Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 12-11-2012 à 08:12 | ||
|
bonjour les "girondines", belles et en forme :-q :-q Je suis très contente pour toi Nicole, et en plus de voir que tu redeviens très sérieuse dans ton régime, surtout ne craque pas Belle et bonne journée à vous toutes. bisous. :-* :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 12-11-2012 à 06:25 | ||
|
bonjour les filles.je viens vous souhaitez une très bonne journèe es espèrant qu'elle sera bonne et belle comme celle d'hier.
oui je suis contente de ma perte de poids et je suis hyper motivèe. :-q :-q :-q Mon docteur trouve que je ne perds pas assez vite par contre ,car le poids pese trop pour ma petite ossature donc je m'accroche. :-q :-q :^> Dèsolèe,mais pour la rencontre je ne pense pas etre des votres car en periode de bois je ne veux pas perdre trop de temps.moi je ne serais disponible qu'au mois d'avril et encore que deja je dois partir 2 jours en thalasso avec mon amie bernadette. :-bd samedi je vais rencontrèe mes petites charentaises et cela fait plus de 5 ans que l'ont se parle sur le forum alors.mais bon il me faudrat travaillèe dimanche car j'ai pris du retard.bonne journèe bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond | Posté le 11-11-2012 à 10:51 | ||
Bonjour les copines C'est une super idée d'organiser une rencontre :-q c'est vrai que je suis un peu loin , mais , je peux m'arranger , comme dit Jeanne , après les fêtes , en consultant la météo pour qu'il y ait une belle journée , ce serai "top" :D .A mettre au point !!! Attention aux abus , ne faites pas comme ce toutou :-O bises à toutes |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 11-11-2012 à 10:35 | ||
bonjour les cop's. contente de voir que vous êtes toutes motivées pour devenir de belles sirènes . C'est l'honneur de la gironde, ""les girondes "" oui enfin ................. pas trop rondes quand même !!!!!!!!! LOL ! Une rencontre ??? ce sera super , mais après les fêtes , car moi avec mes marchés de Noël , je suis très occupée , vivement la retraite MDR !!!!!!! Bon Dimanche , à +++++++ bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-11-2012 à 10:01 | ||
bon dimanche à toutes !!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 11-11-2012 à 09:54 | ||
bon dimanche, et 11 novembre, bisous Bravo ma Nicole si tu as perdu, 4 kgs c'est formidable, les 600 grs repris vont exploser, tu vas voir, félicitations!!! D'accord avec toi Cangzhu, pour se rencontrer, il faudra concoter cela, ensemble, si vous êtes toutes d'accord, puisque nous ne sommes pas très loin les unes des autres, la plus loin est Randgica. Allez les filles MOTIVATION, PERSEVERANCE et Courage. Bisous à toutes. C'est vrai que la photo Rendgica du chien est trop belle!!! :-q |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 11-11-2012 à 09:01 | ||
bonjour à toutes.je viens vous souhaitez un très bon dimanche sous la grisaille hèlas. moi je rencontre mes petites charentaises samedi prochain et il me tarde. :-q Pour aller à saintes nous prendrons l'autoroute cela ira plus vite :-q Il faudrat que nous fassions attention car les repas dans cet ètabbissement à l'air copieux et très bon. bon dimanche |
||||
|
|
cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond | Posté le 11-11-2012 à 08:39 | ||
|
Merci à toutes, les filles pour vos encouragements.
Je vous rassure, je continue la bataille, plus motivée que jamais. Certes, j'ai eu un petit coup de mou hier, mais aujourd'hui ça va mieux. J'ai relu la MM pour les nuls et je pense pouvoir redresser quelques erreurs. Je vais suivre vos conseils de patience et d’opiniâtreté et attendre les résultats avec sérénité. Merci à Renjdika pour la photo du chien dans la jardinière.J'ai moi-même 2 chiens et leurs facéties m'amusent toujours Jeanne a raison. je serais ravie de faire votre connaissance .Ce serait génial de faire connaissance. Nous pourrions organiser une rencontre. Qu'en pensez-vous? |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 10-11-2012 à 18:35 | ||
|
un petit mot pour vous souhaiter un bon week end.moi cette semaine j'ai perdue un kilo c'est bien me direz vous et c'est le cas ,mais mon ami est revenu de dèplacement et il m'a tellement prit la tete que j'ai repris 800 grs et en faisant bien mon règime.Avec ma thyroide de malade si on m'enerve sa agit sur mes hormones et voila.sinon j'en serais à 4 kilos de perdu.c'est dingue. :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd .
Si je ne perds pas c'est de sa faute,j'en suis sur car il ne me faut pas de stress.bonne soirèe.a bientot |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-11-2012 à 14:01 | ||
Bonjour à vous toutes, Bon CANGHU, ne te démotive pas, tu vas voir, quand le déclic va se faire, la descente sera rapide. Tu sais j'a stagné, repris, reperdui, et comme je vous l'ai déjà explique, je me suis remise sérieusement depuis 1 mois à la phase 1, et j'ai perdu 2kgs 6, encore 600 grs cette semaine!!! Mais je reconnais que c'est démoralisant de voir que l'aiguille monte au lieu de descendre, cela me l'a fait au tout début!!! C'est Randgica, d'avoir éliminé ceux pris pendant tes vacances!! félicitations!!! Allez MOTIVATION, COURAGE et PERSEVERENCE. Jeanne aussi vous l'a dit!! Bonne journée à vous toutes!! LINOU |
||||