Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 26-02-2014 à 07:09 | ||
bonjour mes petites amies. ce matin je termine mes bois chez mon patron il va me rester 2500 pds chez un autre patron et apres je vais caller et plier. sa va changè. j'en avais un peu mare. j'espere qu'il va faire beau temps; bonne journèe à toutes linou ou on trouve les graines pour faire du kèfir et est ce que c'est cher? bisous à toutes |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 25-02-2014 à 21:05 | ||
bonne soirée à toutes demain matin piscine de bonne heure..... @+ |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 25-02-2014 à 18:49 | ||
je viens vous souhaitez une très bonne soirèe. linou merci pour les jolis coquelicots ils sont magnifiques. je te fais des gros bisous. demain je finis mes bois je suis contente. bisous mes petites amies |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 25-02-2014 à 10:00 | ||
|
bonjour à toutes
et bien pour ma part tondre la pelouse pas question trop d'eau mais hier jardinage nettoyage de mon grand parterre car une belle journée et ensuite balade de 1 h 30 aujourd'hui c'est pas pareil du vent un peu de soleil et de la pluie je vais aller à la piscine ce midi je vous souhaite une bonne journée gros bisous @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 25-02-2014 à 07:39 | ||
Tiens Nicole, je pense à toi, en attendant qu'ils recouvrent les prés de nos campagnes, Belle journée à toutes, mais la pluie va arriver, paraît-il !!! Dommage. Bisous :-* :-* |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 25-02-2014 à 07:36 | ||
les arbres commencent à bourgeonner, Gisèle , je ne t'oublie pas, je fais l'envoie cette semaine, promis. Tu sera filiforme pour le mariage de ta fille. Pas de nouvelles de notre petite Jeanne, bonnes nouvelles, Elle a dû passer ses examens |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 25-02-2014 à 07:23 | ||
Coucou, bonjour les belles, Et oui ma petite Nicole, la pelouse est bien tondue, il y en avait besoin, le jardin n'a plus le même aspect, C'est vrai qu'hier il a fait très très beau,,,, |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 25-02-2014 à 07:08 | ||
bonjour mes petites amies. vous avez vues hier la très belle journèe que nous avons eu. :-q :-q qu'est que cela fait du bien au moral. A ma petite gisele ,tu as fais une balade du cotè de l'espagne tu as bien de la chance je suis très contente. par contre je ne suis pas contente du tout de linou car elle a rèussie à tondre chez elle alors que chez nous c'est pas possible. je porte plainte. hi hi hi hi :-q :-q n'empeche que oui tu as bien de la chance d'avoir pu tondre. très belles images.vous mettez toutes de belle images. merci. bonne journèe ,bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 24-02-2014 à 16:15 | ||
du beau temps depuis samedi,hier une balade du coté de la frontiere espagnol ,aujourdhui grand ménage,et la un peu d"ordi pour un coucou,il me tarde linou pour les graines ,merci ,de gros bisous,allez les filles cet été,on sera comme des sirénes,hihiiii;surtout pour le mois d'aout ,je marie ma derniere,bonne semaine,bisounoursssss, :-q :x |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-02-2014 à 08:55 | ||
bonjour à toutes une belle journée en prévision c'est super bon lundi @+ |
||||