Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 11-10-2013 à 09:07 | ||
bonjour à vous les amies, un petit coucou à Jeanne, qui bosse, bosse, A Nicole qui nous a zappées hier, à Annie qui a des soucis avec son ami malade, à Anouchka qui ne nous oublie pas, à Brigitte qui pense également à Nous, à Nickie qui fait son petit tour hebdomadaire à Gisèle qui soigne sa tendinite, a Charlotte, prise par son sport. la journée va être frisquette mais ensoleillée ici, hier il a fait beau et doux, avec un peu de vent. Bisous à vous toutes, le w.end approche. On va bientôt penser au velouté de potiron!!! |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 10-10-2013 à 10:39 | ||
|
bisous a ton homme linou,je fait avec ,je vais chez mon kiné,bon jeudi a toutes ,cematin un petit soleil avec du vent,bisous a vous toutes!! :x :-q
|
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 10-10-2013 à 09:21 | ||
ah me voilà rassurée Anouchka, pas mal les chaussettes servant de sacs!!!! Douce journée à toi... |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 10-10-2013 à 09:11 | ||
bonjour Linou, je n'ai pas poursuivie des chats, ceux sont mes deux chats qui jouent à se poursuivre et courent dans tous les sens(je ne me vois pas leur courir après, tu m'as bien fait rire) pour les chataignes, on a fait avec les moyens du bord, on avait rien pour les mettre....enfin presque mon gendre avait oublié d'enlever ses chaussettes de sa sacoche(qu'il avait mises quand on es allé à la plage) elles ont servi de sac.....cela nous a bien fait rire Itchy est pareille, il aurait tendance à se servir dans les plats et assiettes |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 10-10-2013 à 08:59 | ||
sans oublier les noix, belle et douce journée à vous toutes, Ici ciel gris mais pas de pluie pour le moment... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 10-10-2013 à 08:57 | ||
j'aime beaucoup les chataignes grillées à la veillée avec un bon vin chaud. Nous sommes gâtées à cette saison, car il y a une variété de fruits nouveaux |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 10-10-2013 à 08:55 | ||
Tu vas pouvoir faire la distribution avec toutes ces châtaignes que tu as ramassées.... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 10-10-2013 à 08:54 | ||
qu'est-ce qui t'est arrivé ? tu as fait une course poursuite après des chats!!! des chats errants ? |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 10-10-2013 à 08:52 | ||
Coucou, bonjour et merci Anouchka, pour ce copieux petits déjeuners... Quelle jolie table pour l'anniversaire de ta fille, belle déco.. |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 10-10-2013 à 08:22 | ||
servi, je vous attendsbonjour à toutes la maison est calme après la course poursuite des chats quelques nuages ce matin, mais pas de brouillard bon réveil à toutes petit déjeuner |
||||