En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole_33760 répond Posté le 01-08-2013 à 18:15

bonne soirèe les filles. j'espere que vous etes restèes bien au frais.
moi j'ai du sortir cette apres midi. mon rdv à la banque pour papa et mitigè
les filles,penser à votre retraite prener un bon contrat dèpendance,et trouver quelque chose pour allonger votre retraite sinon sa va etre galere.
quand je pense que mon pere à commencait à travailler depuis l'age de 5 ans ou il gardait les vaches et nettoyer l'etable et qu'il s'est arreter de bosser à 60 ans pour avoir autant qu'un rmiste sa me degoute :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
et que dire de ma mere. honte
c'est vrai ,ils auraient pu le prevoir,enfin c'est comme sa. bonne soirèe. bisous

nicole_33760 répond Posté le 01-08-2013 à 13:27

tu as raison jeanne. vivement que papa soit en maison de retraite je serais plus tranquille.
pour l'instant je gere chaque jour quelque chose,je vais bien finir par y arriver.
bonne apres midi les filles. bisous O:-) :-* :-* :-*

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 01-08-2013 à 11:34
bonjour à toutes il fait chaud
je vous fais de gros bisous
brigitte

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 01-08-2013 à 11:25

Et bien , on l'a voulu !!!il est là ce sacré soleil . Hier journée hyper chaude , nous étions dix à déjeuner , c'est dur avec cette chaleur , mais c'est quand même du bonheur !!!!!!! heureusement que la piscine n'est pas loin !!!!!!
Je te plains de tout mon coeur ma petite Nicole, car en plus de voir ses parents diminués , il y a toutes les démarches , les ennuis , les visites , les contre visites , plein de courage ma grande .
Bonjour à vous toutes , je vois que nous avons tous et toutes très chaud , alors tous à l'ombre , si on peut !!!!!!

A plus les Belles !!! bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 01-08-2013 à 10:51
LES ENFANTS SONT PARTIShiers soir un peu de repos,il fait du vent,,gros bisous a toutes!!!

anouchka3385 (85) répond Posté le 01-08-2013 à 10:14

bonjour à toutes
beau soleil, chaleur
les Loulous se lèvent doucement
bonne journée à plus

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 01-08-2013 à 08:05

coucou les amies,
bon réveil,
ce matin debout à l'aube, je suis allées arroser toutes mes fleurs, elles avaient bien soif après la chaleur d'hier, et aujourd'hui pire, 39° annoncés,
Super Anouchka, tu as retrouvé ta petite famille, les jours vont être meilleurs pour toi.
Et oui Nicole tu as oublié de m'appeler, tu vas avoir bien chaud ce matin dans les vignes, protège toi bien.
Jeanne doit faire des petits plongeons,
Brigitte sûrement bien au frais et à l'ombre,
Dernière journée de garderie pour notre Gisèle,
Charlotte, est sûrement prise par le sport !!
Nickie passera comme d'hab en fin de semaine.
Bisous à toutes, hydratez-vous bien et profitez de cette belle journée.

nicole_33760 répond Posté le 01-08-2013 à 06:40

un petit mot avant de partir pour vous souhaiter une très belle journèe. mettez vous à l'ombre car il va faire très chaud encore.
moi travail ce matin et cet apres midi rdv pour papa encore.
bisous à toutes

anouchka3385 (85) répond Posté le 31-07-2013 à 20:33

bonjour à toutes
je suis avec mes Loulous que du bonheur
ils profitent du jardin et du changement d'air
Courage à toi Nicole je te soutiens en pensées et t'envoie des milliers d'ondes positives
dimanche, lundi et mardi soleil, pluie soleil pluie vent
ce matin le soleil a eu un peu de mal; mais il est bien là
bonne soirée à vous toutes
Nicole, Linou, Jeanne et toutes celles que j'oublie

nicole_33760 répond Posté le 31-07-2013 à 20:15

ben voila ma petite linou ,j'ai oublièe de te tèlèphoner et maintenant c'est trop tard car j'ai donnèe ma rèponse.beaucoup pense que j'ai raison alors je vais m'arrangèe comme sa .
tu as raison d'avoir fait tes courses car qu'est qui a fait chaud cette apres midi.
j'ai du aller terminer une piece c'ètait horrible :-bd
j'ai mis mon maillot de bain et mes B-) lunettes de soleil.
bonne soirèe à vous toutes bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x