Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 27-02-2014 à 09:42 | ||
bonjour à toutes je pense à toi Gisèle (oui c'est dure) j'ai passé par là ... ici temps gris sans oublier le carnaval de Nice jusqu'au 4 mars amitiés à toutes @+ |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 27-02-2014 à 07:06 | ||
bonjour mes petites amies. j'espere que vous allez bien . gisele ,courage pour ta chienne. c'est dur mais si elle souffrait de cet horrible mal la pauvre; c'est dingue les animaux aussi. bonne journèe à toutes et gros bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-02-2014 à 20:55 | ||
bonne soirée à toutes @+ |
||||
|
|
monicnet (chalon sur saone, 71) répond | Posté le 26-02-2014 à 18:33 | ||
|
Bonjour à toutes
Ayant les petits enfants j'ai du mal à accéder à l'ordinateur , je pense bien à vous Gisèle bon courage pour demain pour ta petite chienne car s'est toujours une épreuve |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 26-02-2014 à 16:30 | ||
|
encore du beau temps ,cela remonte le moral,c'est ok linou j'attend ton envoie,semaine prochaine je garde mes petits enfants,,demain j'amene ma chienne chez le véto pour la faire piquer ,elle a un cancer de la rate ,donc corvée pénible,de nicole a toute la bande de copine gros bisous a plus!!!! :x
|
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-02-2014 à 14:23 | ||
Bonjour à toutes toujours pas de nouvelles de Wisky ????? soignes toi bien ma petite Jeanne ici du soleil c'est la fête des mamies dimanche @+ |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 26-02-2014 à 14:15 | ||
|
bon apres midi les filles; bisous
|
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 26-02-2014 à 09:24 | ||
bonjour les Belles !! Linou , pour l'instant j'ai fait un électro , puis la pose de la Mapa , (prise de tension , pendant 24 H. , le 7 /03. test à l'effort en clinique, puis le holter le 10/03 ( électro continu 24H. ) et après j'aurai les résultats . Voilà , voilou !!!!!!!!! on recherche pourquoi , j'ai ces crises de tachycardie , avec autant d'aérophagie . Bonne journée à toutes , le soleil est là , bien pâle , et le ciel , bien noir !!!!!on verra qui va gagner !!!! Bizzzzzzzzzzz , |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 26-02-2014 à 08:03 | ||
Alors ma petite Jeanne où en es-tu avec tes appareils!! j'espère que tout se passe bien, Pas de nouvelles également de Nickie, j'espère qu'elle va bien, Elle doit avoir sûrement pitchounettes pour les vacances!!! Bonne journée à vous toutes. Bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 26-02-2014 à 08:00 | ||
bonjour les belles, Ma petite Nicole tu as terminé tes bois, tu dois être heureuse, Pas de pluie nie vent ce matin ce sera + agréable pour toi. pour le Kéfir je t'expliquerai...comment te l'approvisonner Un petit tour à Venise où le carnaval bat sont plein... |
||||