Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 28-10-2013 à 13:52 | ||
bonjour à toutes !!! ici du vent et de la pluie ..... je vous souhaite une bonne journée à toutes bon lundi @+ |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 28-10-2013 à 13:46 | ||
|
je vous souhaite à toutes un b on lundi
ici moins de vent car cette nuit une tempête incroyable avec de la pluie gros bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 28-10-2013 à 13:38 | ||
quel temps mes petites amies. La tempete pour beaucoup, que c'est triste. bonne journèe bisous |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 28-10-2013 à 08:03 | ||
bonjour à toutes pluie pluie pluie, mais moins de vent ce matin je vais me préparer, longue journée aujourd'hui...; bonne journée à vous toutes |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 28-10-2013 à 07:02 | ||
coucou, une nouvelle semaine commence, mais j'entends tomber la pluie sur la véranda!!!! donc journée triste, Je pense à celles qui habitent l'ouest et le nord, j'espère que la tempête n'a pas été trop méchante.... Courage à celles qui vont travailler, et bonne journée à vous toutes. Je vois que tu es rentrée ma petite Gisèle, mais tes petits enfants t'attendent!!!! Bisous à vous toutes. |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 27-10-2013 à 18:52 | ||
bonsoir à toutes il y avait eu une alcamie, mais la pluie à redoubler....; fais beaucoup de choses, pas eu le temps de broder bonne soirée à vous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 27-10-2013 à 17:23 | ||
|
salut les filles de retour,demain je vais chez mon fils garder les petits pour la semaine linou gros bisous a ton homme,bonne semaine a toutes ,gros bisous!!!
|
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 27-10-2013 à 14:00 | ||
Bonjour à vous toutes, Repose toi bien ma petite Anouchka, nrode bien!!! je suis comme toi, il y a des nuits où je dors très mal, je suis angoissée et la nuit est parsemée de cauchemars, je ne sais pourquoi, car vraiment il n'ya rien en ce moment qui pourrait en être la cause!! Merci ma petite Nickie d'être venue comme d'habitude nous faire un petit coucou. et de prendre des nouvelles de la maisonnée. Nicole, je suis très très heureuse et contente de notre journée d'hier! vraiment que du bonheur, et de la satisfaction. Bonne journée à vous toutes mes amies. |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 27-10-2013 à 10:14 | ||
bonjour à toutes pluie vent, vent pluie alors qu'hier on avait une journée d'été..... très mal dormi....comme depuis quelques nuits....;avec des rêves qui me perturbent..... journée ménage....puis broderie |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 27-10-2013 à 08:59 | ||
bonjour les copinettes; j'espere que vous allez passè(e)s un très bon dimanche. moi je n'ai pas grand chose à faire car hier lorsque je suis rentrèe de mon agrèable journèe passer avec des amis j'ai retrouvèe ma maison avec le mènage de fait. pas beau la vie. :-q :-q bon dimanche et gros bisous à toutes |
||||