En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 05-01-2013 à 11:36
Bonjour les filles,
Je viens de lire vos messages successifs et je vois que qu'il serait agréable à beaucoup d'entre vous de reporter le repas. je vous confirme donc qu'il est annulé et reporté à une date ultérieure.
Je vous souhaite une excellente journée. A bientôt.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 05-01-2013 à 10:19

bonjour les filles du 33

je passe vous dire un petit bonjour !!!!!

@+

heros (33) répond Posté le 05-01-2013 à 07:55

bonjour et bon samedi à vous toutes,
Tu as vu Nicole,
quel accueil chez tes charentaises!!!!

heros (33) répond Posté le 04-01-2013 à 07:38

Bonjour à vous toutes,

Ma petite Nicole, je m'étais inscrite au tout début, mais après j'ai eu cet empêchement.
D'ailleurs je vais téléphoner à Cangzhu pour l'avertir et si elle peut reporter!!!

Coucou à Randgica, Macré, Cangzu et Charlotte, sans oublier notre Gisèle.
Tu as vu Nicole, j'ai fait l'espionne, je ne sais pas si tu as lu!!!
bisous à toutes.

nicole_33760 répond Posté le 03-01-2013 à 18:53
bonsoir les filles.
je vois que jeanne est partie en voyage c'est bien qu'elle en profites.
Comment va mon agent 007 se soir?
je ne comprends pas tu m'as dit ce matin que le 19 janvier tu ne pouvais pas assistèe au repas et là je viens de lire que tu es inscrite .mefie toi mon petit agent tu vas y perdre ton latin.hi hi hi
moi en mars ou avril me convient tout a fait et je serais avec vous.
bonne soirèe et bisous

MACRE2 (Saint-Christoly de Blaye, 33) répond Posté le 03-01-2013 à 16:37
Chères montignacaises girondines,
Je n'ai pas pu ouvrir mon ordi depuis un petit bout de temps... les enfants, la famille apprécient notre campagne et notre compagnie... C'est le premier jour où je peux enfin vaquer à d'autres occupations que celle de la cuisine ou les activités manuelles... j'ai fait découvrir quelques recettes MM, peu d'enthousiasme il faut dire sur les plats mais pas sur les desserts!... Le fondant au chocolat amer et le cheese cake ont fait un vrai tabac!!
Heureusement l'aiguille de la balance n'a pas accusé le coup!!!
En ce qui concerne notre rencontre, j'ai peu de liberté le week-end parce que c'est là où je travaille le plus, je peux m'échapper jusqu'à St André une petite heure éventuellement.
Bises à toutes.

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 03-01-2013 à 11:05
Bonjour à toutes,
Sont inscrites Rendgica, Heros, Macre et Moi.
Que souhaitez vous faire? On confirme ou on annule?
Réponse rapide souhaitée/ Merci

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 03-01-2013 à 10:28

C'est d organiser une rencontre amicale avec la MM
@+

rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 03-01-2013 à 09:59

Bonjour à toutes
Je vois que pour notre rencontre , comme dit Cangzhu , ça ne ce bouscule pas :( ,je pensais que Jeanne serait présente !
mais non ,c'est dommage @-) Alors pourquoi ne pas le reporter !!!!! et en plus aux beaux jours ce serait peut-être mieux .
Je ne sais pas qui a prévu de venir ? mais en fait ce n'est pas si urgent !!! et plus tard peut-être qu'il y aurait aussi Nicole ;)
enfin , je demande à celles qui organisent , et qui se sont déjà rencontrées , de voir si nous ne pouvons pas le faire plus tard .
bises à toutes :-*

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 03-01-2013 à 09:32

bonne journée à toutes .....
amitiés
@+