En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 10-11-2012 à 11:23

J'avais fait hier une longue réponse et tout est parti ???? mystère .........
Je disais comme l'a fait Linou, ( Héros pour les nouvelles ), que souvent la perte de poids était retardée , car si l'on a fait des régimes restrictifs , basses calories pas EX. le fait de manger selon MM, sans se préoccuper de ces fichues calories, surprend notre corps et il réagit en faisant des réserves , dans le cas ou on le priverait encore . Je ne sais pas si mon explication est très claire, mais çà a été mon cas , et de bien d'autres cop's de ce forum . Gardez donc les bonnes résolutions , suivez bien la méthode , si vous le pouvez achetez le livre" Maigrir pour les Nuls selon la méthode Montignac , c'est là que j'ai vraiment compris Les fameux repas PL et GP. ce qui est le secret pour maigrir .
C'est vrai pourrait de reunir a plusieurs , nous l'avons déjà fait à trois avec Nicole et Linou, et çà a été très agréable .
Bon courage les Belles Girondines , on les aura ces Kilos . Bises à toutes .

rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 10-11-2012 à 11:10

Bonjour à toutes
Pesée de ce matin , pour moi ; moins 1.5 kg ,après mon écart de vacances en Champagne , je suis contente :D , mais
j'ai fait strict cette semaine !!! Je suis désolée pour Cangzhu , mais ne perd pas le moral ;) je sais c'est dur , je te promets
je sais vraiment comment cela se passe ! car j'ai 60 ans et j'en ais fait des régimes :^> mais je trouve que celui-là est le
moins frustrant . Je te souhaite bon courage pour la semaine , et un résultat positif samedi prochain :D Une photo
détente pour le week-end !!! bises à toutes :-*

MACRE2 (Saint-Christoly de Blaye, 33) répond Posté le 10-11-2012 à 10:38
Heros, ne désespère pas, il faut garder confiance, moi aussi j'ai eu 2 semaines de yoyo.. et voilà la courbe descendante est amorcée de nouveau. Reprends des repas des semaines de la phase 1, et cela le faire
Gros bisous à toutes. MACRE

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 10-11-2012 à 09:08
Bonjour Heros,
Bon, voilà, la nouvelle est tombée. Pesée ce matin: +200g. je suis consternée. Les mots me manquent pour exprimer mon désarrois. Si je savais quoi faire de plus que je ne fais déjà.
Le temps est à l'unisson avec mon moral.
Bon samedi malgré tout.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 09-11-2012 à 21:34

bonne nuit à toutes les amies !!! à demain

heros (33) répond Posté le 09-11-2012 à 20:41

Bonsoir, et courage et motivation à vous toutes,
mais surtout à Cangzhu, pas de soucis, ..
Bienvenue à Berny sur le forum de notre Nicole,
et félicitations pour ta perte de poids, c'est très bien !! continue
Très bonne nuit à vous toutes!

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 09-11-2012 à 18:25
Bonsoir Heros et bonsoir à toutes les autres aussi.
Je suis ravie d'avoir eu une réponse. Blaye, ce n'est effectivement pas loin.Peut-être un jour aurons-nous l'occasion de nous rencontrer
Merci pour les encouragements. J'attends demain avec impatience, c'est le jour de la pesée, et donc des bonnes nouvelles...peut-être.
En tous les cas, j'aurais tout fait pour. Aujourd’hui, j'ai fait une rando de 3h30. :
Ton témoignage sur ta parte de poids est encourageant et me rend plus sereine. Je sais qu'il faut que je fasse preuve de patience. J'espère que dans quelques temps je pourrais attester de la même chose.
Excellente soirée à toutes.

berny33 (CUSSAC FOR MEDOC, 33) répond Posté le 09-11-2012 à 09:19
bonjour les filles du 33 et les autres je fais tres serieusement mon programe j ai perdu 9kl depuis le 15 aout mais depuis 2s je ne perd plus pourtant j ai encore 10kl a perdre et je fais toujours le programe 1er semaine mais je ne desespere pas je mange a ma faim surtout le matin!!!!!bonne journee a toutes::

heros (33) répond Posté le 09-11-2012 à 09:09

bonjour les filles,
Coucou,
c'est vendredi,
Très belle photo Rendgica, la nature est bien faite,
Nicole doit être partie au b oulot!!!
Jeanne, coud encore et encore,
Dauphine accroche toi...Candzu, ne désespère pas,
Bonne journée à toutes
Et Gisèle fait la nounou...

rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 08-11-2012 à 10:32

Bonjour les copines
Si ,si Héros, je suis bien là ! Après ma semaine de vacances en Champagne (je l'ai déjà dit ) j'avais repris 1 kg :(( ; mais je l'ai reperdu en 2 jours :-q et j'espère que samedi j'aurai perdu un peu plus :D J'ai bien aimé le Tchat d'hier , et je donne mon astuce pour celles qui n'aiment pas les yaourts nature . J'ai mis du fructose dans un pot en verre ( pot bonne Maman par exemple) et j'y ai rajouté de la vanille en poudre ; mais surtout de la vraie"vanille Bourbon en poudre 100% naturelle" qui se présente en tout petit flacon de verre....La moitié du flacon pour un pot 3/4 plein car il faut bien la mélanger au fructose . Fermer le pot et 3 ou 4 jours après cela donne un super bon sucre vanillé :-q . Mon image du jour ! un superbe faisan derrière chez moi , qu'elle est belle la nature !!! :) à bientôt :-*