En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Cocopatou répond Posté le 08-11-2014 à 08:46

Bonjour Bernard, bonjour à toutes,

Je vous souhaite un agréable week-end, avant que la pluie ne revienne.

On est vraiment maintenant dans l'automne et on sent l'hiver approché, il fait froid, même si le soleil brille encore un peu dans la journée.

Pour notre chienne, hier soir à 20h15 précise nous étions chez le véto, elle avait sa plaie qui s'était déchirée, il lui a refait un pansement en attendant aujourd'hui. Cet après-midi je la ramène,il va la recoudre différemment, je pourrais la récupérer le soir.

Mauvaise nouvelle sur la balance ce matin + 1kgs, pourtant je n'ai pas fait d'écart, Sybille a regardé mon carnet minceur, me dit que tout est très bien, alors je n'y comprends rien !!!!!! Avez-vous eu ce genre de désagréments au début ????

Mur de Roses ce ne doit pas être si bénin que ça, si ensuite il faut que tu ailles te reposer dans une maison de repos. Prends bien soin de toi. Que dit dame balance ce matin ? j'espère que tu auras un meilleur résultat que moi :(( :((

Bon samedi à toutes :-* :-*

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 08-11-2014 à 01:20

bonne nuit faites de beaux reves

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 07-11-2014 à 21:49

Bonne soirée à tout le monde ...et à Bernard
Pas de problème ma petite Mur de roses je peux te recevoir si tu veux ....je te ferais visiter la ville ...
et les caves ......
demain matin de bonne heure aquagym avec step .....
bonne nuit à toutes
@+

nicole_33760 répond Posté le 07-11-2014 à 17:11
Bonne soiree a notre ange gardien et a toutes mes copinettes . Bonne nuit . Bisous

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 07-11-2014 à 11:30

pour toi Mur de Roses

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 07-11-2014 à 11:30

bonjour et bonne journée

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 07-11-2014 à 09:04

coucou tout le monde,
Non vendredi , ici le soleil est là ce matin,
nuageux au début, mais maintenant il a gagné la partie.
Alors Nicole, qu'st ce qui t'arrive, tu as des petits ennuis de santé...
Tu sais ma petite Charlotte,
j'ai été élevée à la dure,
et je suis battante,
j'ai perdu mon papa à 8 ans,
et ma mère avait 4 enfants à élever, il n'y avait pas toutes les aides comme maintenant, aussi nous nous sommes débrouillés .
Nous sommes allés aux écoles jusqu'à 17 ans pour avoir un bon métier, et pendant les vacances nous avons travaillé pour nous payer nos études..
aussi je positive toujours, car je sais que quand on veut on peut sans sorti, il faut de la volonté et du niaque...
Je ne me plains pas car j'ai eu et j'ai encore une vie très convenable...
Ma petite Gisèle je vois que tu as perdu un ami, laissant de jeunes enfants..
Que de tristesse.
Allez des notes poistives,
je vais à Confoexpo à Bordeauxlac, voir un peu la déco...
bonne journée à tous.

nicole_33760 répond Posté le 07-11-2014 à 08:54
Bonjour Bernard. Bonjou les filles. Chez moi il pleut c'est triste. Ta petite chienne cocopatou comment elle va ? Tu as passee une bonne journée a Bordeaux linou j'espère que vous vous êtes offert un petit resto tout les 2 en amoureux. Charlotte c'est une bonne idée je viens chez toi pour passer le week end . C'est une excellente idée. Hi hi hi hi hi hi c'est pour rire. Bonne journée. Bisous

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 07-11-2014 à 04:26
>>> VOTRE TEMOIGNAGE <<<

Nous recherchons des témoignages sur la méthode Montignac !

Pensez à venir laisser votre témoignage sur l'outil : TEMOIGNAGE

Toutes vos expériences sont bonnes à lire donc pensez à venir partager votre témoignage.

Voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 06-11-2014 à 23:57

bonsoir et bonne nuit mes amies il est là l'ange Mur de Roses celui que tu aimes te protège