En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 01-07-2013 à 08:51

Bonjour les Belles !!!
Le SOLEIL !!!!!!!! enfin , !!!!!!!!!
j'avoue que je n'ai jamais autant attendu la chaleur que cette année !!

Ma petite Nicole , c'est vrai que tu passes de bien mauvais moments , mais tu sais on passe tous plus ou moins par là , quand on est jeune , nos parents s'occupent de nous et quand ils vieillissent nous , on s'occupe d'eux . Dommage que ton Homme ne te soutienne pas , à deux , on supporte mieux les soucis !!! Bon courage , je te renouvelle notre aide si tu as besoin .

Je vous mets un lien pour que vous alliez voir le générique de la prochaine émission de mon fils qui passe sur FR3 aquitaine
le samedi à 16h 20 ! j'espère que çà vous sera possible !!! /Users/Manou/Desktop/https-::vimeo.com:69304211

Bonne journée .

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 01-07-2013 à 08:51

Bonjour les Belles !!!
Le SOLEIL !!!!!!!! enfin , !!!!!!!!!
j'avoue que je n'ai jamais autant attendu la chaleur que cette année !!

Ma petite Nicole , c'est vrai que tu passes de bien mauvais moments , mais tu sais on passe tous plus ou moins par là , quand on est jeune , nos parents s'occupent de nous et quand ils vieillissent nous , on s'occupe d'eux . Dommage que ton Homme ne te soutienne pas , à deux , on supporte mieux les soucis !!! Bon courage , je te renouvelle notre aide si tu as besoin .

Je vous mets un lien pour que vous alliez voir le générique de la prochaine émission de mon fils qui passe sur FR3 aquitaine
le samedi à 16h 20 ! j'espère que çà vous sera possible !!! /Users/Manou/Desktop/https-::vimeo.com:69304211

Bonne journée .

nicole_33760 répond Posté le 01-07-2013 à 08:02

bonjour les filles. vous avez vue qui es là ? le soleil et tant mieux.
linou à cadillac il ne sera pas mit avec les fous profonds comme tu dis mais dans une aile speciale pour cette maladie et si on ne le mets pas là pour un mois il n'ira jamais en maison de retraite car il ne le veut pas .
sa copine ne veut et peut plus le garder,
moi je m'occupe deja de ma maman donc il n'y a pour lui que la maison de retraite mais mordicus ne veut pas y mettre les pieds sinon il y en a ou il y a des places.
En plus mon ami ne veut pas m'aider et il es jalou que je m'occupe de mes parents,car je m'occupe moins de lui ,mais pour profiter des affaires de ma mere là il es fort.
je suis très mal entourèe,maintenant je comprends la grosse betise que j'ai faite en laissant mon mari avec lui cela aurait plus facile d'affronter ce sulami dans la famille . mais enfin avec ce que j'ai fais pour sa fille aujourd'il pourrait me renvoyer l'ascenseur et bien non c'est un faible. :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
En tout cas je sais qu'il vise la c4 de papa et bien sa m'etonnerait qu'il en profite.
Aujourd'hui tomates en salade avec un oeuf dur et un blanc de poulet.
bonne journèe les filles. bisous

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 01-07-2013 à 07:54

Bonjour , et bon début de semaine,
J'espère que vous avez bien profité de votre dimanche qui a été super beau.
Nicole et Jeanne, vous avez dû faire des plouf plouf dans la piscine, c'est le moment,
rebelote aujourd'hui.
Jeanne , je suis sûre que tu reconnais ce beau paysage.
Belle journée à vous toutes,
Bisous. :x :x

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 30-06-2013 à 20:54

bonsoir à toutes

Nicole je t'envoie des ondes positives ....que tout redeviennes bientôt normal quand ton père sera placé....
bon courage en attendant .....tiens bon.....
@+

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 30-06-2013 à 11:30
du gris encore et frisquet ,nicole pense a toi ,bisous ,bon dimanche les filles ,gros bisous!!! :x

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 30-06-2013 à 09:15

Bonjour et bon Dimanche,
Enfin ce matin le soleil est revenu, pour la semaine parait-il !!!
Bien à vous toutes,
Cet après midi je vais en profiter pour faire ma balade au lac, j'adore.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-06-2013 à 11:30

Bonjour à vous toutes...Nicole je suis bien placée pour comprendre ce que tu vis en ce moment...Avec maman ça a été très difficile aussi..elle est maintenant dans une résidence pour Alzheimer....depuis quelques mois...elle y est très bien..très entourée....avec un jardin clos pour ceux qui veulent sortir ... et c'est un vrai soulagement pour nous tous....Bon courage à toi et à ta famille....
Pas de soleil chez nous non plus ce matin...et il fait frais !!! VIVE L'ETE !!!!
Mais je vous souhaite malgré tout un bon week-end....il va revenir le soleil !!! si si...il me l'a dit !!! ;)

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 29-06-2013 à 07:09

Bonjour à vous toutes,
Oui ma petite Nicole,
le soleil s'est fait la malle ce matin !!!
pourtant la météo nous avait prédit le beau temps, bon la journée commence juste...
Allez ma petite Nicole courage, mis c'est vrai que Cadillac est un hopital pour les aliénés profonds, ce n'est peut être pas trop sa place.
Bon il faut poisitiver tout va s'arranger pour le mieux.
Bisous à vous toutes.

nicole_33760 répond Posté le 29-06-2013 à 06:55

bonjour mes petites amies.
et merci jeanne,je vais y arrivèe à le placer en quelques parts ce qui me gene c'est de le faire hospitalisè à cadillac. quand meme .
c'est sur c'est pas facile ,il y a des moments dans la vie qui ne sont pas facile a vivre ,mais il faut passer par là pour savoir.
bon samedi vous avez vues le mauvais temps revient quelle horreur. bisous