Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 14-10-2013 à 08:02 | ||
|
bonjour à toutes je vous fais de gros bisous pour cette nouvelle semaine
alors bon lundi bisous brigitte |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 13-10-2013 à 22:00 | ||
bonne soirée à toutes !!!!!! bon courage à toutes .... à ma petite Linou pour accompagner son mari..... bonne vacances à toi Gisèle .... à demain soir !!! amitiés @+ |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 13-10-2013 à 21:37 | ||
|
et si brigitte,mille pardon ,bon lundi ,bisous ;)
|
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 13-10-2013 à 21:35 | ||
|
bon lundi les filles ,beau soleil pour ce dimanche ,ballade a la junquera ,,midi resto,demain je monte dans l'est jusqu'au25,gros bisous a toutes,bonne convalesence aux malades,nicole bonne reprise,nickie un gros bisous,linou prend soin de ton homme;anouchka bonne semaine,j'espere n'oublier personne,gros poutous!!!!!! :-q :x
|
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 13-10-2013 à 20:28 | ||
je vous fait un petit coucou ce soir, car demain matin je ne viendrais pas. Because je pars à l 'hosto en tant qu'accompagnatrice. Alors Nicole ta petite chienne a fait une allergie, mais tu sais à quoi ? pour éviter que cela recommence, Courage pour la reprise de ton boulot demain matin. Je suis contente pour toi Annick que ton séjour se soit bien passé, c'est vrai que la région est belle et St-Malo est une belle ville. Bonne soirée et douce nuit à vous toutes. |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 13-10-2013 à 19:24 | ||
bonsoir à toutes retour de St Malo.....super j'aime, nous avons eu du soleil, nous avons beaucoup marché, nous sommes heureux C'est vraiment sympa, et on a pu flâner, on en a profité un max |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 13-10-2013 à 11:59 | ||
bon dimanche à toutes . et oui terminer ,demain retour dans mes vignes. bisous à toutes. A je crois que je n'avais pas bien compris pour le mari d'annie je pensais que c'etait demain comme ton mari linou qu'il se faisait opèrèe. oh la la. j'espere qu'il se remet bien. bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 13-10-2013 à 09:13 | ||
je vous offre à toutes ces petits coeurs qui sont le lien de notre amitié, et vous souhaite un très chaleureux dimanche, je pense fort également à notre Gisèle fort occupée elle aussi. Bisous à plus. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 13-10-2013 à 09:11 | ||
Notre Jeanne toujours dans ses tissus et ses confections, il me tarde qu'elle nous expose toutes ces belles choses, Annie fait l'infirmière,en espérant que Michel se rétablisse très vite, Charlotte reçoit sa petite famille!! |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 13-10-2013 à 09:08 | ||
J'espère qu'Anouchka profite bien de son séjour en amoureux à St . Et toi ma petite Nicole dernier jour de grasse matinée, reprise du boulot demain... |
||||