En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 11-11-2014 à 08:44

Bonjour tout le monde et Bernard
le soleil va se lever ce matin
je vous souhaite une bonne journée
@+

Cocopatou répond Posté le 11-11-2014 à 08:30

Bonjour à toutes et tous,

Encore sous la pluie, après une très belle journée ensoleillée hier, la pluie a fait son retour cette nuit.
L'Automne est là et bien là , mais bon il n'y a pas à dire, même si il faut de la pluie, on préfère nettement le soleil :D

J'espère que vous allez toutes bien.

Ma chienne se remet doucement, elle a recommencé de manger hier, demain pansement.

Désolée pour la confusion entre linou et loulou, mais 10 kgs en moins c'est super, quand j'en aurais déjà perdu 10kgs, je serais sur la bonne voie.

Mur de Roses, c'est sur que si tu fais juste 2 pommes tous les soirs, tu vas maigrir, mais attention à ce que ton corps ne pense pas que tu le mets en famine. C'est bien si c'est juste en prévision d'un repas festif ou de dérapage, je ne pense qu'il ne faut pas faire ça tous les soirs, surtout toi qui travaille encore. Les expertes nous donnerons leur avis :)

Je vous souhaite une excellente journée en espérant que chez vous il fait meilleur.

:-* :-*

nicole_33760 répond Posté le 10-11-2014 à 22:59
Bonne nuit et faites de beaux rêves bisous

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 10-11-2014 à 11:20

bonjour et bon lundi la semaine sera plus courte pour nos travailleuse alors du sport ça nous réchauffera de ce temps maussade
passez une bonne journée

nicole_33760 répond Posté le 10-11-2014 à 09:29
Coucou et bien quel temps. Il fait froid ce matin. Bisous

nicole_33760 répond Posté le 10-11-2014 à 08:38
Ta raison linou , il faut vraiment que je fasse quelque chose samedi c'était moi la plus forte. Alors il faut que je fasse quelque chose car sa ne va plus. Mais maintenant j'ai compris un repas le soir 2 pommes et le lendemain léger sa va le faire. Bonne journée. Bisous

nicole_33760 répond Posté le 10-11-2014 à 08:34
Bonjour Bernard. Bonjour les filles. En forme ce matin???? Pour affronter cette nouvelle semaine. Attention a ne pas se laisser aller demain. Et si on fait un bon repas le midi. 2 pommes le soir . Sa marche. Aujourd'hui il fait gris . Mauvaise saison. Cocopatou courage pour ton petit chien. Bonne journée. Bisous

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 10-11-2014 à 08:01

Coucou les amis,
bon début de semaine,
demain repos,
Merci mur de Roses pour ton gentil compliment,
mais c'est bien d'avoir rectifié, j'ai perdu en tout 10 kgs, il y a 3 ans, et j'en reprends 2 ou 3 en cours d'année que je reperds, mais difficilement..
Je me suis pesée hier, pour voir , car je voyais que mes habits me serraient moins,
et j'ai constaté 1kg2 de perdu depuis ... je pense 2 mois...
mais bon ça va ça vient, et je ne me prends plus la tête.
Tu es raisonnable Mur de Roses, c'est bien de te reprendre..
Bonne journée à vous tous.

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 10-11-2014 à 00:08

bonne nuit

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 10-11-2014 à 00:06

bonne nuit a toutes et à Mur de Roses