Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 08-10-2013 à 08:47 | ||
bonjour, bonne journée chaude et ensoleillée, Ta chatte part souvent Gisèle et longtemps, d'après ce que tu m'avais dit, elle revient toujours, en bon état . Cachou n'est pas encore en grande forme, il a en plus attrapé le coryza , heureusement qu'il est encore sous antiobio. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 08-10-2013 à 08:31 | ||
bonjour les copinettes. Et bien gisele toi aussi tu as ègarèe ton chat! Et bien j'espere que tu vas le retrouvè et en bonne santè. tiens nous au courant. et ma linou comment va cachou? j'espere que sa pa patte va mieux. bonne journèe les filles? ce matin repos et cette apres midi je vais voir papa a l'hopital et le 16 je vais voir une copine qui va se faire enlevè des boules sur les jambes en esperant que ce ne sera pas grave car elle a eu une tumeur aux poumons et il lui en reste qu'un. c'est dingue dingue. :-bd :-bd :-bd :-bd bonne journèe à toutes. :-q :-q :-q bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 07-10-2013 à 10:17 | ||
bon lundi les filles,il fait soleil,ce week-end j'ai profité de mes petits enfants,ceux de mes garçons,ma chatte zazie n'est pas rentrée depuis 15jours,cette semaine kiné,et papiers,un peu chez mon fils,gros bisous a vous toutes ,,,linou j'essaie pour les photos!!!! |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 07-10-2013 à 09:40 | ||
|
merci
je vous souhaite également un bon lundi bisou @+ brigitte |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 07-10-2013 à 07:30 | ||
allez encore des doublons, Je vous dis à +, et à vous lire mes amies... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 07-10-2013 à 07:27 | ||
bon lundi, bon réveil, la semaine recommence, mais elle va être belle et ensoleillée du moins jusqu'à jeudi |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 07-10-2013 à 07:27 | ||
bon lundi, bon réveil, la semaine recommence, mais elle va être belle et ensoleillée du moins jusqu'à jeudi |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 07-10-2013 à 06:54 | ||
bonjour les copinettes. un petit coucou pour vous souhaitez un très bon lundi et un bon debut de semaine. je sens bien que la semaine va passè vite encore. bientot on sera en hiver et linou ne m'aura pas tricoter ma cagoule. bisous les filles et à bientot. je ne sais pas ce que je vous ai mis comme image. on verra bien |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 06-10-2013 à 13:36 | ||
un petit passage pour vous lire .... je vous souhaite à toutes un bon dimanche ....en famille c'est la fête des papys aujourd hui....il faut pas les oublier ..... à plus tard @+ |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 06-10-2013 à 08:49 | ||
bon dimanche les copinettes. peut etre avec le beau temps ,mais bon bonne journèe à vous toutes. bisous |
||||