Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 28-05-2012 à 14:49 | ||
|
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)
N'oubliez pas de vous inscrire à la Rencontre nationale afin de bénéficier en live de l'expertise des diététiciennes du programme, ainsi que de Sybille Montignac qui sera présente ! Plus d'informations ici : http://shopping.aujourdhui.com/p/547/ticket-pour-la-rencontre-nationale-montignac |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-05-2012 à 09:20 | ||
très bonne journée à vous toutes, :x :x :-* Bisous et bon travail ma petite Nicole |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 27-05-2012 à 09:06 | ||
bon dimanche, profitez en il fait déjà très beau et très bon ce matin, Toi ma petite Roseline qui aime le soleil tu vas être ravie. Jeanne doit bronzer là bas en Espagne!!! :-q :-q B-) B-) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 26-05-2012 à 15:13 | ||
bisous et bonne journée à vous toutes, Bon travail ma petite Roseline!!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 26-05-2012 à 06:54 | ||
|
bonjour les copinettes je viens vous qouhaitez un bon week end avec le soleil j'espere.bisous :-* :-* :-* :-* B-) B-) B-) B-) B-)
|
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 25-05-2012 à 21:17 | ||
bon week-end les filles ,profitez des 3 jours avec du soleil j'espere ,gros bisous!!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 24-05-2012 à 06:46 | ||
oui oui ma petite linou j'y pense a mettre ma petite cuisiniere et je peux te dire que j'en suis très contente et je ne regrette pas mes sous sous et tout les soirs je la nettoie et la dame qui me fait le menage la brique à fond toutes les semaines.c'est dire que j'y tiens. quelle chance quelle a notre petite jeanne,j'en profite pour lui souhaitèe de tres bonnes vacances.meme si elle va me manquèe.bonne journèe les filles.bisous ps linou j'ai pas aimèe l'histoire des mails payants remarque avec le pingoin rien ne m'etonne.hier le comptable m'a parlè de ce qui veut faire des "euros bons" sa me degoute ma pauvre on va payèe encore et dire que les gens ont votès pour lui pour avoir une vie meilleure avec ces euros bons ils vont payès pour tout les pays qui sont derriere nous et c'est pas difficille on a tout le monde derriere sauf l'allemagne qui paiera pour nous.degouter.maintenant la devise c'est travailler pour moins gagner j'adore. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 23-05-2012 à 08:21 | ||
Bonjour à vous toutes, et bisous, Jeanne sur le départ, tu vas avoir du soleil, Nicole, je pense que tout va rentrer dans l'ordre, avec ta locataire!! A propos, tu nous as pas mis la photo de la belle gazinière!!! je veux voir!!! je suis curieuse!!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 23-05-2012 à 06:51 | ||
|
bonjour les filles.voila 10 fois que je vous ecris un message avec une image et sa ne part pas alors je suis dèsolèe mais ce matin vous serez privèes ,j'espere que pour demain je n'aurais plus ce probleme encore un comme me dit une amie cette annèe j'ai la 'chianliè".
Sa va s'arranger si je suis toujours en vie comme la locataire m'a menacèe de mort.apres je ne pourrais plus vous ecrire. bon je vous souhaite une bonne journèe.bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 22-05-2012 à 22:55 | ||
nicole mon fils a connu ça ,ils sont partis sans payer et tout etait detruit,du coup il a vendu courage bises,linou;jolipapillon,jeanne gros bisous!!! |
||||