Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-10-2013 à 23:21 | ||
L'image n'a pas voulu suivre....la voilà... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-10-2013 à 23:20 | ||
|
Coucou les Girondines...
Jean Mi va mieux...je m'en réjouis moi aussi ma Linou...et j'espère que pour Cachou tout va très vite aller mieux.... Je suis impatiente de vois cette nouvelles veste 3/4....bisous ma chère Jeanne... A vous toutes je souhaite un bon dimanche...beau temps sur St-Nazaire...je vous souhaite le même !!!! |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 26-10-2013 à 18:45 | ||
bonjour à toutes toujours en formation et ça se passe bien, je suis contente, plus sûre de moi soleil aujourd'hui bonne soirée à vous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 26-10-2013 à 09:15 | ||
bonjour les belles, Bon réveil, Mon mari va beaucoup mieux, sa gentille infirmière a enlevé les points hier, mais il faut qu'il fasse toujours très doucement, car l'intérieur est encore très sensible. Pour Cachou, c'est différent, sa plaie intérieure de la patte ne cicatrise toujours pas,donc pansement et soins tous les jours. c'est moi qui fait l'infirmière, je revois le véto le 8 novembre. Ma petite Nicole j'espère que tu te prépares!!! Bon W.end, Anouchka, Charlotte, Gisèle (je ne sais pas si elle est revenue),Jeanne, Nickie, Brigitte, Annie, et pour nous Nicole et moi, il commence bien. Bisous à vous toutes |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 25-10-2013 à 20:29 | ||
Bonsoir à toutes... je passais pour vous lire .....et surtout avoir des nouvelles de notre amie Gisèle ...... Ok Linou pour les photos ...... courage à ton mari ...... courage à toutes sans oublier personne..... mes amitiés @+ |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 25-10-2013 à 07:58 | ||
bonjour mes petites amies. Alors comme sa linou tu es partie te faire belle?????? oh je suis sure que cela cache quelque chose. question temps et bien chez moi il pleut et c'est tristounet. bonne journèe à toutes. bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 25-10-2013 à 07:40 | ||
bonjour, bon réveil, ciel mitigé aujourd'hui, je pars me faire faire une beauté, bien besoin, déjà une semaine de passée. bisous à vous toutes. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 25-10-2013 à 07:40 | ||
|
bonjour, bon réveil,
ciel mitigé aujourd'hui, je pars me faire faire une beauté, bien besoin, déjà une semaine de passée. bisous à vous toutes. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 24-10-2013 à 18:16 | ||
bonsoir les filles. je passe vous faire un petit coucou en esperant que vous avez passèes une très bonne journèe. fèlicitations pour ta nouvelle machine à coudre. y a plus cas maintenant. bonne soirèe à toutes bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 24-10-2013 à 17:54 | ||
Un petit coucou, un peu tard, mais il vaut mieux tard que jamais Alors ma petite Jeanne, tu as reçu ton nouveau jouet tout neuf, le père Noël est passé avant l'heure. Travaille bien!!!! Bonne journée à vous toutes, belle soirée. |
||||