En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-11-2010 à 16:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sweety (04) répond Posté le 15-01-2011 à 19:07
bonsoir
Ravie pour toi nicmido c'est vrai que lorsque les gens autour de nous s'aperçoivent que l'on a maigri ça motive alors continuons sur cette bonne pente ;)
EH alors que ce passe-t-il Michelle où es-tu aujourd'hui je suis un peu inquiète :-S vu ton moral d'hier au soir :(( aller il faut se ressaisir je compte sur toi :)
Et toi laetitia j'espère que tout va bien
Vous n'allez pas me laisser toute seule :(( :((
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain :-q
Bisous :-* :-* Françoise

nicmido (74) répond Posté le 15-01-2011 à 13:13
oh la la du chinois j'en reve depuis 3 jours mais la balance dont les aiguilles baissent me regarde avec de gros yeux et me dit non non !!!l'estheticienne m'a vu amincie aujourd'hui cela fait 2 jours qu'on areete pas de me dire que j'ai maigri alors ça motive+++j'ai donc craque sur un soin de corps jeudi prochain plutot que sur du chinois!!bon week end a vous ici soleil magnifique ça fait du bien

sweety (04) répond Posté le 15-01-2011 à 08:38
Bonjour les filles
pour moi ce matin c'est encore que du bonheur -1.1kg :P cette semaine et la methode me paraît toujours aussi facile :) j'espère que pour vous tout ira très bien ;)
bonne journée
Bisous :-* :-* Françoise

sweety (04) répond Posté le 14-01-2011 à 20:53
nE FAIS PAS ççççççççççççççççaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa X( X( pense que demain yoyotte te le fera payé et cher :-O pense à quelque chose de MM que tu adore et prépare le pour le manger je compte sur toi :-q je te donne toute mon énergie pour résister :x et crois moi j'en ai de l'énergie ;)
passez une bonne soirée et à demain Michelle et laetitia
Bisous :-* Françoise

motivee zen -11kg/////30kg (68) répond Posté le 14-01-2011 à 16:35

coucou sweety grimini moi qui m etait prepare pour ma piqure du genou et c st reporte zut pour etre polie lol bon ensuite je me sens gonflee donc j aie suremnt pas maigris en plus donc je suis negative se soir et envie de craquer pour du chinois alors je sais pluc quoi faire help les filles a plus bises

Sarah répond Posté le 14-01-2011 à 09:02
Bonjour a toutes!

@Grimidi: Ne sois pas déprimée, l'hiver est une periode un peu triste et morose et c'est peut etre ça qui te fatigue un peu. Je sais qu'une année j'ai fait une sorte de "déprime" ma mère pensait que j'étais malade, j'avais envie de rien et bien je suis allée voir le médecin et il m'a donner de la vitamine D en cure! La vitamine du soleil! une semaine apres je gazouiller comme un petit oiseau! Alors n'hésite pas a prendre le soleil dès que tu peux! C'est bon pour moral!

sweety (04) répond Posté le 14-01-2011 à 08:52
Bonjour à toutes désolée pour hier je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou mais je ne vous est pas oubliée pour autant ;)
Allez chassez ces gros nuages gris au dessus de vos têtes le soleil est juste derrière :-q Qu'est ce que c'est une semaine dans un vie ? un grain de sable dans la plage alors ce n'est pas grave si notre corps fait une petite pause il a bien le droit lui aussi :P
Bonne journée à ce soir
Bisous Françoise :x :-* :-*

motivee zen -11kg/////30kg (68) répond Posté le 14-01-2011 à 05:52

bonne journee a toute et oui tombee du lit ca m arrive de temps en temps
tout a l heure piscine apres petites courses je vais esseyer de faire la galette des roix mm je vous dirais j aie pas eu des ecos sympas mais bon j esseye ce soir infiltration du genoux et hop repos obligatoire je vous souhaite une bonne journee bien mouille chez nous michelle

motivee zen -11kg/////30kg (68) répond Posté le 13-01-2011 à 20:04

aller grimini sweety nicmino ont s acroche le moral va reminter c est bientot samedi et yoyote meme si on perd pas c est pour la semaine prochaine c est ce que hje me dis je m acroche ca finara bien par rebouger l essentiel vc est dans la duree jy crois fort je vous embrasse bien fort michelle

grimidi (07) répond Posté le 13-01-2011 à 19:58
bonsoir
bravo micmido pour ses 5kilos en moins et je comprend ta joie :D en voyant que les autres s'en aperçoivent c'est grissant :-q :-q
dominique pour moi c'est assez dur en se moment je suis un peu déprimer :(
je ne c'est pas vraiment pourquoi et du coup je n'arrive pas a m'investir a fond dans la MM pourtant je suis super motivée car je voie les super résultat des autres :-q mais je suis tout le temps fatiguer :( je suis bien que quand je dort donc pas envie de cuisiner même pour mes enfants je fais le minimum je sais c'est pas bien j'espére reprendre vite le dessus :^>
bon aller j'arrete de me plaindre X(
je vous souhaite une bonne nuit :D
a demain :-* :-*
léti :x