En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 03-01-2013 à 08:14

bonjour les blles,
Bon voyage à Jeanne, tu vas rester jeune longtemps, car les voyages forment la jeunesse, n'est-ce pas ?
Courage et bonne journée à vous toutes!!

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 02-01-2013 à 17:50

Bien remises de ces dernières agapes ???????
Nicole , cette grippe ??? terminée ???? fais quand même attention à toi , si tu recommence le travail , il fait super humide .
Pour le repas du 18 , je ne pourrai pas , je l'avais écrit il me semble , pour moi ce sera plus facile en Février . mais si vous voulez le faire en Janvier , faite le . On pourra en refaire un plus tard .
Bises à toutes .

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 02-01-2013 à 16:39
Bonjour à toutes,
Désolée pour mon silence, mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. Je suis en travaux pour ouvrir mon institut et les heures sont comptées.
Avant toute chose, je voudrais vous présenter mes meilleurs vœux pour la nouvelle année. Je vous souhaite de l’énergie et de la santé. Le reste suivra, j'en suis sûre, car vous saurez quoi en faire.
Pour le repas du 19 janvier, ça ne se bouscule pas au portillon. Nous ne sommes que 4. Il va falloir rameutter nos girondines, parce que pour le moment ça n'est pas terrible.
Je compte sur vous.
Je vous embrasse fort.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 02-01-2013 à 11:30
bonne année les gazelles,car nous avons une taille de guepe ,anté et bonheur ,bisous a toutes

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 02-01-2013 à 09:34
Je vous souhaite une excellent année 2013 à toutes ! Qu'elle soit remplie de bonheur !

heros (33) répond Posté le 02-01-2013 à 07:51

Bonjour les belles Girondines..
Alors ma petite Nicole,
Tu as eu la grippe?
tu as mal fini et commencé la nouvelle année,
Rétablis-toi vite.
Maintenant il faut repartir pour une nouvelle année, 365jours, les filles, !!!!
Donc courage!!!
Bonne journée,
bisous à toutes.

nicole_33760 répond Posté le 02-01-2013 à 07:15
bonjour tout le monde.je viens vous ecrire quelques mots en esperant que vous allez bien.moi je me remets un peu de ma grippe et j'en ai mare.
jeanne ,oui aujourd'hui j'y vais dans mes vignes car une semaine de lit j'en ai plus que mare meme si il es douillet.
voyez pourquoi je ne peux pas prendre de retard .
car j'ai perdue une semaine.
le positif je n'ai pas pris un seul gramme.c'est super.bisous

rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 01-01-2013 à 19:54

Bonne année et bonne santé à toutes , à très bientôt , bises :-q

nicole_33760 répond Posté le 01-01-2013 à 10:36
bonjour les filles.je viens vous souhaitez une bonne et heureuse 2013 ,une bonne santè et pleins de bonnes choses.
moi j'ai terminèe 2012 avec la grippe et 2013 commence avec la grippe.c'est cool.
bisous et bonne journèe.

heros (33) répond Posté le 01-01-2013 à 10:05

très très bonne année à vous toutes,
santé" bonheur, tendresse et chaleur,
et bien se retrouver très belle dans son coeur et son corps.