Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-11-2012 à 08:25 | ||
Bienvenue Cangzhu Sur le site de notre amie Nicole, Il ne faut pas te décourager, mais c'est vrai que 300 grs , c'est peu, est ce que tu en as parlé au cotch, pour ma part le départ à été long et après cela s'est fait normalement. Je ne suis pas loin de toi, puisque je suis sur Blaye!! On pourra s'entraider, comme tu le dis. Bonne journée |
||||
|
|
cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond | Posté le 08-11-2012 à 08:12 | ||
|
Bonjour à toutes les girondines,
Je suis ravie de pouvoir rencontrer des personnes qui ne sont pas trop loin de chez moi. Je me présente, j'ai 56 ans et une dizaine de kilos à perdre. Comme certaines d'entre vous, je peux dire qu'ils sont très difficiles à déloger. Je suis la version restrictive du menu depuis un peu moins de 4 semaines et pour le moment, je n'ai perdu que 300g. oui, vous avez bien lu, 300g. Donc pas de quoi pavoiser. je serai ravie d'échanger avec celles qui le désireront mon vécu. Ainsi pourrons nous peut-être nous entraider et nous soutenir. Excellente journée à toutes et à très vite peut-être... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-11-2012 à 07:46 | ||
Bonjour, Ma petite Nicole, bravo, tu es optimiste, c'est bien, :-q c'est vrai qu'avec le boulot que tu fais, cela ne peut que t'aider à fondre, tu es même très courageuse!! je t'admire. *-:) Tu sais Dauphine, il ne faut pas désespérer il faut d'abord que ton corps s'habitue à cette nouvelle alimentation, et après tu vas voir, les kilogs vont partir, pour ma part, tu sais j'ai perdu qu'un seul kg par mois, puisque j'ai explosé 10 kgs en 9 mois, tu sais il vaut mieux aller piano...... Jeanne Chapote de plus en plus, les marchés approchent.... Il va faire encore soleil aujourd'hui, très bon pour toi Nicole notre Gisèle est occupée avec ses petits enfants, et Nickie a des soucis Pas de nouvelles de Rendgica et Bobo, j'espère que tout va bien pour elles, qu'elles explosent aussi leur kilogs.. Bonne jounrée à toutes et bon MM |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 08-11-2012 à 07:15 | ||
|
ben gisele.tu as 2 kilos a reperdre alors.je dirais que nous sommes des repris de justice de la nourriture un petit ècart et hop la sentence nous tombe dessus.decidement je ne trouve pas cela bien juste.Alors qu'il y en a qui se goinfre et qui prenent pas un gramme.grRRRRRRRRRRRRRRRR :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :(( :(( :((
ben oui je sais les crepes pas trop bon,mais c'est mon francois qui a organisait notre soirèe comme sa et j'ai pas voulu le fustrer avec mon règime surtout qu'il y va fort sur le sucre. mais je vous rassure,j'ai pris 200 grs que j'ai perdue car à faire ce que je fais en ce moment en plus je mets les bouchèes double car je suis en retard .alors je perds. :-q :-q :-q C'est normal ,au debut on degonfle et après on perds et il faut pas se demotivèe car c'est là le danger je trouve,enfin pour moi c'est comme cela.bonne journèe.bisous |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 07-11-2012 à 09:52 | ||
Wisky , se joint à moi , pour vous souhaiter un bon Mercredi |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 07-11-2012 à 09:47 | ||
|
Bonjour ,
Les crêpes Nicole , il faut les faire avec la recette MM. et elles sont très bonnes . Dauphine 33, tu demeures à Tabanac ??? moi je suis à Haux . POur répondre à ta question , bien sur que c'est arrivé à beaucoup de personnes , surtout lorsque l'on a fait plusieurs régimes avant , il faut persévérer, as tu bien assimilé le programme, je te conseille d'aller sur BDG, là tu peux inscrire tes menus et tu es conseillée par des coachs, En plus tu as SUR CE FORUM les conseils de SYbille, Je suis à ta disposition , si tu veux passer me voir . à deux on y voit plus clair . , le soleil brille Nicole , tu vas pouvoir bosser 2 fois plus vite MDR !! Bises les filles Bonne journée |
||||
|
|
dauphine33 (tabanac, 33) répond | Posté le 07-11-2012 à 09:09 | ||
|
:( j'ai commencé le regime MM il y a 15 jours et je n'ai pas perdu de poids, juste un peu de volume! est-ce arrivé à quelqu'un? j'avoue etre un peu démotivée et j'ai peur de faire des ecarts... n'hesitz pas à me partager vos experiences MM, ça m'aidera! bon courage à toutes!
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 07-11-2012 à 08:06 | ||
Bonjour les belles Girondines Mais non Nicole, tu as lu trop vite, Gisèle a pris 2 kgs, qu'il faut qu'elle perde!!!! donc elle reprend MM!! Tu n'es pas raisonnable Nicole, pas bon trop de crêpes >:) >:) >:) >:) Ca y est pour moi yoyotte descend, depuis 3 semaines, que je fais MM sérieusement, j'ai perdu 2 kgs, il m'en reste encore 2 à exploser, et ce sera très bien !! Je veux revenir à ma taille 40, comme je faisais, car j'ai plein de fringues que ne mets plus!!! et comme il faut se serrer la ceinture, je veux le faire dans le bon sens du mot!! Macre, c'est bien ta création, elle commence à prendre vie. Tu sais, il faut être sérieuse et s'y tenir, si on veut avoir des résultats, car sinon l'aiguille vacille! Bonne journée à toutes. Courage Nicole avec ces temps, pas drole!!!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 07-11-2012 à 07:29 | ||
|
bonjour les filles.Ce matin couvrez vous bien car il ne fait pas chaud.il y a encore gelè quelle poisse alors.je suis à haux et la terre colle à mes bottes ce qui fait que je suis bien collèe au sol.il faut que j'accelere un peu car apres j'ai tout st genes.j'ai fais la paresseuse et maintenant il va falloir que je cours tant mieux.
hier au soir c'etait soirèe crepe à la maison j'ai peur d'en avoir abusèe. :-bd gisele c'est bien,ta perdue 2 kilo bravo. :-q :-q :-q bonne journèe à toutes.bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 06-11-2012 à 21:15 | ||
|
salut les filles de retour du lot dimanche sous la pluie ,j'ai a perdre 2 kg alors je reprend mm bisous a vous!!!!! :x :-q
|
||||