En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 22-12-2012 à 22:41
hello les filles !!!!!il y a quelqu'un qui pourrait me dire ou je peux trouver le coin détente d'Héros.....je regarde partout et je trouve pas.......je vous remercie d'avance .....amitiés à+ charlotte

MACRE2 (Saint-Christoly de Blaye, 33) répond Posté le 22-12-2012 à 18:59

Bonjour à toutes,
Pas de temps à rester assise devant l'ordi, mes enfants sont venus passer des vacances, trop de bisous de retard. je profite de leur présence.
La balance a annoncé 700g en sus... normal...
Bonne semaine à toutes...
Une photo de ma marionnette Babou en spectacle...

nouche_2 (puilboreau, 17) répond Posté le 22-12-2012 à 17:26
COUCOU LES AMIES voila les fêtes et que dit madame balance je l'ai mise bien evidence dans la salle de bain mais je n'ose pas m'en approcher j'ai peur qu'elle me mette une gifle. voilà je vous souhaite de bonnes fêtes pour toutes celles qui s'en vont en vacances ou faire la fête ou bien a la neige en faisant attention. je vous envoie toute mon amitié pour cette fin d'année amicalement annie

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 21-12-2012 à 16:33
bonjour les filles je suis comme nicole j'aimerai mieux en fevrier ou mars pour le repas car je suis un peu loin ;bon weekend a toutes ,gros bisous!!!!!! :-q :x

heros (33) répond Posté le 20-12-2012 à 13:42
Oui Rendgica, je suis d'accord avec toi, c'est encourageant pour Charlotte d'avoir gagné, et je l'en félicite.
J'avais également participé,mais je reproche beaucoup à MM, de ne pas afficher les résultats et de ne rien dire aux autres,
vraiment on se sent comme des nulles et bonnes à rien.
Ils savent nous rappeler sans arrêt pour participer, et après le désert le plus complet...
Je trouve vraiment cela incorrect.

rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 20-12-2012 à 09:47
Bonjour à toutes
Oh que ce temps est déprimant X( , mais bon il faut tenir ! vous avez vu c'est Charlotte qui a gagnée au concours de 4 ans M.M , elle présente toujours des plats superbes . j'avais aussi participé , c'est motivant et sympa de proposer des choses comme ça .Pour ma part , je n'ai jamais fait de régime avec autant d'enthousiasme :-q . Qui va me dire quelles sont les copines qui viennent à la rencontre ? en attendant je vous dis bonne journée , à bientôt Héros et bonnes fêtes de Noël :-q

heros (33) répond Posté le 20-12-2012 à 09:12

Bonjour les amies
vous êtes toutes très prises, en préparation pour ces fêtes,
Il pleut il pleut, ça ne change guère
bisous à toutes,
Je pars demain matin et serais absente jusqu'à Vendredi 28 inclus
Je vous souhaite à toutes de très très bonnes fêtes de Noêl
et que le père noël soit très généreux avec vous, car vous avez été très sages ....
Bisous et à +

heros (33) répond Posté le 19-12-2012 à 13:48

Bonjour à vous toutes,
Oui Nouche, c'est vrai que la Rochelle n'est pas centré par rapport à certaines d'entre nous
Maintenant tu vois, peut être peux-tu venir nous rejoindre. Avec l'autoroute c'est très facile.
Moi je suis entièrement d'accord de décaler d'un mois notre rencontre si Nicole est libre en février, comme elle le suggère..
Mais décidons nous vite, pour Cangzhu, qui est chargée de l'organisation.
Je suis très prise en cuisine aujourd'hui,
bonne journée à toutes.

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 19-12-2012 à 07:51
Bonjour à toutes,
J’espère que tout le monde va bien ce matin. je n'ai pas encore jeté un œil dehors et je ne sais pas ce que nous réserve la météo pour aujourd'hui.
@ Nouche, je suis désolée ma belle, mais ça n'est pas moi qui ai choisi St André de Cubzac, il semblerait que géographiquement c'est le plus central pour nous toutes. Donc pour la date finalement cela ne change plus rien. Comme tu le dis si bien, il y en aura d'autres.
Je formule le vœu que tu puisses malgré tout te joindre à nous le 19 janvier. Réfléchis. Nous serions ravies de te compter parmi nous.Qui sait, peut-être qu'aux beaux jours, nous pourrons nous déplacer en Charente maritime.
Pour toutes les autres, j'attends vos inscriptions avec impatience.
Très bonne journée à toutes

nicole_33760 répond Posté le 19-12-2012 à 06:29
bonjour les filles.je viens vous faire un petit coucou.
ce matin la journèe commence bien ,les oiseaux de mon fils se sont encore echappaient apres une traque archarnèe on a pu en attrapé un.un peu cabirol je dois dire
l'autre il es cachè ou je n'en sais rien,mais sa va chauffè pour son matricule.
ils sont horrible ces inseparables jaunes.ils gueulent en permanence et ont une force impressionante pour ouvrir la cage.
des le matin il y a de l'ambiance chez moi. :-q :-q
pour le repas s'aurait ètè bien en fevrier ou mars ,mais c'est pas grave il y aura d'autres jours.
bonne journèe bisous