En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 23-09-2011 à 19:27
Mais non MAmie-jo tu n'es pas toute seule, ou alors on est deux!!!!
Tu sais, moi à 16 heures, je suis en route pour les écoles, réunions de rentrée des classes, enfin la dernière ( ouf!), et demain, rentrée de la fédé des parents d'élèves ma fille à emmener au club de voile, pff, cela ne s'arrête jhamais?
Desfois, j'aimerai pouvoir utiliser une télécommande et appuyer sur le bouton" pause", et OUF, respirer un peu!! c'est ce que nous avons fait chez Catalina alias Christine, en fait, il faudrait des vacances tous les mois d'une durée de 4 semaines, ou 5!!!!!LOL

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 23-09-2011 à 16:05
ouhhhhhhhhhh je suis toute seule tout le monde profite du soleil !!! a plus

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 23-09-2011 à 13:24
Personne ce matin ..bonne journée a toutes

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 22-09-2011 à 20:05
Bon gisèle je t'appelerai pour en savoir plus je suis curieuse mo ...bisous

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 22-09-2011 à 20:05
Oh la la les fautes mamijo pas bien ;;;;

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 22-09-2011 à 18:35

salut les filles pour le moment traitement médicamenteux j'espere que cela va marcher .car toujours des douleurs plus ou moins .je suis un peu rassurrée pas d'opération .bisous a plus .gaetane cricri corinne .michelle ou est tu bises!!!!

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 22-09-2011 à 13:36
Catalina on coise les doigt pour ton boulot..ça va le faire sur !!! si tu peux attendre pour l'operation c bien ...et pour ton fils il l'aura la prochaine fois hein !!! bisous ma belle..

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 22-09-2011 à 13:36
Gisèle attendns de tes nouvelles pour toi aussi bizzzzzzzzz

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 22-09-2011 à 09:24
Coucou les filles. Mon fils a pas eu le permis. Des travaux, une voiture qui arrivait et il a pas vu le sens interdit. Pas grave, à refaire. Sinon j'ai le droit de patienter pour l'opération. En fait, si je veux aller mieux je dois la faire, mais comme j'ai la possibilité d'avoir un boulot cdi de secrétaire début octobre... je lui ai demandé si ca pouvait attendre... et il a compris. Il m'a dit que c'était à moi de voir avec ma douleur et qu'on se reverrait dans maximum un an. Voilà. Je vous parlerais de ce boulot lundi parceque c'est là que je serais certaine...
Je pense à vous. Je cours partout. Mon mari, quand il rentre du travail, m'accapare complètement. Pfuiiiu ! plus l'habitude de devoir aller ci et là avec lui. Il a la bougeotte ! Et tu as raison Corinne, je me couche super tôt aussi mais le truc c'est que mon vieux chien me réveille trois fois par nuit pour sortir... Gros bisous à ton fils en retard pour son annif ! Gaetane ne t'inquiète pas. Gisèle, je pense à toi aujourd'hui et j'attend des nouvelles avec impatience ! Michelle.... ouhou ?

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 22-09-2011 à 08:26
Bisous a toutes et bn courage..catalina donne de tes nouvelles STP....Michelle ou es tu ?