En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 23-07-2012 à 21:47
ok compris............... :-O :-O

heros (33) répond Posté le 23-07-2012 à 20:38

Ce que je veux :
rester sereine au milieu du bruit et de l'agitation,
songer au calme paisible qui se dégage du silence,
vivre en bon entente avec tout le monde
Bonne soirée...

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 23-07-2012 à 19:13
EB7 merci je lis des lignes ou je vois que mon prénom n'est pas citè, je gène donc oupsssssssssssssssss je reste chez moi, pas besoin de mensonges des AMIES ......JE CROYAIS ËTRE TON amie ma chère LINOU ..............???? franchement là, que dois-je je penser ???????? :-O

heros (33) répond Posté le 23-07-2012 à 13:37

Non ma petite Nicole, et Jeanne, je ne vous laisse pas, j'abandonne simplement le coin détente, où plus personne ne s'y sent bien à mon grand désespoir, je l'avais créé, vous vous souvenez en remplacement des "sexas, mais bon, je suis peut être pas la personne idéale pour animer, il faut dire que j'ai une étiquette qui ma été posée, mal à propo et que l'on continue d'engluer et qui me colle définitivement sur le dos,
je vous adore mes amies, et je vous lacherai pas!!!
Nicole nous avons un lien indestructible et toi Jeanne il se tisse petit à petit!!!
Bisous mes petites girondines...

nicole_33760 répond Posté le 23-07-2012 à 13:15
que vois je en lisant mon petit forum. des choses qui me chagrine. :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :(( :(( .Enfin
bon.c'est pas grave ma petite jeanne on correspondra par mail et compte sur moi pour venir deguster un bon cafè chez toi.
Et linou cool.bon je vous laisse je vais voir maman a l'hopital.bisous
je sens bien que bientot je vais discutèe toute seule c'est pas grave sa ne me gene pas.

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 23-07-2012 à 09:52
LINOU
REVIENS NOUS STP

BONNE JOURNEE A TOUTES !!!!!

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 22-07-2012 à 16:01
nb / moi, je reste sur le coin détente, de LINOU, que j'embrasse pour ses performances :x bises LINOU :-*

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 22-07-2012 à 13:39
bonjour

merci pour les invasions!!!!!! ça fait drôlement plaisir, de lire des lignes , comme celles-ci.

MERCI A VOUS . trop vexant .

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 22-07-2012 à 10:36

Linou ,je ne comprends pas ta réaction , c'est pas après toi que j'en ai , tu le sais .Mais autant je trouvais ce forum agréable ""avant "" quelques invasions , je trouve maintenant très superficiel . Toi , tu es toujours égale à toi même agréable et intéressante, mais peut-être que çà vient de mon ""Grand Age ""
je ne suis plus dans le coup !!!Alors reste , c'est moi qui vais me faire plus diScrète , j'ai réglé à MM jusqu'au 18 Aout , et après nous continuerons à correspondre par nos mails respectifs. Ne change rien , c'est ta ligne et tu es absolument libre d'y accueillir ce que tu veux . Ne te méprends , ce n'est pas du tout dirigé contre toi , je peux te l'affirmer , fais moi l'amitié de me croire , car lorsque j'ai quelques choses à dire , JE LE DIS !!!!!!!
Sans rancune j'espère . Bisous

heros (33) répond Posté le 22-07-2012 à 09:56
Jeanne, je suis déçue et vexée, j'essaie d'animer comme je peux le forum, et lire qu'il n'y a rien d'intéressant c'est désolant pour moi, de voir le manque d'intéret qui y est apporté...Je pense que vous n'aimez pas(....) !!! mais je n'y peux rien!!!
C'est pas grave, je me retire définitivement!!!
Je ne vous oublierai pas, soyez certaines, on communiquera,
si tu le souhaites!!!
Ma petite Nicole, tu es pardonnée, passe une très bonne journée, et je souhaite que ta maman ira mieux
Bon dimanhe à toutes les deux!!!