Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 16-11-2014 à 01:22 | ||
cet ange vous protègera bonne nuit a tous mes amis |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 15-11-2014 à 14:23 | ||
|
Merci a vous tous. J'ai passee une excellente soiree. Et très contente d'avoir retrouver François . Il m'a ramener une tour effeil . Voila. Bisous
|
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 15-11-2014 à 14:20 | ||
|
Bonjour Bernard.
Bonjour les. Journée de samedi très pluvieuse ici . La pesée pas bonne ce matin . Bonne apres midi. Bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 15-11-2014 à 09:09 | ||
bonjour à tous. J'espère que tu as passé une bonne soirée Mur de Roses, ici réveil en fanfare par le tonnerre, tôt ce matin.. et depuis la pluie ne cesse de tomber. Ce soir je suis de sorite également je vais à un repas dansant au profit de la rénovation de l'église. Bon w.end qui sera ici très arrosé d'après dame mété. Bisous à tous. |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 15-11-2014 à 00:10 | ||
Quand tu rentreras trouve cet Ange pour te protéger toute la nuit Mur de Roses et toutes les amies |
||||
|
|
Cocopatou répond | Posté le 14-11-2014 à 20:26 | ||
Mur de Roses je te souhaite une excellente soirée, pour ton concert. De plus tu dois être ravie, d'avoir retrouvé ton fiston, qui doit avoir pleins de choses à te raconter. Ici il fait un temps pourris il ne fait que pleuvoir depuis ce matin. Bonne soirée à vous toutes, à Bernard. Dormez bien bisous bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 14-11-2014 à 17:06 | ||
|
Bonsoir tout le monde de mon petit forum. Je viens vous souhaitez a tous et toutes une très bonne soirée
Je ne repasserais pas se soir car je vais faire la teuf.je vais écoutée des chansons populaires tout en faisant un diner dinatoire Je serais raisonnable car demain matin nous avons un rendez vous a ne pas manqer notre amie de cœur la coyote. Bisous a Bernard. Et a toutes les filles |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 14-11-2014 à 08:55 | ||
|
Bonjour Bernard .
Bonjour toutes mes petites copinettes. Linou as tu des nouvelles de Gisèle ? J'espère quelle va bien. Je lui fais des gros bisous. Cocopatou je suis très heureuse de te retrouver sur ce forum . Secsoir je vais assistée a un diner spectacle d'alexis confortorio . Il chante vraiment bien. Si il passe par chez vous aller le voir il sait chanter aussi bien mike béant que Michel polnaref que Christophe que Jacques Brel et il es d'une grande gentillesse. Bonne journée a vous toutes. Bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 14-11-2014 à 08:49 | ||
bon vendredi à vous tous. Bon w.end Charlotte Ici temps gris et pluie prévue pour aujourd'hui, heureusement qu'hier a été beau et doux.. Cocopatou, mets tes menus sur ton carnet minceur, et si cela ne va pas Sybille te corrigera les erreurs, tu peux les mettre aussi ici si tu le désires. Bien à vous tous. |
||||
|
|
Cocopatou répond | Posté le 14-11-2014 à 06:15 | ||
Bonne journée aux lève tôt. Je repasse plus tard, bon courage à celles qui vont travailler. Bon week-end à Charlotte, merci pour tes vœux d'anniversaire. |
||||