En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 06-10-2013 à 08:20

Jeanne en plein Boum...
Profitez bien de cette journée très ensoleillée dehors et dans vos coeurs, je le souhaite,
J'arrête car le forum fait des siennes ...... encore ce matin.....
Bisous et bon dilmanche :-* :-*

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 06-10-2013 à 08:17

que ces roses sont belles Anouchka,

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 06-10-2013 à 08:17

que ces roses sont belles Anouchka,

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 06-10-2013 à 08:16

coucou les amies girondines et t,
Bon dimanche à vous,
le ciel est bleu,
la vie va être belle!!

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 05-10-2013 à 17:58
Bonjour les Belles !! un petit mot en vitesse , .....
C'est rai que j'ai peu de temps , en + ma belle fille est partie sur Paris , présenter sa collection à ses clientes , donc ,je m'occupe un peu de leur chat , maison , ect ect , mon fils est en tournage , et Mattéo , à BOrdeaux ( à 17 ans ) il a son studio , ce qui lui évite de partir d'ici le matin à 6h30, ce qui le fatiguait beaucoup . et mon homme fait les vendanges comme tous les ans .

Je pense fort à vous quand même et vous montrerai mes dernières créations bientôt .

Bises ....

Nicole , ne t'inquiète pas , je te sais très occupée, et en effet j'ai quelques nouvelles par Lysie .

anouchka3385 (85) répond Posté le 05-10-2013 à 10:41

our le plaisir des yeux....

anouchka3385 (85) répond Posté le 05-10-2013 à 10:40

bonjour à toutes
quel coquin ce Cachou...mais cela ne m'étonne pas, ils n'aiment pas ,ils se sentent ensérés et vulnérable....
un petit rayon de soleil ce matin, mais bien faible.....
on va faire les courses
@+

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 05-10-2013 à 09:19
bonjour à toutes le ciel est bleu, super
ce soir sortie avec des amis
bisou bonne journée
brigitte

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 05-10-2013 à 08:12

Bonjour les belles,
le ciel est tout bleu ce matin, la pluie d'hier l'a bien "débarbouillé",
Ce matin je me dépêche, je vais chez le toubib, visite d'entretien!!!
et il faut que je ramène Cachou chez le véto, car il s'est arraché tous les pansements, qui avaient été refaits hier, car maintenant on l'amenait que tous les 2 jours.
Je lui ai refait tant bien que mal, mais je n'ai pas les produits pour désinfecter.
bonne journée à vous toutes,
et Nickie profite bien de ton fils.
Bisous.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-10-2013 à 23:44

Bonsoir amies du 33...orage chez moi aussi dans la nuit de mercredi à jeudi...et depuis soleil et douceur..espérons que ça dure car notre plus jeune fils doit venir dimanche...pour 2 jours....maintenant qu'il est à Marans , il lui faut un peu pus de 2 heures pour venir à ST-NAZ'....
Cachou va mieux....sa patte est sauvée...tant mieux...bisous Linou...
Coucou Gisèle..
Jeanne , je pense bien à toi..j'avais promis de t'appeler et ne l'ai pas fait...trop occupée et préoccupée en ce moment..mais je sais que Lysie te tient au courant....mais je vais faire ton numéro...gros bisous à toi et bonjour de ma part à J.J...

Je vous souhaite à toutes un week-end ensoleillé....