Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 06-11-2014 à 08:41 | ||
|
Question moral sa va et sa vient. Sa va s'arranger il n'y a pas de raison. Et bien dit donc ta petite chienne la pauvre même les animaux souffrent de cette maladie aussi quelle tristesse. Bisous
|
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 06-11-2014 à 08:37 | ||
|
Bonjour Bernard. Bonjour les filles. Ce matin il y a du brouillard et qu'est qu'il fait froid. J'en ai déjà mare je vais faire comme la tortue hiberner. Bonne journée. Bisous
|
||||
|
|
Cocopatou répond | Posté le 06-11-2014 à 08:20 | ||
Bonjour Bernard, Bonjour à toutes, La pluie s'est enfin arrêtée depuis hier, mais il fait très froid, 5° ce matin à 7H00. Le soleil pointe le bout de son nez, le Mistral s'est levé, mais il me semble avoir entendu qu'ils annonçaient à nouveau de la pluie pour le début de la semaine prochaine. J'ai récupéré ma chienne, mais c'est pas la panacée, elle perd encore du sang et d'après le véto, c'est un cancer très invasif. Je l'amène encore ce matin pour le pansement, je lui en ai fait un de fortune ce matin, car les pansements américains étaient tombés durant la nuit. Sinon elle ne se plains pas, je lui ai donné ces médocs ce matin. Là je vais aller à la pharmacie pour un médoc supplémentaire et acheter des bandes velcro pour tenir les pansements. Mur de Roses est-ce que ton moral est revenu ? Linou ta main est-elle complètement guérie ? Charlotte as-tu pu rentrer tous tes géraniums ? Je pense qu'aujourd'hui je vais mettre les voiles d'hivernage sur mes citronniers et mes bégonias, ils sont tous en pot. Hier soir il y avait le tchat avec Sybille, il serait surement dans les archives dans les jours qui viennent. Je vous souhaite une excellente journée à tous |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 06-11-2014 à 00:04 | ||
avec nu Ange tel que ceci |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 06-11-2014 à 00:03 | ||
bonne nuit soyez heureuses |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-11-2014 à 15:23 | ||
Bonjour tout le monde ici du soleil .... je vais pouvoir enlever tous mes géraniums de ma terrasse avant la gelée et ramasser quelques feuilles mortes au râteau... bon après midi à toutes et à Bernard @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-11-2014 à 15:23 | ||
Bonjour tout le monde ici du soleil .... je vais pouvoir enlever tous mes géraniums de ma terrasse avant la gelée et ramasser quelques feuilles mortes au râteau... bon après midi à toutes et à Bernard @+ |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 05-11-2014 à 11:56 | ||
bonjour les amies et MUR de ROSES bonne journée |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 05-11-2014 à 08:49 | ||
bonjour à vous tous, Tu vas être heureuse ainsi que ton petit chaton de te retrouver Vodka, Cocopatou, c'est sûr que ces petits animaux nous manquent quand ils sont absents. Alorsd Ma petite Mur de Roses, le bourdon, qu'est ce qui t'arrive, toi si joyeuse habituellement... c'est toujours pareil avec les assurances, on ne lit jamais assez entre les lignes , quand on en a besoin, et bien c'est là que l'on voit que la garantie ne marche pas!!!! Le soleil est là ce matin , j'espère qu'il ira vous rejoindre tous, et chasser ces vilains n uages... Bonne journée à vous tous. Bisous. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 05-11-2014 à 07:58 | ||
|
Bonjour Bernard. Bonjour les filles. Et bien ce matin il fait froid. Je suis habillée comme un esquimau. Et j'attends toujours ta cagoule héros. Bonne journée. Bisous
|
||||