En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-11-2010 à 16:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 03-12-2010 à 18:13

bonne deco grimini c est vrais qu avec les enfant c est quelques chose de magique eclate toi bien
je vous souhaite une belle soiree a tous demain c est yoyote alors le rendez vous est pris bisous
je vous offre mon fond d ecran bises

grimidi (07) répond Posté le 03-12-2010 à 08:47
bonjour a tous
cette 2eim semaine se passe bien :D
il fait toujours froid en ardéche et nous avons toujours notre beau manteau blanc ;)
demain avec les petits décoration de la maison pour noël , j'adore faire ça avec eux c'est toujours marrant :D
bonne journée se matin comme tous les vendredi café avec les copines :)
:-*

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 03-12-2010 à 08:29
coucou a tous il fait bien froid chez nous ce matin
stewy donc on est des nounous d enfer hihi en plus on va etre super belle apres lol
moi j aie trouve l idee dans un magasin de bricolage
tu pins un pot de yaourth et tu colle du papier bulle autour une bougie chauffe plat et quand ca brule ca fait des petite biulles de couleur autour assez sympas voila encore une idee a partager ;)
roxane comment vas tu bises
a tous bonne journee -1jours pour la pesee haut les couers michelle

Dominique répond Posté le 03-12-2010 à 07:45
Bonjour les filles,

Alors comment s'est passée votre 2ème semaine du programme ?

Merci roxane, pour avoir changer la photo de ton profil, c'est sympa !

@ juju : je t'invite à aller voir cette discussion : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/outils-de-coaching-montignac/112714/changez-votre-photo-sur-votre-profil.asp?reg=356586

-> il te suffit de suivre le petit process et tu verras tu vas y arriver !

Tiens moi au courant !

Bon week-end !

sweety (04) répond Posté le 02-12-2010 à 21:23
bonsoir,
Drole de coïncidence ;) Michelle mes petits ont aussi fait des bougeoirs avec des pots de yaourt mais nous les avons remplis de sels colorés. Aujourd'hui j'ai reçu la commande que j'avais fait à la boutique, je vais goûter le pain car jusqu'à aujourd'hui je prenais du pain complet mais je me suis aperçue que ce n'était pas terrible. Je ne maîtrise pas encore tout :P mis j'ai bon espoir ça viendra ;)
j'espère que tout le monde à passé une bonne journée :-q A demain Françoise

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 02-12-2010 à 13:50
bravo roxane pour la phot!!! stewi moi aussi je suis nounou bravo pour le spectacle je ny avait jamais pense lol nous ont bricole pour les cadeaux de noel des parent cette annee bougoir avec le pot en cerre des yaourth du papier bulle de la colle et des peinture lolla derniere semaine on fait des breteles alsacien et on remplie les bougoirs
bonne aprem

roxane (45) répond Posté le 02-12-2010 à 10:16
Bonjour à toutes et tous, ça y est Dominique j'ai mis ma photo et je ne sais pas ce que ça va donner au final. Pas grave on verra bien!!!!!!Bonne journée tout le monde. A+

juju (14) répond Posté le 02-12-2010 à 10:07
bonjour à tous. dominique je veux bien mettre une photo mais je ne sais pas comment on fait, pas douée en informatique. il a neigé cette nuit, j'espère que je pourrai me promener tantôt dans la plaine. coucou janou et roxane

sweety (04) répond Posté le 02-12-2010 à 06:51
un petit bonjour à tous pour vous souhaiter une bonne journée ;) J'habite en provence ici pas de neige dommage j'aime bien ! Pour moi en ce moment c'est préparaton de la crèche mes petits santons (+ de 150) vont reprendre vie pour un mois et demain soir c'est la fête à la maison le père noël vient chez moi :) pour les enfants que je garde ( je suis nounou )alors on prépare des jolies cartes et un spectacle pour les parents :x Je reste toujours aussi motivée et en plus je commence à me sentir mieux dans mon corps malgré le long chemin qu'il me reste à faire. Bonne journée à tous et à ce soir :-* Françoise

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 02-12-2010 à 06:11

un peti bonjours matinal bicosssss les medicament la cotisone me fait toujours ca mais c est la seul mouen pour aller vite dans ma guerison grrrrrrrr
toujours un beau manteau blanc il me tarde de pouvoir sortir un peu car j adore la neige je suis un peu en hauteur alors elle reste bien blanche voila bonne matinee a tous encore un nouveau jours vers la reussite michelle
un petit caffe