En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole_33760 répond Posté le 25-07-2012 à 13:41
bonjour les filles.j'espere que vous allez bien.
ce matin j'avais ècris à jeanne que je voulais faire un brek et que pendant quelques temps je voulais arretèe car hier en lisant je n'avais plus envie d'ecrire .mais là je trouve que mon petit forum va bien donc je vais revenir en fonction de mon emploi du temps car en ce moment je ne sais plus ou donner de la tete.bisous les filles

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 25-07-2012 à 09:28
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Je reviens enfin après un gros coup de froid pris ce weekend :)

Bisous à toutes !

heros (33) répond Posté le 25-07-2012 à 08:06

Mon dieu en relisant que de fautes, c'est impardonnable!!!
il faut lire : qui manque
aussi je vais
j'adore nager
maintenant il faut faire très attention!!!!hihihihi
bisous les filles à plus :-* :-*

heros (33) répond Posté le 25-07-2012 à 07:58

coucou et bon réveil mes petite girondines!! :-* :-*
Que tu dois avoir chaud ma petite Nicole dans tes vignes,?hier après midi, le soleil tapait vraiment, j'ai pensé à toi.
Jeanne tu as dû faire des longueurs dans la piscine ?
Chose que je n'ai pas, car mon mari n'a jamais voulu en faire percer une, pourtant ce n'est pas la place qui mancue, aussi je ais à la piscine de Braud, mais pas l'été car il y a trop de monde!
J'adore nageait!!!
Tu vois Nicole ton petit Thomas va te cueillir de belles fleurs...
Bisous et bonne journée à vous deux ainsi qu'à Nickie, et on pense à notre vacancière Gisèle :-* :-*

heros (33) répond Posté le 24-07-2012 à 20:32

Bonne soirée et bonne nuit les girondines!!!A demain :-* :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-07-2012 à 11:23

Salut les Girondines....je vous rejoindrai moi aussi sur la ligne de Nicole , l'heureuse Mamie...c'est ton 1er petit-fils ? Bisous à toi Linou...à Jeanne....et à tout le 33...Bonne journée à toutes...que le soleil soit dans tous les coeurs....

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 24-07-2012 à 09:34

BOnjour les Belles girondines!!!!
Linou , merci de ton gentil message . Nous nous sommes mal compris c'est tout.
Pour moi , c'est oublié , et je n'en parlerai plus . Contente de te retrouver sur le forum de Nicole

La journée promet d'être chaude , donc cet aprem piscine !!! Mon fils et sa petite famille sont partis en Crête , il m'a fait parvenir des vidéos , c'est vraiment le paradis !!!!!!!!
Nicole çà y est , Bébé est rentré ???? Fais attention on devient vite gaga devant ces petits bouts. Comment va ta maman ???
Je vous souhaite une bonne journée , dans le calme et la ""zénitude"" et au ................soleil !! bisous à toutes celles qui viendront ou qui nous lisent .

heros (33) répond Posté le 24-07-2012 à 07:23

le vue sur ton jardin est magnifique Nicole, je ne l'avais jamais remarqué!!!
A propos comment va ta petite maman ?
Et Thomas doit avoir regagné son petit nid douillet!!
Je ne t'oublie pas Jeanne et je te promets sans rancune, que de mal-entendu!!!
Bisous à vous deux
bonne journée et à plus.

heros (33) répond Posté le 24-07-2012 à 07:16

Allez ce matin je vous apporte le petit déjeuner ici,
l'acceptez-vous,?
j'ai pensé que sous la pergola ce sera très bien, car le soleil est déjà levé B-) B-)
Bon réveil mes amies!!! :-* :-*

heros (33) répond Posté le 24-07-2012 à 07:09

bonjour et bonne journée les "cops" :x :x
Levée avant toi Nicole, pour une fois !!!