Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 02-08-2013 à 23:30 | ||
|
je vous souhaite une bonne nuit pleins de beaux rêves
gros bisous à toutes et tous brigitte |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-08-2013 à 20:38 | ||
Bonsoir les Girondines...ce n'est pas peut-être ma Linou..mais sûrement ;) :D Tu vas donc aller guincher...Bonne soirée.... Bon courage à Nicole...je te comprends...je suis hélas passée par là !!!! Coucou ma Jeanne....très rafraichissante ta photo... J'espère que vous j'espère que n'aurez pas à subir d'orages trop violents.... Bonne soirée..bonne nuit...et bon week-end à toutes...Bises amicales... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 02-08-2013 à 19:59 | ||
bonne soirèe tout le monde. peut etre que vous etes à table en train de vous restaurer. nous on y va. la piscine et recouverte car il va avoir orage cette nuit ,alors il faut etre prudent. bisous à toutes |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 02-08-2013 à 11:40 | ||
bonjour à toutes oh Linou, je vous rejoins....déguiser, danser, super.... les Loulous vont biens et profitent du jardin tout se passe bien |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 02-08-2013 à 09:39 | ||
Coucou les belles Girondines et autres !!!!! Ce matin , il fait bon !! on nous annonce des orages encore , pour cette nuit ou la prochaine , je ne sais plus !!! C'est vrai Linou , quand ce moment , c'est dur côté MM, mais j'essaie au maximum de rester raisonnable . Bonne danse ma grande, moi j'adore danser , J-J un peu moins , c'est dommage !!!!!! amuse toi bien !!! Nicole , tu vas arriver à être un peu plus tranquille quand ton papa sera placé . courage . Bonne journée à vous tous et toutes . |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 02-08-2013 à 08:59 | ||
voilà les belles, nous sommes un petit groupe d'amis, nous ne nous déguisons pas, mais nous danserons!!!! A plus |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 02-08-2013 à 08:57 | ||
L'an passé c'était sur les "années sixties", pour vous donner une idée... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 02-08-2013 à 08:54 | ||
coucou, bonjour à vous toutes mes belles. Bon ma petite Nicole, la vie n'est pas facile, et c'est vrai qu'autrefois les anciens ne pensaient pas du tout à leur retraite, ils cotisaient peu ou pas du tout, même si ils ont commencé à travailler très jeunes. D'ailleurs les générations vivaient toutes ensemble, donc elles n'allaient pas en maison de retraite, Maintenant la vie a changé, tout est différent, et bien sûr les maisons de retraite ou de soins coûtent terriblement cher Bien souvent les petites retraites ne suffisent pas à couvrir les frais. Renseigne toi bien, il doit avoir droit à des aides? Alors ma Jeanne, toujour.d en bringue et repas, tu as raison profites en. Que du bonheur pour Anouchka avec ses Loulous, Par contre notre Gisèle va souffler un peu, car elle a eu les siens tout le mois de Juillet, Brigitte profite du beau temps, Annie ne passe plus, elle doit avoir très chaud dans sa Lorraine, Peute être Nickie passera , c'est bientôt le w.end et ma pomme, et bien je virevolte un peu par ci par là, Ce soir resto et après bal populaire avec déguisement sur les années 30 à 50 avec les musiques de film, sur la place devant la mairie à Blaye. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 02-08-2013 à 07:01 | ||
bonjour tout le monde. bien dormies? c'est vendredi aujourd'hui dernier jour de travail de la semaine pour certaines. moi demain je travaille toute la journèe. Les petites retraitèes que vont elles faire aujourd'hui???????????? bisous à vous toutes je m'en vais dejeuner avant de partir. c'est rare que je dejeune en dernier il faut dire qu'a 2 h de la nuit j'ai bu un jus de raisin et manger une peche. demoraliser alors il fallait que je mange quelque chose ,mais bon j'ai resistèe au petit gateau. c'est bien non??????????????? :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q hier sarah ,de aujourd'hui . com ma tèlephnait pour faire une cure de phytothèrapie,je crois que c'est judicieux. bonne journèe . bisous à toutes de 2 mois je vais le faire en ce moment :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 02-08-2013 à 06:50 | ||
bonjour tout le monde. bien dormies? c'est vendredi aujourd'hui dernier jour de travail de la semaine pour certaines. moi demain je travaille toute la journèe. Les petites retraitèes que vont elles faire aujourd'hui???????????? bisous à vous toutes je m'en vais dejeuner avant de partir. c'est rare que je dejeune en dernier il faut dire qu'a 2 h de la nuit j'ai bu un jus de raisin et manger une peche. demoraliser alors il fallait que je mange quelque chose ,mais bon j'ai resistèe au petit gateau. c'est bien non??????????????? :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q hier sarah ,de aujourd'hui . com ma tèlephnait pour faire une cure de phytothèrapie,je crois que c'est judicieux. bonne journèe . bisous à toutes de 2 mois je vais le faire en ce moment :-* :-* :-* :-* :-* |
||||