Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 17-10-2013 à 08:59 | ||
on s'est croisées ma petite Anouchka, bon jeudi bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 17-10-2013 à 08:57 | ||
le cours de la vie reprend, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, il vaut mieux quelquefois, et quelquefois on voudrait que cela recommence tous les jours!! As-tu des nouvelles de ton amie Nicole ? Heureuse de te lire de temps à autre entre deux points ma petite Jeanne.La machine est repartie sur les chapeaux de roue.. Belle et douce journée à vous tes, Anouchka, qui va voir, enfin, peut être un petit bout de ciel bleu, Nicole, qui a repris le travail, tout en s'occupant de ses parents Jeanne très affairée pour ses marchés de Noël , Gisèle (qui est auprès de son ami malade) Annie qui fait également l'infirmière, Brigitte à qui je souhaite meilleur moral, Nickie, qui elle aussi est très prise par ses parents Charlotte notre sportive assidue. ,J'espère n'avoir oublier personne, Bisous à vous toutes. |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 17-10-2013 à 08:53 | ||
bonjour à toutes un petit rayon de soleil.... bon réveil, bon jeudi |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 17-10-2013 à 08:48 | ||
bon jeudi, bon réveil, bonjour les les belles!! Brigitte est-ce que ton moral remonte, le soleil revient, cela va nous booster à toutes... |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 17-10-2013 à 00:14 | ||
|
Brigitte
j'espère que tu vas un peu mieux... |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 17-10-2013 à 00:13 | ||
|
Nicole
as tu des nouvelles de ton amie? |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 17-10-2013 à 00:12 | ||
bonsoir à toutes beaucoup de pluie ce matin le soleil s'est montré vers 15h... |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 16-10-2013 à 09:50 | ||
|
bonjour à toutes ici ce sera avec la pluie
et ce matin une petite baisse de moral enfin c'est pas grave gros bisous brigitte bon mercredi |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 16-10-2013 à 08:43 | ||
bonjour et bonne journée, le temps est clair ce matin et doux,... j'espère qu'il ne pleuvra pas. car je veux faire des plantations de bulbes cet après midi. Je souhaite que pour ton amie Nicole, il n'y aura rien de méchant... Merci pour vos gentils messages. Bonne journée à vous toutes. Bisous. Connaissez vous cet animal qui se rapproche du lapin ? |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 16-10-2013 à 06:43 | ||
bonjour mes petites amies. c'est quand meme quelque chose sa. Une opèration comme sa il aurait du rester 2 ou 3 jours a l'hopital sous surveillance. c'est une honte ce pays. j'ai mon amie aujourd'hui on lui enleve des grosseurs à la jambe je vous laisse imaginer et bien elle sort se soir. j'espere que les analyses seront bonnes ,mais aux prises de sang il y avait des trucs pas catholiques du tout je croise les doigts pour elle. Enfin. bonne journèe a toutes bisous |
||||