Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 04-08-2013 à 10:31 | ||
bonjour les filles. :x :x bon dimanche à vous toutes. Et oui la grele à fait beaucoup de degats ; haux et foutu le patron et assurè contre la grele,pour haux ,madirac et langoiran car à chaque fois il es touchè,mais pour moi il y a un risque que j'ai moins de boulot c'est pas grave j'irais ailleur. c'est bien triste et des fois je me dis que mes parents ont bien fait de vendre la propriètè. hier ,j'ai ètè papa et bien il n'est pas pret de sortir ,je l'ai trouvèe très agitè. Alors quelle poisse. :-bd :-bd Gisele je te souhaite bon courage,sa aussi c'est une maladie dont on se sort jamais. bon dimanche à toutes. bisous |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 04-08-2013 à 09:46 | ||
coucou les filles !! Ce matin il fait meilleur , mais quel malheur toutes ces vignes dévastées !!!! Bien sur ma tonnelle çà fait mal au coeur , mais ce n'est rien à côté du travail de toute une année complètement détruit !!! Certains viticulteurs ne s'en remettrons pas !!!! Bonne journée à tous et toutes. Profitez de la fraicheur pour vous requinquer !!! bisous Le coquelicot c'est pour toi Nicole , et aussi un peu pour toutes vous autres . MDR!!!!! |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 04-08-2013 à 09:36 | ||
|
bonjour les filles que de degats chez vous,nous le vent est tombé et rien ,je prepare mon depart pour la haute saone,jusqu'au 15,je vais voir mon ami d'enfance qui a rechuté ,son cancer a repris ,il a eu 52ans le 1 aout ,bon dimanche a toutes ,gros bisous ,
|
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 04-08-2013 à 08:32 | ||
bon, bon dimanche les amies, Très matinale notre Brigitte, même le dimanche... Et ben, dites donc, les copines, Jeanne et Nicole, vous n'avez pas été épargnées par la grêle, et c'est vrai que les grêlons étaient gros, car le peu qui est tombé ici, était comme des billes, Jeanne vraiment ta tonnelle n'a pas eu une longue vie, ça fait râler.. Et pour ton patron Nicole, la vigne n'a pas résiste, j'ai vu hier soir à la télé , les dégâts provoqués, la récolte est fichue. Anouchka, je n'ai pas danser, la fête a été annulée, donc tu as très bien fait de ne pas être venue. Bon dimanche à vous toutes, Il fait meilleur... :x :-* |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 04-08-2013 à 07:42 | ||
|
bonjour
je vois que certaines ont eu des dégât avec les orages je pense fort à vous gros bisous nicole,jeanne,héros, nickie et anouchka bon courage et bon dimanche |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 03-08-2013 à 12:09 | ||
bonjour les copinettes. Et bien jeanne tu as raison. des degats dans les vignes il y en a . :-bd :-bd :-bd :-bd :(( :(( :(( :(( :(( :(( X( X( A haux tout est perdu,en plus il a fait effeuillè la veille. il va falloir qui paie le travail effectuer pour rien. chez moi aussi j'ai 3 velux à l'etage et j'avais peur qu'un casse car les grelons ètaient ènormes. c'est la 1 ere fois que j'en voyais d'aussi gros. et je vois qu'en dordogne il y a eu des gros degats . c'est triste. cette apres midi je vais voir papa et lui porter des rechanges. bisous |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 03-08-2013 à 09:26 | ||
Le travail de démolition de l'avant dernier orage sur notre tonnelle , a été fini par celui d'hier au soir , les grêlons ont transpercé la toile , et elle est complètement transformée en ""passoire"" . Je peux dire que je n'en menais pas large , car nous avons un vélux dans notre salon , et les grêlons étaient si gros que j'avais peur qu'il finisse par casser . Je ne suis pas encore aller voir les vignes aux alentours , ni notre potager , mais je crains le pire !!!!! Ce matin le calme est revenu , mais ..... ?????? J'espère que pour vous tout va bien et vous souhaite un ""super "" WE. bises |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 03-08-2013 à 08:37 | ||
Malheureusement, la Dordogne, notre voisine n'a pas été épargnée, de très très gros dégâts sont à déplorer!!! Je vois que Nickie, Brigitte, Jeanne, Anouchka, sont toutes ravies, comme moi-m^me de venir te voir, et de se retouver sur ton petit forum Nicole. Allez belle et bonne journée à vous toutes. Moins chaude, c'est mieux... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 03-08-2013 à 08:32 | ||
La fête a été reportée à ce soir, mais tant pis nous ne pourrons pas y aller, car nous avons autre chose de prévu... ce sont les aléas de la météo. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 03-08-2013 à 08:30 | ||
Bonjour bon réveil à toutes. Bon , et bien hier, la soirée a été annulée à Blaye, because "alerte orange orages" Ils ont eu raison, car il beaucoup tonné, plu et grêlé, mais pas de vent violent. Nous sommes quand même allées au resto avec les amis. Le début du repas s'est fait en terrasse c'était super, mais nous avons terminé à l'intérieur, donc cela a mis un peu plus de piment. |
||||