Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-06-2014 à 08:12 | ||
coucou à toutes .. Nous aussi nous sommes passés à travers des orages heureusement ....mais ce matin encore chaud ... bon mardi les filles @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 10-06-2014 à 08:08 | ||
coucou les filles, vous avez fait le pont ? et Nicole qui déserte son forum c'est pas bien... J'espère que vous avez passé un très beau, doux et agréable W.end. Blle journée à vous toutes. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 09-06-2014 à 08:55 | ||
bonjour à vous toutes, Bon lundi , encore très chaud, nous sommes passés à travers les orages et tant mieux. Profitez bien de cette journée, fériée pour certains, et travaillée pour d'autres. Bien àvous toutes. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-06-2014 à 14:49 | ||
Bonjour à toutes bon dimanche de Pentecôte... ici il fait très chaud. ce matin je me suis promenée sur un long vide grenier ...pas trop bien pour moi que des habits d enfants et jouets .... @+ |
||||
|
|
christine0811 (saint andre de cubzac, 33) répond | Posté le 08-06-2014 à 14:27 | ||
|
Coucou les coupines!
Merci pour vos messages, en fait, j'ai un peu de mal avec cette méthode sur je ne comprends pas bien, mais je suis débutante donc plus j'avance et plus j'apprends! Heureusement j'ai la Nutrutioniste qui répond à toutes mes questions! J'ai déjà perdu 2kg depuis presque 3 semaines donc je suis contente... Bon dimanche! Moi je vais regarder Roland garros cet aprem;-) au frais.... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 08-06-2014 à 13:52 | ||
bonjour mes petites amies. je passe vous souhaitez un très bon dimanche avec le soleil. bisous à toutes |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 08-06-2014 à 08:54 | ||
bon dimanche à vous toutes, Coucou à Nicole, elle a pris son w.end de Pentecôte.... Nous allons avoir encore très très chaud aujourd'hui. Belle manifestation de" Chasse et pêche" à la citadelle, nous allons y aller faire un petit tour et déjeuner sur place. Bien à vous toutes. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-06-2014 à 14:39 | ||
Bonjour à toutes il fait très chaud sur Auxerre et lourd .... bonne journée à toutes je vais faire les magasins cet après midi .... @+ |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 07-06-2014 à 09:31 | ||
|
bonjour à toutes
allé question météo après un violent orage cette nuit de 3 h à 5 h il pleut il pleut et il pleut donc pas de jardin il va falloir que je m'occupe car je crois que je ne vais pas pouvoir aller sur Carentan surement encore trop de monde il me manque 10 dalles pour finir le tour de la maison voilà pour la M.M ce n'est pas un régime je suis d'accord elle nous apprend à manger correctement et nous manquons de rien gros bisous @+ bonne journée à toutes |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 07-06-2014 à 08:51 | ||
Passez toutes un bon et chaud w.end très zen. Bien à vous toutes. |
||||