En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 29-12-2012 à 09:40

coucou les amies, je suis rentrée,
j'ai passé un super séjour avec mes enfants, un Joyeux Noel rempli de douceur et de Chaleur.
Il faut que je vous avec Cangzu pour le repas car en rentrant j'ai vu que j'ai un contre temps pour le 19 Janvier.
Et Puis beaucoup d'entre nous préfère en février, peut être pourrions nous le reporter!!
Car Jeanne, Nicole, Gisèle et moi même ne pouvons pas.
Je n'ai pas lu Nicole, j'espère qu'elle n'a pas arrêté son abonnement, ce serait dommage.
Bonne journée à vous toutes.

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 27-12-2012 à 13:45

merci pour ta réponse Rendgica , je ne sais pas encore si je viendrai , nous n'avons plus qu'un seul véhicule , donc si mon homme en a besoin , il travaille quelques fois , je n'aurai pas la possibilité de m'en servir . Si Nicole participe a ce déjeuner , je pourrais venir avec elle , mais j'ai cru comprendre qu'elle n'était pas disponible ......... alors ce sera pour une autre fois !!!
Bonne journée à vous toutes . bizzzzzzzzzzzzz

rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 26-12-2012 à 17:02

Bonjour à toutes
J'espère que vous avez passé un bon Noël . Je réponds à Jeanne ,pour la réunion entre nous , la date du samedi 19 janvier
a été retenue ; c'est Canghzu qui s'en occupe , et cela doit-être le midi au restaurant du côté de St-André-de-Cubzac ,je n'ai pas plus de détails, je ne sais pas encore qui vient ! ça te donne une idée quand même :^> Bises à toutes :-*

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 26-12-2012 à 16:33
merci nicole pour ta carte ,bises,il fait beau ,du soleil bon mercredi bisous a toutes,

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 25-12-2012 à 14:56

Enfin me revoilà !!!!! et bien contente , car je commençais à être un peu fatiguée . Dans l'ensemble les marchés ont été bons .
Je suis très en retard dans la lecture de tous vos écrits , je comprends quand même que vous prévoyez une rencontre ?? çà serai super , mais pas facile sans aucun doute. Si c'est possible pour moi , j'adorerai y participer , je verrai quand cela se passera et où ?
Pour moi aussi , ma ""ginette "" me fait la tête car je ne la visite pas souvent .... (Ginette c'est le non de notre pèse personne chez BDG).... et je lui ferai une visite qu'après le 1er Janvier !!!!!!! MDR
Bises à toutes .
A demain

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 24-12-2012 à 15:07
bon reveillon et joyeux noél a toutes gros bisous ,image passe pas :x ;)

nouche_2 (puilboreau, 17) répond Posté le 24-12-2012 à 14:58
A VOUS TOUTES LES AMIES JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL QUE CETTE FETE SOIT DOUCE A VOTRE COEUR. BIEN AMICALEMENT. A BIENTOT POUR UN REGIME UN PEUX PLUS SEVERE.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 23-12-2012 à 23:16
merci Nickie !!!! mais des fois je retrouve plus !!!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-12-2012 à 20:07

Et bien Charlotte...tu y viens pourtant sur le coin détente"...je cois même que tu es venue aujourd'hui !!!! "Rencontres et petites annonces ...."
A vous toutes....celles que je connais bien...et celles que je ne connais pas encore...je souhaite un très joyeux Noël.....
Bises à toutes...

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 23-12-2012 à 15:57
bon dimanche a vous toutes a demain bisous