèle pluie toute la journée d'hier et ce matin heu un peu mieux parti marché avec le groupe des retraités j'ai fais 9km et j'ai repris le régime en force..Catalina moi aussi le chocolat m'appelle et me demande de le manger hiiiiiiii lol!!!!! Courage catalina pour ton bras je te comprend pour moins je stress donc je te comprend vraiment ..donne nous des nouvelle et de ton papa aussi et mickael..bisous a vous toutes michelle catalina corrine gisèle et tout le monde quoi ;)

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 18-09-2011 à 22:04
Un coucou du soir pour vous dire que tout va bien mais avec mon mari à la maison tous les jours, c'est une nouvelle organisation et je dois trouver mes marques. Ca faisait 5 ans qu'il travaillait en Allemagne tout de même ! J'ai bien du mal à tout concilier du coup. Gaetane, tu dis que tu manges mal. Pourquoi ? Allez, bientôt l'hiver avec ses bonnes soupes vertes du soir et ça va relancer la machine ! Tu verras ! Demain j'amène mon fils à son dernier cours de conduite à 8h (il passe le permis mardi matin). Mardi soir je passe mon IRM et mercredi matin visite chez le chirurgien pour savoir.... Je suis un peu stressée, j'ai du mal à rester stable sur yoyotte du coup. Et le chocolat m'appelle souvent.... hum ! Ca va passer une fois que je saurais quand on m'opère. Bisous les filles.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 18-09-2011 à 19:23

pas beau il a plus ce matin alors on s'occupe comme on peut bisous a toutes !!!!!

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 18-09-2011 à 15:56
Tout le monde en ballade super bonne prmenade a toutes et bon dimanche