Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 16-11-2012 à 14:36 | ||
bravo à Macre..... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-11-2012 à 14:29 | ||
Félicitation MACRE J'ai vu aujourd'hui et j'ai lu, tu fais la UNE du journal "HAUTE GIRONDE", BRAVO Avec ISME l'enfant Soldat aux editions Lansmann Macré est très discrète les amies, elle a oublié de nous dire qu'elle est directrice artistique de la Compagnie Chamanina Bravo Macré, 'est super, tu es une fille formidable, car au moins tu oses dire et écrire les choses qui dérangent mais qui sont réelles et actuelles!!! Voilà les amies, une artiste très douée parmi nous, et qui est très humble !! Entre nous, je ne vois pas ce que tu veux perdre (à part un os) car sur la photo tu es très bien et très belle.* Vive Macré |
||||
|
|
cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond | Posté le 16-11-2012 à 11:13 | ||
|
Quelle prétentieuse je fais. 10900 pas seulement... :((
|
||||
|
|
cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond | Posté le 16-11-2012 à 11:10 | ||
|
bonjour vous toutes ,
Quelle belle journée encore aujourd'hui. Profitons en car la pluie arrive dimanche. Merci pour vos encouragements Heros et Macre. Mais comment vous dire: je n'attends pas de redémarrer mais de démarrer. Je n'ai rien perdu et j'ai pris 4kg au démarrage de la méthode. Et je note tout ce que j'ingurgite, tout ce que je bois sur le carnet diététique du site. Je sais que Sybille vient le contrôler régulièrement. Elle relève mes erreurs. C'est décevant. j'ai entrepris de marcher tous les jours en m'inscrivant au défit lancé par Valérie LeSport. Hier, j'ai cumulé 101900 pas au compteur du podomètre, et cet après-midi, je rejoins un groupe de marcheurs pour 2h . Par contre, au niveau du stress, je traverse une étape de vie assez gratinée et donc peut-être que cela a une incidence, mais pas à ce point là, tout de même. La vie n'est pas un long fleuve tranquille et des tempêtes, j'en ai traversé. Je compte donc véritablement sur le sport pour générer des choses nouvelles et peut-être un départ ...enfin! En cous les cas, félicitations à celles qui obtiennent des résultats. je vous envie. Passez une excellente journée |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-11-2012 à 07:09 | ||
Bonjour les Copinettes, et Amies, Tu vois ma petite Nicole, tu décolles, tu décolles, aussi demain fais attention!!! Tu vas être belle comme un coeur.... Dis donc, MACRE, tu es très très prise, c'est bien, tu es une artiste !!! Bonne journée les filles et à plus. Bisous Jeanne es-tu prete ? le jour J est là... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 16-11-2012 à 06:44 | ||
|
bonjour les copinettes :-q
hier soir cela c'est bien passè chez mon gynèco.Il n'a pas voulut me dire ce qu'il avait mais apparament c'est très grave et on l'opère lundi en urgence. :-bd :-bd parait il que son remplaçant et très bien,alors je vais essayèe de trouver la force de revenir dans ce cabinet. sans lui,avec un autre car aller ou? Non,moi je ne veux pas consultèe une femme ,je ne sais pas pourquoi au juste mais je prefere un homme.bon c'est la vie qui me joue des tours. bonne nouvelle tout de meme ,j'ai due me pesèe et hop cette semaine j'ai perdue 1 kg 200 a c'est pour sa que je me sens plus lègère :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q si je peux j'irais te voir macre a un de tes spectacles si c'est un samedi soir. demain je rencontre mes petites charentaises au restaurant à Saintes et je vais faire très attention à ce que je mange. bonne journèe les filles bisous .ce matin coiffeuse et apres travail.bisous :-* :-* |
||||
|
|
MACRE2 (Saint-Christoly de Blaye, 33) répond | Posté le 15-11-2012 à 18:07 | ||
|
Bonjour à toutes, ou plutôt bonsoir,
Nicole, normal que tu sois triste pour ton gynéco, mais la vie continue... je connais une super gynéco à Bordeaux, cela fait 13 ans que je vais chez elle, enfin depuis que je suis arrivée en Gironde : à l'écoute et surtout les frottis et les échographie sont faites à son cabinet. Cangzhu ne désespère pas !!! Est-ce que tu notes tout ce que tu manges? Effet psychologique premier : cela cadre. Mais surtout on s'aperçoit des écarts plus facilement... Est-ce que tu bois 1l1/2 par jour? voire plus. Et le stress complique toujours les choses, il faudrait peut-être prendre de la valériane, ou de l'Ignatia 9CH contre l'angoisse, il y a aussi de l'Anarcadium orientale +antimomum crudum (pour limiter les fringales) en homéopathie... tu peux demander conseil à ton médecin ou à la pharmacie. Eh oui, j'ai plusieurs cordes à mon arc, j'écris, je mets en scène et suis comédienne, marionnettiste. Pour le moment, j'ai laissé de côté mes activités artistiques plastiques. Après la sculpture sur pierre, sur bois, je voudrais aborder le métal, j'ai appris à souder, mais j'attends pour m'y consacrer, car il faut rester concentrée !! Les dates de mon prochain spectacle, c'est le 18 décembre à Pugnac, mais ce n'est pas ouvert au public, c'est un spectacle de Noël dans un Relais d’Assistante maternelle, pour les 0/3 ans. En mars j'ai des représentations dans le cadre de la semaine du Développement Durable à Talence et à Léognan... même si je n'aime pas être dans le flou, je n'ai pas encore les dates. Je vous tiendrai au courant... mais nous pourrons certainement nous rencontrer avant... Allez, 2013, ce n'est plus très loin. Bises et bon courage à toutes. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-11-2012 à 09:46 | ||
bonjour à toutes !!! |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 15-11-2012 à 09:26 | ||
coucou , bonne journée les filles , toutes à vos occupations ?? c'est bien , c'est la France au boulot !!!!!!!!! Ce matin nous allons distribuer les tracts pour le loto de demain soir ...............à Haux . il faut que je fasse des crêpes pour remplir un peu notre caisse du Comité ???? j'espère que çà va marcher . A ce soir les cop's Bises |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-11-2012 à 08:03 | ||
bonjour les belles , le soleil brille ce matin, chouette :-q Comment ça va ? je vois que notre Nicole, a la forme, super, je sais, elle est heureuse avec beau soleil, elle en profite au max!!! Cangzhu, ne te démoralise pas, tu sais, il y a des semaines, ou on stagne, et puis après c'est reparti!! Bonne journée, je pense bien à toi Jeanne!!! |
||||