Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 09-11-2014 à 21:09 | ||
|
Cocopatou ce n'est pas linou qui a perdue 18 kilos . C'est Loulou . Linou est très jolie elle n'en a pas autant a perdre. Moi oui et franchement il faut s'y tenir pour perdre un tel poids. On va y arriver. Bisous a demain
|
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 09-11-2014 à 21:04 | ||
|
Bonsoir Bernard. Bonsoir les filles. J'espère que vous avez tous et toutes passes un très bon week end . Hier j'ai écoutée mon ange gardien comme j'ai fais un bon repas le midi le soir 2 pommes et un petit yaourth et bien je n'ai trien pris et aujourd'hui léger. Pour maigrir il faut s'y tenir et surtout ne jamais de démotiver il y a que comme sa que l'on va y arriver. Bonne soiree a vous toutes et a Bernard bisous
|
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-11-2014 à 20:57 | ||
Bonsoir tout le monde un petit tour pour vous souhaiter une bonne nuit @+ |
||||
|
|
Cocopatou répond | Posté le 09-11-2014 à 19:44 | ||
Bonsoir Bernard, Bonsoir les filles, Merci de vous inquiétez pour notre chienne , elle ne va pas trop mal contenu de la situation. J'y retourne Mercredi pour le pansement. Elle recommence à manger un petit peu. Dimanche sous la pluie qui n'a pas arrêtée de la journée. Nous sommes rentrés de bonne heure de l'Ardèche, car il faisait trop moche, et c'est pénible de conduire de nuit sous la pluie avec les phares des voitures. Je fatigue plus vite, et j'ai mal aux yeux. Mur de Roses j'espère que ce sera mieux pour toutes les deux samedi prochain. On persévère comme tu dis. Charlotte j'espère que tu passeras une bonne semaine, que tu auras envie de te peser. Bravo à Linou pour ces 18 kgs perdu, c'est une belle performance. J'espère que vous avez tous et toutes passés un bon dimanche. Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit :-* :-* |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 09-11-2014 à 08:59 | ||
bonjour les amis , Tu vois Mur de Roses, notre Charlotte a un coeur gros gros comme !! je ne saurais dire, elle ouvre sa porte à toutes ses amies..... Chouette le soleil brille ce matin, j'espère qu'il va rester, Je vois que ta journée d'hier nicole a été gaie et joyeuse, tu es revenue les doigts de pied en éventail. Très heureuse pour vous Agréable journée à tous. Cocopatou j'espère que tu as récupéré ta petite chienne et qu'elle va bien... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 08-11-2014 à 21:04 | ||
Bonne soirée à toutes, Contente de te lire Nicole... Bonne soirée et douce nuit à tous. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-11-2014 à 20:54 | ||
Bonne soirée à toutes et à Bernard ce soir je regarde Julien Clerc à demain @+ |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 08-11-2014 à 20:50 | ||
bonsoir bernard. bonsoir les filles. cocopatou quelle malchance pour ta petite chienne. j'espere quelle ne souffre pas trop. Ce matin je me suis pesée et cela n'a pas bouger depuis la semaine derniere oui cocopatou parfois cela arrive que l'on ne perde pas ou que sans raison on reprends 1 kilo je pense que c'est du à nos hormones et il ne faut pas baisser les bras. on peut y arriver la preuve loulou à perdue 18 kilos et en plus a son age pas facile et pourtant elle y es arrivée donc faut perseverer. je dis sa mais faut vraiment que j'applique tout cela pour moi . mon ange gardien doit nous surveiller. bonne soirée et bonne nuit à bernard, charlotte cocopatou,linou . bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-11-2014 à 14:47 | ||
Bonjour tout le monde .. ici le soleil brille .... je me suis pas pesée ce samedi ..... je ne sais pas et veux pas savoir je verrais l autre samedi .... bon samedi @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 08-11-2014 à 09:03 | ||
coucou les amis, Bon w.end peut être prolongé"pour certains. Bon aquagym Charlotte, Très bonne journée à toi Nicole, Et oui Cocopatou ,nous sommes en Novembre, donc qui dit Novembre dit, vent, pluie, et quelquefois orages... Vraiment ta petite chienne n'a pas de chance.. Cela m'est arrivé de prendre du poids en suivant correctement les menus, tu sais nous les femmes !!!!!! Notre papillon va éclore bientôt... Bien à vous tous. Bisous. |
||||