Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-05-2012 à 09:09 | ||
coucou les belles girondines, Alors ma petite Roseline encore des emmerdes, vraiment en ce moment tu les collectionnes, c'est vrai quand on a des locataires, on ne sait jamais sur qui on tombe!!! De toute façon si elle ne paie pas son loyer, elle est en tort, ... Jeanne a bouclé ses valises et notre Gisèle fait comme la fourni , elle engrange pour l'hiver Bises à vous toutes... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 22-05-2012 à 06:26 | ||
bonjour les copinettes et oui vraiment quel sale temps on en peut plus mais bon c'est comme sa il faut s'y faire. aujourd'hui je vais engagèe un huissier pour faire partir les locataires. ils ne paient pas le loyer la maison n'est pas assurez par eux et hier à l'agence madame n'a pas apprècièe que le ton monte .et bien figurez vous qu'elle est aller porter plainte contre moi. hier apres midi elle m'a appelèe au telephone pour me le dire .soit disant que les gendarmes me connaissaient de loin.seulement hier au soir lorsque j'y suis allèe a la gendarmerie le gendarme qui la reçue ne m'avait jamais vu et ne me connaissait pas donc on en est sur nous avons affaire a quelqu'un de malhonnete c'est^pourquoi a partir de ce jour je ne lui adresse plus la parole et moi aussi j'ai portèe plainte car elle m'a menacèe de mort avec mon fils et c'est enregistrèr sur mon portable.pour le tribunal car c'est bien partit pour sa. si vous avez des conseils ,nous en avons besoin.merci les copinettes.bonne journèe |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 21-05-2012 à 21:25 | ||
salut les filles moral en berne avec ce temps et froid ,mais jeudi beau on verra ,bonne soirée bises a toutes, |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-05-2012 à 08:54 | ||
bonjour les girondines, Pluie à nouveau programme aujourd'hui, manger toujours le même menu cela devient lassant, et indigeste!!! J'espère que ton Dimanche s'est bien passé jeanne!!! Nicole, et ben tu t'en vas loin en vacances!!! Il vaut mieux avoir sa carte d'identité sur soi! c'est préférable.. Jolipapillon bon début de régime MM! Bonne journée à vous toutes, sans oublier notre Gisèle |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 21-05-2012 à 08:34 | ||
juste un petit bonjour pour vous souhaitez une très bonne journèe. sa y es j'ai retenue un gite pour une semaine au mois d'aout dans la meuse.j'ai hate d'y etre. :P savez vous si il faut la carte d'identitè pour aller en belgique? mercredi je ferais faitre des photos a françois d'identitè car nous c'est deja fait. car j'ai reservèe pas loin de la belgique. bonne journèe.bisous je pars à l'agence d'immobilier et je vais ensuite au taf.bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 20-05-2012 à 10:42 | ||
:P bonjour les filles quel sale temps vraiment il y en a mare X( X( X( X( X( ajourd'hui pas grand chose à faire,alors je vais pouvoir me reposer.bisous |
||||
|
|
jolipapillon (bordeaux, 33) répond | Posté le 20-05-2012 à 10:19 | ||
|
bonjour a vous toute et merci pour vos encouragements! J ai étudié le menu et prête pour le départ lundi ! Quel temps triste aujourdhui @-) je pense que ca va etre journée pyjama et révision car début juin je passe un cap bonne journée
|
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 20-05-2012 à 10:13 | ||
pas de journée sans vous faire un coucou rapide . Heureusement que je reçois des amis aujourd'hui , car ce temps ............ouf!!!! Reposez vous bien les travailleuses !!!! a ce soir bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 20-05-2012 à 09:43 | ||
Coucou, les girondines, bon dimanche pluvieux,, ras le bol, de la pluie, j'en ai marre!!!! Jeanne, quelle chance tu as d'aller au soleil!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-05-2012 à 18:23 | ||
Bonjourles filles, j'ai terminé plus tôt cet aprèm, mon amie est venue, et comme il n'y avait pas un chat, nous avons fermé boutique, vraiment on se demande où sont passés les gens!!! Nicole d'accord je te vends la maison!!! si elle te plait profites-en ? Jeanne ça y est tes bagages sont prêts, surtout, quand tu reviendras remplis ta valise de chaleur et soleil!!! je compte sur toi! Coucou Gisèle: !!! Bonne soirée à toutes... |
||||