Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 09-10-2013 à 22:17 | ||
bonsoir à vous toutes petite promenade autour du lac pas loin de la maison...ramassage de chataignes....cuites au barbecue. hhuuummmm un délice |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 09-10-2013 à 15:17 | ||
une petite table d'acceuil et d'anniversaire pour ma fille |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 09-10-2013 à 14:09 | ||
je ma petite Gisèle, Une tendinite, je ne veux pas te décourager, mais j'en ai eu une au mois de mars et cela m'a duré 2 mois, avec des souffrances surtout la nuit. Il n'y avait qu'Ixprim qui me soulageait... Mon A nouchka, profite bien de ta fille et de son fiancé, promène toi bien , tu en as bien besoin, cela te fera le plus grand bien possible. Par contre ici, soleil et beau temps, temps très agréable, ni trop chaud, ni trop froid, pas d'humidité ni de brouillard.... Ma petite Nicole il faut , tu sais, avec les personnes âgées,suivre le jour , le jour, car aujourd'hui tout va bien et demain rien ne va plus. Allez bon après midi à vous toutes avec chacune ss destinée... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 09-10-2013 à 13:59 | ||
par contre en ce moment j'ai beaucoup de Crocus qui fleurissent, des jaunes des mauves, l'année passée je croyais qu'ils avaient disparus, mais je pense que nous avons eu beaucoup de pluie, ce qui les a fortifiés!!! |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 09-10-2013 à 13:56 | ||
Bonjour à vous toutes, ce matin je ne suis pas venue très très prise, entre le mari et le chat... RDV pour JeanMi avec l'anesthésiste en vie de son hospitalisation le 14 octobre, Opération d'une hernie, après RDV chez le veto pour les soins de Cachou.. Ou heureusement que nous les femmes nous sommes costaudes!!!! J'ai acheté aussi des bulbes de narcisses, à planter car ça va être le moment, ainsi que des jonquilles , j'adore au printemps |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 09-10-2013 à 10:53 | ||
|
bonjour les filles,il fait gris et froid,j'ai trouvé ma chatte,je l'ai enmené chez le véto,plaie a coté de l'oreille et gale dans les oreilles,,sinon tout va ,pour moi tendinite de l'épaule et scrap pour soulager la douleur,alors la confiture de pastéque attendra,gros bisous a toutes ,bon mercredi,
|
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 09-10-2013 à 09:25 | ||
bonjour à vous toutes j'ai ma fille et son fiancé à la maison pour quelques jours....donc beaucoup en vadrouille bonne journée à vous toutes |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 09-10-2013 à 07:39 | ||
bonjour les filles. je passe vous faire un petit coucou pour vous souhaitez une très bonne journèe. Mon papa ne sort pas de l'hopital aujourd'hui alors c'est penible sa . il devrait sortir en debut de semaine prochaine donc je sais ou je vais allèe ce week end. bonne journèe les filles . bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 08-10-2013 à 08:58 | ||
Nicole profite bien de ton papa, et passez toutes une douce journée chaude et ensoleillée, A vous lire, bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 08-10-2013 à 08:58 | ||
|
Nicole profite bien de ton papa,
et passez toutes une douce journée chaude et ensoleillée, A vous lire, bisous |
||||