Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 15-11-2012 à 07:01 | ||
|
bonjour les filles.bonne journèe à vous toutes en esperant qu'elle va bien se passer.moi se soir rdv chez mon gynècologue et c'est l'avant dernier car lundi il se faitn opèrè d'une grave maladie.si tout va bien il reprends au mois de janvier pour prendre sa retraite fin mars 2013.c'est trop triste.35 ans que je vais le voir.
Cela ne va pas etre simple d'en trouver un autre. oui je suis très motivèe et je vais le remettre ce costume qui me va très bien,quand je peux y rentrer dedans. Noel me fait pas peur car le seul truc ou je vais craquèe se sont les huitres et le champagne.meme pas le chocolat j'en ai ras le bol.Alors . bon ,je vous laisse bisous jeanne si ton tiroir caisse fait trop gling gling ,partage avec moi hi hi hi hi |
||||
|
|
cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond | Posté le 14-11-2012 à 18:15 | ||
|
Bonsoir vous toutes.
Comme je suis contente de vous retrouver. je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrivais plus à retrouver cette conversation sur mon site. Il faut dire que je suis pas très douée avec cet outil qui garde encore bien des zones d'ombre. je m'en remets à votre volonté, nous nous rencontrerons en2013. Peut être ainsi aurais-je perdu un peu de poids....Habituellement je ne me pèse que le samedi matin, mais ce matin, j'ai craqué...Pour rien . aucune bonne nouvelle à l'horizon, même pas quelques grammes. Aussi cet aprem je suis allée marcher. Avez-vous pris connaissance de la proposition de Valérie leSport pour aller marcher 30mn tous les jours. Moi je me suis inscrite.ça motive. Macre, donne moi une date d'expo, j'essaierai de te faire une petite visite Bonne soirée à toutes. |
||||
|
|
MACRE2 (Saint-Christoly de Blaye, 33) répond | Posté le 14-11-2012 à 10:52 | ||
|
Salut à toutes,
J'ai joué avec ma compagnie hier à La Brède... Pas très en condition à cause de douleurs lombaires. Mais bon !! difficile de faire régime... et si... j'avais emmené mes "munitions" avec moi... J'avoue avoir quelques difficultés à gérer le temps avec tout le boulot... Mais Cangzhu, j'ai vu que tu étais à St André, on doit pouvoir trouver un moyen ? Concernant le livre paru, il est à commander en librairie ou à la FNAC... J'espère que vous aimerez mon texte aussi difficile soit-il, mai sil y a 4 autres textes intéressants également. Bon allez , au boulot, juste cette interruption pour vous faire des bises et vous souhaiter bon courage!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-11-2012 à 08:52 | ||
bonjour les belles Girondines, C'est bien Nicole, tu as un objectif, rentrer dans une tenue !!! donc cela motive d'autant plus. J'ai eu Gisèle, longuement au téléphone hier après midi, * elle pense bien à vous, vous envoie de gros bisous, mais elle est fort occupée avec ses problèmes, cela va aller lieux dans quelque temps. Courage à vous toutes, Jeanne se prépare à son premier marche, je croise les doigts, pour que le tiroir caisse fasse :: gling gling gling. Bonne journée à vous toutes :-q |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 14-11-2012 à 07:02 | ||
|
bonjour les filles.j'espere que vous allez bien.très jolie tes tonneaux avec des fleurs j'adore :-q :-q
Et j'espere que ton dos va mieux.moi le soir j'ai très mal a mes orteils.vivement que je sois moins lourde sur mes petits os. bonne journèe.moi pour noel tout le monde veut des sous alors cela va eviter de courrir les boutiques.bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 13-11-2012 à 18:47 | ||
Il est bien tard pour venir , mais cette journée a encore été une course contre le temps . Bien çà y est , je pense que je n'aurai plus de visites familiales avant quelques temps . C'est pourtant une grande joie d'avoir la famille , mais vraiment çà tombait mal. Cangzhu , je fais des création de chapeaux , de petits accessoires , et cela juste pour les marchés de Noël , et pour les amies qui m'en commandent . Je pense qu'en effet , notre rencontre sera plus facile en Janvier et j'en serai très contente car se connaître en"" vrai ""comme disent les enfants , c'est quand même mieux . Nicole bon courage car je vois que tu as beaucoup à faire toi aussi , et en plus tenir le cap pour pouvoir rentrer dans ta toilette !! Belle gageure en perspective !!!!!!! Macre2 , tu écris ??? ç'est formidable. quel talent . Linou et ton dos comment çà va ??? j'espère que tu as du mieux . Rendgica, c'est d'accord , après les fêtes . Bonsoir les filles , a demain . Bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-11-2012 à 09:00 | ||
bonjour et bon mardi!! à toutes Oui, je pense que ce sera plus raisonnable de se rencontrer début 2013, en janvier ou février, après les fêtes, tout le monde sera + libre. Bisous à toutes. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 13-11-2012 à 07:00 | ||
|
bonjour les filles.non linou je ne vais pas craquèe,car cela me crèe des problemes pour marcher,trop de poids sur mes petits os.
Et puis il faut que je sois belle pour le 5 janvier car davina ma 2 eme fille fete ses 30 ans et elle organise une teuf et il y aura son pere ou là là. :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd X( X( X( X( X( X( . j'ai dècidèe que se jour là je remettrais mon costume que je m'ètais achetèe pour son dèfilèe quand elle etait dans la police.Elle ètait si belle ma fille avec la fouragere.rien qu'a en parler j'ai les larmes aux yeux. Et pour que je puisse y rentrer j'ai 12 kilos à perdre.donc il y a du taf. pour la rencontre vous pouvez vous rencontrez sans moi.car moi je ne peux pas avant avril ou je pourrais essayèe en fevrier si j'ai pas de retard.vous voyez.bisous |
||||
|
|
cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond | Posté le 12-11-2012 à 20:56 | ||
|
Bonsoir à toutes.
Je suis ravie que l'idée que nous nous rencontrions fasse son chemin. Je suis d'accord d'attendre l'année prochaine, même si je trouve ça un peu loin. n Ne pourrait-on pas se réunir maintenant et remettre ça en 2013? Qu'en pensez-vous? Jeanne, que vend-tu sur tes marchés? Rendgika, ces photos de chiens sont trop drôles. Macre, je demande à lire excellente soirée à toutes |
||||
|
|
MACRE2 (Saint-Christoly de Blaye, 33) répond | Posté le 12-11-2012 à 12:05 | ||
Bonjour à toutes, J'espère que ce début de semaine transcendera toutes les volontés.. Faire régime doit être une fête. Je n'ai plus qu'à perdre un kg, et je rentre dans la phase 2. Je m'accroche. Et vous envoie des énergies pour celles qui auraient le moral en baisse. Petite annonce perso : la parution de ma dernière pièce de théâtre ; un sujet difficile: celui des enfants soldats, mais la marionnette est le meilleur médium pour aborder ce type de sujet. Je vous tiens au courant. J'espère que celles qui ont pu se rencontrer filent des contacts lumineux, et j'espère pouvoir vous rencontrer dès que mon agenda me laissera des disponibilités. Amicalement |
||||