En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole_33760 répond Posté le 06-11-2014 à 22:41
Et bien . Petit problème féminin . Pas de quoi a fouetter un chat mais il me faudra du repos donc je vais partir en maison de repos car avec mon ami il ne me laissera pas tranquille et puis une opération si il faut m'endormir il faut s'occuper de mon petit cœur le soutenir voila , ne t'inquiete pas cocopatou sa va bien de passer. Bonne nuit. Bisous

nicole_33760 répond Posté le 06-11-2014 à 22:36
Dormez bien ou es t'il passé notre ange gardien pour nous souhaitez une bonne nuit.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 06-11-2014 à 21:47

Bonne soirée à toutes et à Bernard,

@Nicole c'est sûr avec une maman à la maison ...nous sommes bloquée ...pour partir ...
bon moral .....va regarder un bon film .....alors ....ou écoute de la musique ....téléphone à une amie ...etc ....

amitiés
@+

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 06-11-2014 à 21:41

bon jeudi les filles,du soleil ,un peu frisquet,le deces d'un ami bien jeune,laisse 2petits garçons,de la tristesse,mais la vie continue,gros bisous a plus

Cocopatou répond Posté le 06-11-2014 à 21:12

Bonsoir Bernard, Bonsoir les filles,

Nicole tu dois te faire opérer de quoi ?

Bonne nuit à vous tous, faîtes de beaux rêves. :-* :-*

nicole_33760 répond Posté le 06-11-2014 à 20:47
Charlotte. Je vais partir une semaine au mois d'août 2015 nous allons allés en Bretagne et au retour je prends un billet pour me faite opérée et apres 2 semaines en maison de repos voila la je ne peux pas car j'ai maman a la maison. Bisous

nicole_33760 répond Posté le 06-11-2014 à 20:44
Bonsoir bernard. Bonsoir les filles. Je viens vous souhaitez une douce nuit. Pleins de beaux rêves. Bisous a vous tous

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 06-11-2014 à 15:06

bonne et agréable journée

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 06-11-2014 à 13:17

Bonjour tout le monde et Bernard,
je croise les doigts pour ta petite chienne Cocopatou....
alors Nicole fait un petit voyage pour te changer les idées .....
Ma petite Linou toujours le moral ...c'est super ....elle positive toujours ...je voudrais bien être comme ça ..
je vous souhaite un bon jeudi ...ici soleil ....je pars en rando ....
@+

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 06-11-2014 à 08:50

bonjour mes petitsd amis,
Très frisquet ce matin, mais le soleil arrive,
heureusement...
Ce petit crabe grignote même les animaux,
le pri,ncipal c'est qu'elle ne souffre pas.
mes doigts vont mieux, la peau est reconstruite, ils sont encore rouges,
mais cela passera dans le temps.
Bon moral à Mur de roses
Bonne peinture à Bernard,
Notre Charlotte a rentré ses fleurs, *
et un petit clin d'oeil à Jeanne et Gisèle.
Bisous.